Bosoleclown a écrit :Guillaume57 a écrit :Ok Mimiche et Boso pour les ambitions, je me rappelle avoir lu aussi ces commentaires sur le recrutement... mais tout de même, au niveau comptable, on avait pas trop d'éléments, d'ailleurs, Caen, Créteil et Clermont faisaient figure d'épouvantail à l'époque...
T'entends quoi par "niveau comptable" ? au moment du match de CDL qu'on aurait soi disant "balancé" il n'y avait eu qu'une seule journée de championnat. Ou alors tu veux parler des victoires probantes de Caen face à Dijon et de Créteil à l'extérieur ?
Je n'ai jamais dit qu'on avait balancé la coupe, je n'ai d'ailleurs ni vu, ni suivi, le match.
Je dis juste qu'au vu de l'avancée du championnat, moi, perso, même si je croyais qu'on pouvait monter (je suis un supporter naïf qui a toujours la foi), ce n'était pas encore une ambition affirmée ni pour moi, ni pour une majorité de supporters.
Aussi, on parlait de l'après Niort, j'ai aussi entendu "Si on monte pas pour 2 points, ...", soit on est dans le même secteur, soit plusieurs l'ont (m'est avis que la deuxième possibilité est plus probable mais je n'exclue pas la première non plus), et là, en terme de points pris (7/12 possibles), on avait pas non plus de quoi avoir la totalité des supporters qui croyaient fermement à une montée. Moi j'y croyais, mais j'ai déjà dit, je suis un supporter béat et naïf, ça fait 4 ans que je suis abonné, 4 ans que je pense qu'on va monter.