Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
champ d'or

Re: Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Messagepar champ d'or » 18 nov. 2013, 15:56

Billou Grenat a écrit :Tant qu'à faire on espère aussi bénéficier de cet arbitrage maison mardi soir, histoire d'avoir 1 ou 2 pénaltys imaginaires sifflés en notre faveur, ça pourrait bien nous aider ... :ange:
Pour ça, il faut déjà entrer dans la surface adverse avec le ballon, ce qu'on a fait 2 ou 3 fois en 90 minutes vendredi.

J'espère 3 choses pour les bleus :
- qu'on ne se prenne pas de but, car sinon il faudra gagner 4-1 avec la règle du but à l'extérieur et là on peut toujour courir
- qu'ils marquent rapidement parce que 0-0 à la mi-temps serait catastrophique. Chaque starlette essaierait de sauver la nation et ça partirait dans tous les sens, surtout dans le n'importe quoi
- qu'ils jouent mieux qu'à l'aller car en cas de 0-0 à la mi-temps avec le même enthousiasme que vendredi, ils effectueront la 2ème mi-temps comme à l'extérieur, dans une bronka pas possible

J'aimerais vraiment qu'on aille au Brésil mais je n'y crois absolument pas. Les ukrainiens ont bien compris comment nous contrer et il leur suffit d'un but pour s'assurer la qualif à 99.9%

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 18 nov. 2013, 15:59

Si les Ukrainiens marquent ils éteindront le stade de footix qu'est le stade de France.
drac a écrit :Malheureusement, les bleus vont gagner par 4-0 demain soir, et tous les petits salopards qui la composent le seront encore plus qu'avant !
Je l'aimerais, mais ça m'étonnerait bcp. Car ce sont 11 joueurs sur le terrain, mais ils ne forment pas une équipe, sauf très rares exceptions où ils arrivent à mettre leur égo de côté et se placer au service du collectif (matchs contre l'Espagne et l'Italie). Là, j'ai pas l'impression qu'ils aient suffisamment conscience de l'urgence de la situation (à part une ou deux exceptions) pour se mettre au service du collectif justement.

DCD

Messagepar DCD » 18 nov. 2013, 16:01

Et ben ça vole pas haut ce qu'on lit ici. C'est qui les salopards et les crapules cités ?

drac

Messagepar drac » 18 nov. 2013, 16:07

DCD a écrit :Et ben ça vole pas haut ce qu'on lit ici. C'est qui les salopards et les crapules cités ?
Les salopards, c'est simple, tous ceux qui étaient impliqués dans l'affaire du bus en Afrique du Sud il y a quatre ans.
Les Evra and co n'auraient jamais du rejouer en EDF.
Pour moi, c'est des salopards.
Quand au mot crapules je laisse le soin à celui qui l'a employé de s'en expliquer.

DCD

Messagepar DCD » 18 nov. 2013, 16:23

drac a écrit :Les salopards, c'est simple, tous ceux qui étaient impliqués dans l'affaire du bus en Afrique du Sud il y a quatre ans.
Soit seulement 4 des 13 qui ont joué vendredi dont Abidal et Valbuena :-)

Je vais paraître ingénu, mais y'a comme un amalgame. Le bus de Knysna est un fourre tout qui permet de vider toute sa haine envers tous les joueurs de l'équipe de France qui dérangent.

drac

Messagepar drac » 18 nov. 2013, 16:27

DCD a écrit :
drac a écrit :Les salopards, c'est simple, tous ceux qui étaient impliqués dans l'affaire du bus en Afrique du Sud il y a quatre ans.
Soit 4 des 13 qui ont joué vendredi.
soit 31% de l'équipe.
Mais pour moi, un seul, c'est déjà trop, surtout qu'il y a Evra, un des véritables meneurs, qui de plus a montré il y a peu qu'il était capable de récidiver.
La FFF aurait du sanctionner, mais je pense qu'elle songe plutôt à distribuer des médailles une médaille en cas de qualification.
C'est ta notion du sport, pas la mienne !

DCD

Messagepar DCD » 18 nov. 2013, 16:29

Evra avait été sanctionné par la FFF.

Sinon, il semblerait que Evra soit apprécié de la nouvelle génération, dont Pogba.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 18 nov. 2013, 16:30

DCD a écrit :
Soit seulement 4 des 13 qui ont joué vendredi dont Abidal et Valbuena :-)

Je vais paraître ingénu, mais y'a comme un amalgame. Le bus de Knysna est un fourre tout qui permet de vider toute sa haine envers tous les joueurs de l'équipe de France qui dérangent.
Amalagame, il y aurait, s'il n'y avait aucune des "crapules" de présentent... Hors, elles sont là! :-)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 18 nov. 2013, 16:38

Faut arrêter avec tout ça (Knysna, têtes de turcs etc...), journalistes, supporters et joueurs... la seule chose qui ne va vraiment pas dans cette équipe, c'est l'engagement, on se demande pourquoi ils jouent, d'ailleurs, il n'y a pas de jeu. Les mecs sont pas dans le match, il y a trop de matchs qui se jouent autour... quel gâchis!

On a l'équipe qu'on mérite, je le pense sincèrement. On est dans une société individualiste, on crache sur son voisin, on renie tout, on alimente des polémiques de bas-étage, on sur-réagi au moindre couac ... et on voudrait que ça soit autrement pour notre EdF ???

Je le redis, ce n'est qu'un vaste gâchis... qu'ils se qualifient ou non, ça ne changera rien.

drac

Messagepar drac » 18 nov. 2013, 16:39

DCD a écrit :Evra avait été sanctionné par la FFF.

Sinon, il semblerait que Evra soit apprécié de la nouvelle génération, dont Pogba.
Du Président de la FFF, en passant par l'entraineur qui continue à les sélectionner et en arrivant aux joueurs qui ont sali l'image de l'équipe de France, aucun n'est digne de faire partie de l'Equipe de France.
Je rêve de voir en EDF ce qui a été fait à Metz lors de la descente en National, un nettoyage complet.

Attention, je ne mets pas 100% des joueurs dans le même sac, mais la génération Evra.
Krysna n'a été possible qu'avec le quasi accord de tous les joueurs.
Dernière modification par drac le 18 nov. 2013, 16:49, modifié 1 fois.

Revenir à « Planète Foot »