Le cas "N'Sor": Joker précieux ou joueur moyen mais chanceux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: Le cas "N'Sor": Joker précieux ou joueur moyen mais chan

Messagepar Bosoleclown » 26 nov. 2013, 12:17

Bel Jéthucine a écrit :
Bosoleclown a écrit :
La chance de mon voisin a eu des triplés cette nuit, elle est vraiment toute mimi, mais un peu fatiguée.

:mrgreen:
Tu leur feras lire La joueur de monsieur Seguin :bieres:
:bravo: :bravo:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 26 nov. 2013, 12:29

Bouby a écrit :Un babacar Gueye qui marque... :oops:
Pas d'accord, Babacar Gueye avait fait une saison magnifique avec nous avant de se rendre compte que la ligue 1 c'était trop compliqué pour lui , après dans sa tête il n’existait plus.
De plus aujourd'hui cela fait deux ans qu'il est meilleur buteur de la superligua chinoise
Dernière modification par henrik larsson le 26 nov. 2013, 12:34, modifié 2 fois.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 nov. 2013, 12:37

Mimiche a écrit :
Bosoleclown a écrit :]

La chance de mon voisin a eu des triplés cette nuit, elle est vraiment toute mimi, mais un peu fatiguée.

:mrgreen:
Il a une chance ton voisin ?
Ben oui, pourquoi il aurait pas le droit d'avoir des animaux ? :mrgreen:

Sinon, si c'était une question sérieuse, c'était pour réagir vis à vis du post de Guillaume en page 1 qui soulignait que le "correcteur automatique" du fofo avait parfois des ratés ^^. J'ai voulu parler de la femelle de l'animal de compagnie qui n'aime pas les chiens, et voilà le résultat :mrgreen:

ghaal

Messagepar ghaal » 26 nov. 2013, 12:39

drac a écrit :
Mimiche a écrit :Ce sujet est le meilleur moyen 'pas forcément intentionnel) de poursuivre l'oeuvre qui consiste à en faire la tête de turc
+1
Ouvrir un topic avec un joueur comme sujet est malvenu, en particulier cette saison où cela ne se justifie pas.
Encore une fois, une exception, Proment pour lequel je l'ai fais, mais je connaissais le peu de risques.
Quant à Bamba, foutez lui la paix, prenez vous en à votre tronche, claquez vous là sur un mur si vous voulez vous défouler.
ce brave arnaud veut juste savoir ce que vaut réellement N'SOR ce qui est tout à fait legitime,il ne va pas ouvric ce topic sur le site de "femme actuelle"...c'est vrai qu'il est décevant ce joueur mais tant qu'il marque on le verra dans les convocations sinon cela risque d'etre compliqué pour la suite de sa carriere pro...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 nov. 2013, 12:47

Sinon pour revenir au sujet, j'aurais tendance à écrire que la patience n'est pas (et de loin !!) la qualité première des supporters !!!

Des jugements définitifs comme celui que vient de poster Kunsor, on en avait aussi à propos de Sakho. Et voilà le résultat : aujourd'hui, on lui promet le meilleur à Diaf', dans les plus grands clubs.

Laissez lui le temps à Kwamé !! il est encore jeune !!! si AC le met dans le groupe c'est qu'il juge qu'il fait les efforts nécessaires sinon il n'y serait pas !! Je me souviens d'une itw de début de saison, où AC disait que Kwamé ne faisait pas qu'écouter les conseils qu'on lui donnait, mais qu'il était à l'écoute ce qui est encore mieux (du AC dans le texte :mrgreen: ).

Il n'y a aucun doute sur son état d'esprit, footballistiquement il faut lui laisser du temps. N'Sor, ce n'est pas Sakho !! Ils n'ont pas les mêmes qualités et ils ne sont pas au même niveau dans leur progression.

A en lire certains il faudrait qu'il soit la doublure parfaite de Sakho, ce n'est pas possible, ils n'ont pas la même bouteille.

Alors pitié laissez lui du temps parce que si il se met à être sifflé, il va perdre la confiance qu'il est en train d'emmagasiner et il va vouloir repartir sous d'autres cieux !!

Perso j'ai été très content de son retour parce que quand DB l'a lancé je l'avais trouvé extrêmement prometteur et je n'avais pas compris son départ. Pour l'instant, il ne me déçoit pas en marquant des buts importants.

Track

Messagepar Track » 26 nov. 2013, 13:14

On critique les journalistes qui veulent tout le temps trouver un sujet polémique, mais le forum d'un club de football le fait tellement bien.
Quand tout va bien, il y a tellement rien à dire pour les âmes critiques qu'on invente un sujet sur quelqu'un qui n'est même pas titulaire avec l'équipe et qui en plus marque des buts décisifs pour l'équipe.

Le prochain sujet sera sur l'apport de Tom Schmitt, s'il a réellement les qualités pour jouer en poussin au FC Metz.

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 26 nov. 2013, 13:36

Nsor ? Ah vous voulez parler de l'attaquant messin qui a le meilleur ratio buts/temps de jeu de l'effectif. :roll:

Hors-sujet mais je découvre qu'il y a des filtràmots sur notre forum préféré, comme sur Underfoule ou SaucisseChan il fût un temps. Bonne idée mais il faudrait un peu d'humour dans le remplacement des mots, je trouve.

Test :
moule
chance
Nancy
......
Guerriero

ghaal

Messagepar ghaal » 26 nov. 2013, 14:38

Bosoleclown a écrit :Sinon pour revenir au sujet, j'aurais tendance à écrire que la patience n'est pas (et de loin !!) la qualité première des supporters !!!

Des jugements définitifs comme celui que vient de poster Kunsor, on en avait aussi à propos de Sakho. Et voilà le résultat : aujourd'hui, on lui promet le meilleur à Diaf', dans les plus grands clubs.

Laissez lui le temps à Kwamé !! il est encore jeune !!! si AC le met dans le groupe c'est qu'il juge qu'il fait les efforts nécessaires sinon il n'y serait pas !! Je me souviens d'une itw de début de saison, où AC disait que Kwamé ne faisait pas qu'écouter les conseils qu'on lui donnait, mais qu'il était à l'écoute ce qui est encore mieux (du AC dans le texte :mrgreen: ).

Il n'y a aucun doute sur son état d'esprit, footballistiquement il faut lui laisser du temps. N'Sor, ce n'est pas Sakho !! Ils n'ont pas les mêmes qualités et ils ne sont pas au même niveau dans leur progression.

A en lire certains il faudrait qu'il soit la doublure parfaite de Sakho, ce n'est pas possible, ils n'ont pas la même bouteille.

Alors pitié laissez lui du temps parce que si il se met à être sifflé, il va perdre la confiance qu'il est en train d'emmagasiner et il va vouloir repartir sous d'autres cieux !!

Perso j'ai été très content de son retour parce que quand DB l'a lancé je l'avais trouvé extrêmement prometteur et je n'avais pas compris son départ. Pour l'instant, il ne me déçoit pas en marquant des buts importants.
trés bien argumenté... :ok:

ztem

Messagepar ztem » 26 nov. 2013, 14:56

Quelle mauvaise habitude messine de casser des joueurs qui ne le méritent pas ... :nonnon:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 26 nov. 2013, 15:08

Faut arrêter de vous enflammer! Qui a cassé N'Sor?
Si vous voulez vous en prendre à des anti-N'Sor, faites-le envers celui de vos voisins en tribune qui le siffle ou commente désagréablement sa prestation, ici ce n'est pas le cas.

Revenir à « Passion Grenat »