Communiqué LFP après Nice - Saint Etienne

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
luboss

Re: Communiqué LFP après Nice - Saint Etienne

Messagepar luboss » 25 nov. 2013, 14:57

arthur865 a écrit :Moi je suis pour l'interdiction des déplacements, ça n'est pas à la puissance public d'engager des gros moyens chaque weekend pour que Dédé ne tape pas sur Michel. Ce qui est énorme c'est que lorsque les stéphanois vont être interdis de déplacement, ils vont tous défilés au micro en disant "oh c'est pas normal, on veut des stades aseptisés à cause du moustachu de la ligue, liberté pour les utltras".
Et moi je suis contre le chômage et pour la paix dans le monde.
(+ la fin de l'om )

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 25 nov. 2013, 15:01

luboss a écrit :
arthur865 a écrit :Moi je suis pour l'interdiction des déplacements, ça n'est pas à la puissance public d'engager des gros moyens chaque weekend pour que Dédé ne tape pas sur Michel. Ce qui est énorme c'est que lorsque les stéphanois vont être interdis de déplacement, ils vont tous défilés au micro en disant "oh c'est pas normal, on veut des stades aseptisés à cause du moustachu de la ligue, liberté pour les utltras".
Et moi je suis contre le chômage et pour la paix dans le monde.
:mrgreen: :bieres:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 25 nov. 2013, 15:02

Bon, déjà, ce n'est pas en vous fightant verbalement ici que vous résoudrez quoique ce soit ! :roll:

Et quoiqu'il en soit, tout le monde condamne cette violence dans les stades.

Maintenant moi je voudrais qu'on m'explique pourquoi les ultras (puisque certains se sentent visés) seraient forcément des casseurs ou des crétins : ça va ensemble obligatoirement ?

Mais d'un autre côté, pourquoi les groupes de supporters , conscients de ce phénomène, et des répercussions négatives sur eux en terme d'image, ne font-ils pas le ménage dans leurs troupes, puisqu'apparemment ils savent qui sont les fauteurs de troubles ?
Est ce un problème d'organisation, d'impossibilité d'intervenir avant ou pendant, ou de manque de volonté, en gros de "laisser faire"..?

Je précise que je ne parle pas ici spécialement des messins, mais des groupes en général .

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 25 nov. 2013, 15:06

Merci de ton intervention Cactus.
Personnellement, je ne suis pas un ultra, je réponds simplement à ce qui me semble injuste (interdire tous les déplacements) à l'égard des indépendants comme moi et de la plupart des ultras qui, de ce que je constate, ne font rien d'autre de plus que moi si ce n'est chanter.

arthur865

Messagepar arthur865 » 25 nov. 2013, 15:43

http://www.info-stades.fr/fr/article/44 ... nz-riviera

Juste un lien si certains veulent savoir ce qui s'est passé hier soir.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 25 nov. 2013, 16:20

arthur865 a écrit :Je te rejoins, après j'ai déjà remarqué que les supp qui se déplacent et qui vont dans une tribune normale et non dans le parcage réservé, n'avaient aucun problème, même en affichant leur couleur.
Moi je préfère aller dans le parcage visiteur lorsque je me déplace.
Est-ce qu'il est légitime qu'on me retire ce droit, à cause d'agissements de certains avec qui je n'ai aucun lien ?

bonaparte

Messagepar bonaparte » 25 nov. 2013, 16:28

il faut interdire le football ! pas de foot, pas de bagarre dans les stades

arthur865

Messagepar arthur865 » 25 nov. 2013, 16:35

gauloiskiki a écrit :
arthur865 a écrit :Je te rejoins, après j'ai déjà remarqué que les supp qui se déplacent et qui vont dans une tribune normale et non dans le parcage réservé, n'avaient aucun problème, même en affichant leur couleur.
Moi je préfère aller dans le parcage visiteur lorsque je me déplace.
Est-ce qu'il est légitime qu'on me retire ce droit, à cause d'agissements de certains avec qui je n'ai aucun lien ?

Je suis comme toi, je préfère aller dans le parcage car ça coûte moins cher :mrgreen: et on peut être entre messin. Cependant on arrive à un moment où si on interdit tous les déplacements c'est scandaleux, si on interdit de déplacements les supporters qui dérapent régulièrement c'est scandaleux, où la justice ne fait rien contre ces débordements comme le montre certains rapports où l'on constate qu'il y a peu d’interdiction de stade prononcés, où les clubs ne peuvent encadrer les déplacements car les org de supp trouvent ça moins glamour.
Hier soir, les supp de l'asse n'en étaient pas à leur coup d'essai, ils ont quasi tous participé, mais je suis sûr qu'en cas de sanction ça va larmoyer sévère, et on va nous dire qu'il y a un complot de moustache visant une gouvernance mondiale, franc maçonne ou reptilienne qui passe par l'aseptisation des stades. Alors qu'hier soir, c'est les supp qui l'ont bien cherchée et qui la cherche depuis quasi 2 ans maintenant.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 nov. 2013, 17:41

arthur865 a écrit :http://www.info-stades.fr/fr/article/44 ... nz-riviera

La vache ! Le gars avec la jambe tendue et le pied en pleine tête d'un mec avec le visage en sang ! On voit bien sa tête à celui-là, un petit séjour en taule lui fera du bien à ce gros débile ! :nul:

DCD

Messagepar DCD » 25 nov. 2013, 17:48

arthur865 a écrit :http://www.info-stades.fr/fr/article/44 ... nz-riviera

Le retour de la chaîne de vélo ! On se croirait dans les années 70 !

Moche et stupide la réaction des stéphanois au caillassage de leur bus. Et c'est tous les ultras français qui vont trinquer.

Revenir à « Planète Foot »