Coupe de France 2013-2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
get_up_kids

Re: Coupe de France 2013-2014

Messagepar get_up_kids » 19 nov. 2013, 13:42

Mimiche a écrit : AC a aligné à Amnéville comme à Caen une drôle de A' pas très bien conçue, preuve qu'il ne balance pas les coupes, mais qu'il ne leur donne qu'une priorité relative (et ce dès Août ou Novembre). Ce sera surement pareil au prochain tour à moins qu'on soit dans le chapeau de Nancy et qu'on tape les 54.
Impossible.
Tant qu'il y a un tirage par chapeau, la FFF évite systématiquement de nous mettre avec Nancy afin de ne pas risquer un derby et tout ce que les à-côtés peuvent engendrer. ;-)
Ce n'est que quand le tirage sera intégral qu'on aura une chance de jouer Nancy.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 19 nov. 2013, 13:57

get_up_kids a écrit :
Mimiche a écrit : AC a aligné à Amnéville comme à Caen une drôle de A' pas très bien conçue, preuve qu'il ne balance pas les coupes, mais qu'il ne leur donne qu'une priorité relative (et ce dès Août ou Novembre). Ce sera surement pareil au prochain tour à moins qu'on soit dans le chapeau de Nancy et qu'on tape les 54.
Impossible.
Tant qu'il y a un tirage par chapeau, la FFF évite systématiquement de nous mettre avec Nancy afin de ne pas risquer un derby et tout ce que les à-côtés peuvent engendrer. ;-)
Ce n'est que quand le tirage sera intégral qu'on aura une chance de jouer Nancy.
Faux !! ils seront éliminés d'ici là !! :mrgreen:

Blague à part, le tirage n'est d'ailleurs intégral qu'à partir des 1/16emes je crois. Lors de l'entrée en lice des L1, y'a encore des groupes...

Fred

Messagepar Fred » 19 nov. 2013, 14:02

Mimiche a écrit :
drac a écrit : ceux qui connaissent la priorité de leur saison !
Enfin je doute que Le Havre, qui n'a rien à espérer et normalement ne devrait rien craindre, ait sciemment décidé de supprimer la CDF de sa saison au risque de la rendre sans intérêts dès le mois de Novembre. Leur président est trop occupé à se baisser sous la douche devant 5 ou 6 présidents de L1 pour faire de tels choix pour son club.
Juste pour rebondir là-dessus, Le Havre est 1 pt devant le premier relégable, je pense que les 25 matchs restant sont tout sauf sans enjeux pour eux...
Dois-je rappeler la longue liste des clubs historiques et "intouchables" qui se sont retrouvés en National ? Et même bien plus bas par la suite.
Je pense qu'il y a désormais suffisamment d'exemples pour qu'un club comme Le Havre soit prévenu.

Tomber contre une PH étant un ultime signe pour eux que l'heure est grave.

Tout le contraire de nous, on a d'autres objectifs mais ça n'empêche pas le jour ou il y aura 2 matchs par semaine il sera toujours temps de choisir lequel on joue (et après tout, si c'est l'équipe 1bis qui a passé les tours, pourquoi ne pas mettre cette même équipe plus tard, c'est elle aussi qui mérite de jouer).

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 19 nov. 2013, 14:55

Ok Mimiche et Boso pour les ambitions, je me rappelle avoir lu aussi ces commentaires sur le recrutement... mais tout de même, au niveau comptable, on avait pas trop d'éléments, d'ailleurs, Caen, Créteil et Clermont faisaient figure d'épouvantail à l'époque...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 19 nov. 2013, 15:01

Guillaume57 a écrit :Ok Mimiche et Boso pour les ambitions, je me rappelle avoir lu aussi ces commentaires sur le recrutement... mais tout de même, au niveau comptable, on avait pas trop d'éléments, d'ailleurs, Caen, Créteil et Clermont faisaient figure d'épouvantail à l'époque...
T'entends quoi par "niveau comptable" ? au moment du match de CDL qu'on aurait soi disant "balancé" il n'y avait eu qu'une seule journée de championnat. Ou alors tu veux parler des victoires probantes de Caen face à Dijon et de Créteil à l'extérieur ?

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 19 nov. 2013, 15:12

Bosoleclown a écrit :
Guillaume57 a écrit :Ok Mimiche et Boso pour les ambitions, je me rappelle avoir lu aussi ces commentaires sur le recrutement... mais tout de même, au niveau comptable, on avait pas trop d'éléments, d'ailleurs, Caen, Créteil et Clermont faisaient figure d'épouvantail à l'époque...
T'entends quoi par "niveau comptable" ? au moment du match de CDL qu'on aurait soi disant "balancé" il n'y avait eu qu'une seule journée de championnat. Ou alors tu veux parler des victoires probantes de Caen face à Dijon et de Créteil à l'extérieur ?
Je n'ai jamais dit qu'on avait balancé la coupe, je n'ai d'ailleurs ni vu, ni suivi, le match.
Je dis juste qu'au vu de l'avancée du championnat, moi, perso, même si je croyais qu'on pouvait monter (je suis un supporter naïf qui a toujours la foi), ce n'était pas encore une ambition affirmée ni pour moi, ni pour une majorité de supporters.
Aussi, on parlait de l'après Niort, j'ai aussi entendu "Si on monte pas pour 2 points, ...", soit on est dans le même secteur, soit plusieurs l'ont (m'est avis que la deuxième possibilité est plus probable mais je n'exclue pas la première non plus), et là, en terme de points pris (7/12 possibles), on avait pas non plus de quoi avoir la totalité des supporters qui croyaient fermement à une montée. Moi j'y croyais, mais j'ai déjà dit, je suis un supporter béat et naïf, ça fait 4 ans que je suis abonné, 4 ans que je pense qu'on va monter.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 19 nov. 2013, 15:18

Guillaume57 a écrit :Je n'ai jamais dit qu'on avait balancé la coupe, je n'ai d'ailleurs ni vu, ni suivi, le match.
Je dis juste qu'au vu de l'avancée du championnat, moi, perso, même si je croyais qu'on pouvait monter (je suis un supporter naïf qui a toujours la foi), ce n'était pas encore une ambition affirmée ni pour moi, ni pour une majorité de supporters.
Aussi, on parlait de l'après Niort, j'ai aussi entendu "Si on monte pas pour 2 points, ...", soit on est dans le même secteur, soit plusieurs l'ont (m'est avis que la deuxième possibilité est plus probable mais je n'exclue pas la première non plus), et là, en terme de points pris (7/12 possibles), on avait pas non plus de quoi avoir la totalité des supporters qui croyaient fermement à une montée. Moi j'y croyais, mais j'ai déjà dit, je suis un supporter béat et naïf, ça fait 4 ans que je suis abonné, 4 ans que je pense qu'on va monter.
Je n'ai pas dit que tu avais dit qu'on avait balancé la CDL, je rebondissais sur les propos de Drac.

Pour info ce soir là j'étais en Sud, plutôt côté Ouest. :-P

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 19 nov. 2013, 15:29

Bosoleclown a écrit :Je n'ai pas dit que tu avais dit qu'on avait balancé la CDL, je rebondissais sur les propos de Drac.

Pour info ce soir là j'étais en Sud, plutôt côté Ouest. :-P
:-P

J'étais (je suis toujours en fait) en Ouest mais ceux que j'ai entendu dire ça étaient aussi en Ouest ;-)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 19 nov. 2013, 23:51

Ikard a écrit :
Guillaume57 a écrit :J'étais (je suis toujours en fait) en Ouest mais ceux que j'ai entendu dire ça étaient aussi en Ouest ;-)
Moi j'ai rien dit ... :mrgreen:
T'en penses pas moins ;-) et j'mettrais pas une pièce sur le fait que tu ne l'aies pas dit, à défaut, quand ça a été dit, tu as bien acquiescé :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 nov. 2013, 00:06

A la veille du tirage au sort, on connait déja un match, celui qui concernera le seul club ultra-marin encore en lice, à savoir la Sainte Marienne de La Réunion.
Et c'est Raon l'Etape qui recevra ce club dans son stade!

Revenir à « Planète Foot »