Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
aldu57

Re: Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Messagepar aldu57 » 15 nov. 2013, 23:52

Lautern59 a écrit :
bob le boucher a écrit :
Je rajouterai également les effets néfastes de Tchernobyl sur l'homme, le N°8 Ukrainien le gars a 23 ans mais il en faisait 45...
Nos attaquants devraient s'inspirer de lui: il a 23 ans mais des cheveux de vieux...
Eux, ils ont tous leurs cheveux mais en font des coupes inadmissibles... :-D
Le coiffeur de l'EdF devra lui aussi quitter le navire en cas de non-qualification !!!
On avait des attaquants ? Je les avais pas vu ! :slip:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 15 nov. 2013, 23:52

C'est à TF1 que ça doit bien flipper en ce moment : ils ont acheté les droits de retransmission pour une fortune (130 M€)...

drac

Messagepar drac » 15 nov. 2013, 23:53

Bel Jéthucine a écrit :C'est à TF1 que ça doit bien flipper en ce moment : ils ont acheté les droits de retransmission pour une fortune (130 M€)...
J'ose espérer que ce contrat est assorti d'une clause de qualification.

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 15 nov. 2013, 23:54

aldu57 a écrit :
C'est pourtant pas les gros plans sur Giroud qui ont manqué !!!
Ca me confirme que j'ai pas vu le même match que beaucoup de gens !!! :marteau:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 15 nov. 2013, 23:55

Bel Jéthucine a écrit :C'est à TF1 que ça doit bien flipper en ce moment : ils ont acheté les droits de retransmission pour une fortune (130 M€)...
C’est sur que le commerce va faire la gueule, je devrais pouvoir faire
tout le mondial avec un seul pack de bière ! :'( :mrgreen:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 15 nov. 2013, 23:57

drac a écrit :
J'ose espérer que ce contrat est assorti d'une clause de qualification.
Non : ils pensaient revendre une partie des droits aux autres chaînes pour équilibrer la chose, mais sans la France, ils vont clairement revendre à perte (pour la dernière Coupe du Monde, ils avaient déjà perdu 30-40 M€).

aldu57

Messagepar aldu57 » 15 nov. 2013, 23:58

Lautern59 a écrit :
aldu57 a écrit :
C'est pourtant pas les gros plans sur Giroud qui ont manqué !!!
Ca me confirme que j'ai pas vu le même match que beaucoup de gens !!! :marteau:
Humour, faut pas m'en vouloir je regardais le placement "fascinant" de l'arbitre ! :-P

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 16 nov. 2013, 00:03

get_up_kids a écrit :
Peut être que les français jouaient si mal que, blasé au stade le plus extrême, je n'ai même pas remarqué que l'arbitre était mauvais. Plus sérieusement, il n'y a pas d'actions litigieuses qui plient le match selon moi. C'était pas parfait mais c'était pas le simulacre d'arbitrage auquel on a parfois droit à domicile en L2.
Surement parce que tu n'as pas vu l'énorme ceinturage de Kucher sur Rémy en première période dans la surface, qui empêche Rémy de devancer le gardien sur une balle en profondeur, qui aurait du valoir un penalty pour la France+ un rouge pour le défenseur ukrainien...
Surement parce que tu considères que quand il y a une action litigieuse, même si l'arbitre prend la bonne décision en ne sifflant pas penalty, il est normal qu'il en siffle un totalement imaginaire dans la foulée.
Après tout on a eu de la chance qu'il ne se fasse pas avoir la 1ère fois, alors il peut bien tomber dans le panneau la seconde fois.

Et puis de toute façon, la France a perdu, alors on peut bien se lâcher en mettant tout le monde dans le même sac, en ressortant les vieilles rengaines, et en ne trouvant aucune circonstance atténuante.
Après tout les médias vont bien se lâcher, et ont déja commencé à le faire (je zappe entre BFM et I-Télé, et c'est un carnage Praud est insupportable), on va pouvoir trouvé un sujet de conversation facile avec les collègues lundi, alors on peut oublié les 60 bonnes premières minutes de l'EDf, et que le match bascule sur un rien du tout.

Alors oui, oublions l'arbitrage moisi, oublions le manque de réussite, oublions qu'on avait une équipe ultra-défensive en face et ne retenons que le négatif, et tels des bêtes assoiffés de sang, réjouissons-nous de pouvoir enfin nous défouler sur l'équipe de France.
Ca fait tellement du bien d'avoir au moins encore ce plaisir quand on perd!!!!

Encore une fois mon cher GUK, ta passion est admirable. Mais trés objectivement, si je ne supporte aucune des deux equipes, en regardant le match je me dis qu'une chose : les jaunes doivent gagner !

C'est un match de qualif pour une coupe du monde de fou au brésil, certainement le reve de tous footballeur. Tu dois rentrer en guerrier et pas en pleurnicheuse sur le terrain. Les guerriers, enfants spirituels de william wallace etaient bel et bien jaune. Jugé inférieur, palmares insignifiant, mais m****.. Quelle envie !!!!

Les francais se sont battus un peu, par moment, mais ont flanché mentalement au moment ou on attendait d'eux d'etre soudé, revanchard. Tu joues un match 10 fois plus important qu'un match de poule de champion's ou de championnat, je suis navré, tu dois mettre les cou.illes sur la table PEU IMPORTE ce qu'il se passe. On sait d'avance que l'arbitrage ne sera pas parfait. Dorénavant le football doit se faire a cette idée.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 16 nov. 2013, 00:04

get_up_kids a écrit :...
Alors oui, oublions l'arbitrage moisi, oublions le manque de réussite, oublions qu'on avait une équipe ultra-défensive en face et ne retenons que le négatif, et tels des bêtes assoiffés de sang, réjouissons-nous de pouvoir enfin nous défouler sur l'équipe de France.
Ca fait tellement du bien d'avoir au moins encore ce plaisir quand on perd!!!!
Mais non on gagne 3-0 mardi et ce seront tous des dieux ! :-D

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 16 nov. 2013, 00:07

Edité.
C’est pas interdit de quoter quand on fait référence à un post
qui se trouve 8-10 pages en arrière.
Dernière modification par Amos le 16 nov. 2013, 00:13, modifié 1 fois.
Raison : edit

Revenir à « Planète Foot »