Croisons les doigts que Kashi soit dispoAsurian57 a écrit :Sakho - Bourgeois en attaque, épicétou!
Le groupe pour CA Bastia - FC Metz
- _Chris.
Re: Le groupe pour CA Bastia - FC Metz
- Zaek
En tout cas, il est bel est bien là. Je sais pas ce qui l’empercherait de jouer !Chris-grenat a écrit :Croisons les doigts que Kashi soit dispoAsurian57 a écrit :Sakho - Bourgeois en attaque, épicétou!

- _Chris.
C'eut été sympa, qu'à l'image des dirigeants tourangeaux, les messins prennent un plus grand avion et invitent des supporters à venir avec eux ... Dommage
-
Contrairement à Tours, nous n'avons pas un président qui possède une compagnie aérienne...Chris-grenat a écrit :C'eut été sympa, qu'à l'image des dirigeants tourangeaux, les messins prennent un plus grand avion et invitent des supporters à venir avec eux ... Dommage
- _Chris.
Ah oui, exact, c'est vrai qu'ils ont changé de président récemment ... Autant pour moi, merci de l'info Gigigigi57 a écrit :Contrairement à Tours, nous n'avons pas un président qui possède une compagnie aérienne...Chris-grenat a écrit :C'eut été sympa, qu'à l'image des dirigeants tourangeaux, les messins prennent un plus grand avion et invitent des supporters à venir avec eux ... Dommage

- miho57
J'aimerai bien voir :
Carrasso - Bussmann, Choplin, Milan, Métanire - Rocchi, Philipps - Lejeune, N'Gbakoto - Bourgeois, Sakho
Bourgeois réussit avec un meneur derrière lui, en meneur il n'est pas top. Avec Sarr et Bourgeois devant j'aimerai bien voir !
Mais je le préfère à Nsor.
Sinon, j'aimerai bien une petite entrée de Cornet. Voir s'il arrivera à claquer comme avec les Bleuets !
Carrasso - Bussmann, Choplin, Milan, Métanire - Rocchi, Philipps - Lejeune, N'Gbakoto - Bourgeois, Sakho
Bourgeois réussit avec un meneur derrière lui, en meneur il n'est pas top. Avec Sarr et Bourgeois devant j'aimerai bien voir !
Mais je le préfère à Nsor.
Sinon, j'aimerai bien une petite entrée de Cornet. Voir s'il arrivera à claquer comme avec les Bleuets !
- Jacobson
Faisons confiance à Bourgeois, le CA Bastia lui avait réussi la saison dernière, il en avait mis un à l'aller comme au retour.
Allez, je vais même y aller de mon petit pronostic, 0-1 ce soir, but de Bourgeois.
Allez, je vais même y aller de mon petit pronostic, 0-1 ce soir, but de Bourgeois.
- Capitaine Fracasse
C'est sûr que les supporters messins dans la fourgonnette de Louis la Brocante direction Bastia via le ferry, ça ferait effet !gigi57 a écrit :Contrairement à Tours, nous n'avons pas un président qui possède une compagnie aérienne...Chris-grenat a écrit :C'eut été sympa, qu'à l'image des dirigeants tourangeaux, les messins prennent un plus grand avion et invitent des supporters à venir avec eux ... Dommage
Vous me direz, avant c'était dans la remorque du semi de Carlo. Au moins, avec son frère, cela aurait été en BMW !
-
Il a osé faire cette comparaison !!!champ d'or a écrit :Les propos d'AC concernant Bourgeois sont équivoques. Il parle d'un élément évoluant entre 2 lignes, donc plus un meneur de jeu finalement, un peu comme un Cabaye en EdF.
Même si je trouve que sa place est en pointe.
BOURGEOIS et CABAYE
- chevaliergrenat
beaulier a écrit :Il a osé faire cette comparaison !!!champ d'or a écrit :Les propos d'AC concernant Bourgeois sont équivoques. Il parle d'un élément évoluant entre 2 lignes, donc plus un meneur de jeu finalement, un peu comme un Cabaye en EdF.
Même si je trouve que sa place est en pointe.
BOURGEOIS et CABAYE
oui mdrrrrrr