Wort.lu/ MARCHAL: "Je suis apte à jouer à Bastia"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

gg67

Re: Wort.lu/ MARCHAL: "Je suis apte à jouer à Bastia"

Messagepar gg67 » 21 nov. 2013, 08:48

Malheureusement Sylvain, pour les horaires de matches ,nos chères têtes pensantes ne demandent pas l'avis des joueurs c'est a dire les principaux intéressés qui savent de quoi ils parlent

Jupiter

Messagepar Jupiter » 21 nov. 2013, 08:49

gg67 a écrit :Malheureusement Sylvain, pour les horaires de matches ,nos chères têtes pensantes ne demandent pas l'avis des joueurs c'est a dire les principaux intéressés qui savent de quoi ils parlent
Le choix de l'horaire est indépendant de l'avis des joueurs, malheureusement.

drac

Messagepar drac » 21 nov. 2013, 10:00

Si Metz perd des points à Bastia avec la rentrée de Marchal, suite à cinq succès consécutifs sans lui, je sais déjà que certains ici vont faire la liaison avec cette rentrée.
Je mets ça d'avance pour qu'ils s'en abstiennent.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 21 nov. 2013, 10:02

drac a écrit :Si Metz perd des points à Bastia avec la rentrée de Marchal, suite à cinq succès consécutifs sans lui, je sais déjà que certains ici vont faire la liaison avec cette rentrée.
T'as beau le mettre d'avance, ça ne changera pas grand chose à mon avis ... Les liens de cause à effet absurdes de certains sont courants ici ... Puis, rien ne dit qu'il sera titulaire

phil57

Messagepar phil57 » 21 nov. 2013, 10:03

Tient tient, il parle de ligue1 !!! :huh?:

drac

Messagepar drac » 21 nov. 2013, 10:05

Chris-grenat a écrit :
drac a écrit :Si Metz perd des points à Bastia avec la rentrée de Marchal, suite à cinq succès consécutifs sans lui, je sais déjà que certains ici vont faire la liaison avec cette rentrée.
T'as beau le mettre d'avance, ça ne changera pas grand chose à mon avis ... Les liens de cause à effet absurdes de certains sont courants ici ... Puis, rien ne dit qu'il sera titulaire
L'équipe a besoin de positif à l'entrée de cet hiver si crucial pour cette saison si particulière, tu as raison sur un point, Cartier devrait le faire rentrer à 15 minutes de la fin si le résultat semble acquis, quel qu'il soit.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 21 nov. 2013, 10:12

drac a écrit :
Chris-grenat a écrit :
L'équipe a besoin de positif à l'entrée de cet hiver si crucial pour cette saison si particulière, tu as raison sur un point, Cartier devrait le faire rentrer à 15 minutes de la fin si le résultat semble acquis, quel qu'il soit.
Moi je pense à titre personnel qu'il devrait d'abord et comme tout le monde faire un match avec la Réserve ! On sait que c'est notre capitaine et tout mais les points vont tous valoir cher cette saison

drac

Messagepar drac » 21 nov. 2013, 10:14

Chris-grenat a écrit :
drac a écrit : L'équipe a besoin de positif à l'entrée de cet hiver si crucial pour cette saison si particulière, tu as raison sur un point, Cartier devrait le faire rentrer à 15 minutes de la fin si le résultat semble acquis, quel qu'il soit.
Moi je pense à titre personnel qu'il devrait d'abord et comme tout le monde faire un match avec la Réserve ! On sait que c'est notre capitaine et tout mais les points vont tous valoir cher cette saison
On est d'accord, réserve d'abord, plus entrée en fin de match du premier de L2 ensuite.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 21 nov. 2013, 11:38

Je pense que le faire entrer 15-20 minutes à la fin est une bonne idée. De plus, aligner Marchal directement ne serait pas très logique vis-à-vis de Milan qui réalise de bons matchs.

Revenir à « Passion Grenat »