gauloiskiki a écrit :arthur865 a écrit :Je te rejoins, après j'ai déjà remarqué que les supp qui se déplacent et qui vont dans une tribune normale et non dans le parcage réservé, n'avaient aucun problème, même en affichant leur couleur.
Moi je préfère aller dans le parcage visiteur lorsque je me déplace.
Est-ce qu'il est légitime qu'on me retire ce droit, à cause d'agissements de certains avec qui je n'ai aucun lien ?
Je suis comme toi, je préfère aller dans le parcage car ça coûte moins cher

et on peut être entre messin. Cependant on arrive à un moment où si on interdit tous les déplacements c'est scandaleux, si on interdit de déplacements les supporters qui dérapent régulièrement c'est scandaleux, où la justice ne fait rien contre ces débordements comme le montre certains rapports où l'on constate qu'il y a peu d’interdiction de stade prononcés, où les clubs ne peuvent encadrer les déplacements car les org de supp trouvent ça moins glamour.
Hier soir, les supp de l'asse n'en étaient pas à leur coup d'essai, ils ont quasi tous participé, mais je suis sûr qu'en cas de sanction ça va larmoyer sévère, et on va nous dire qu'il y a un complot de moustache visant une gouvernance mondiale, franc maçonne ou reptilienne qui passe par l'aseptisation des stades. Alors qu'hier soir, c'est les supp qui l'ont bien cherchée et qui la cherche depuis quasi 2 ans maintenant.