Pour ça, il faut déjà entrer dans la surface adverse avec le ballon, ce qu'on a fait 2 ou 3 fois en 90 minutes vendredi.Billou Grenat a écrit :Tant qu'à faire on espère aussi bénéficier de cet arbitrage maison mardi soir, histoire d'avoir 1 ou 2 pénaltys imaginaires sifflés en notre faveur, ça pourrait bien nous aider ... :ange:
J'espère 3 choses pour les bleus :
- qu'on ne se prenne pas de but, car sinon il faudra gagner 4-1 avec la règle du but à l'extérieur et là on peut toujour courir
- qu'ils marquent rapidement parce que 0-0 à la mi-temps serait catastrophique. Chaque starlette essaierait de sauver la nation et ça partirait dans tous les sens, surtout dans le n'importe quoi
- qu'ils jouent mieux qu'à l'aller car en cas de 0-0 à la mi-temps avec le même enthousiasme que vendredi, ils effectueront la 2ème mi-temps comme à l'extérieur, dans une bronka pas possible
J'aimerais vraiment qu'on aille au Brésil mais je n'y crois absolument pas. Les ukrainiens ont bien compris comment nous contrer et il leur suffit d'un but pour s'assurer la qualif à 99.9%