Le cas "N'Sor": Joker précieux ou joueur moyen mais chanceux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: Le cas "N'Sor": Joker précieux ou joueur moyen mais chan

Messagepar henrik larsson » 26 nov. 2013, 17:13

Après question choix , perso j'aime beaucoup le syle de jeu de Cornet et j'aimerais le voir un peu plus souvent , notamment pour les 20 dernières minutes où je pense que son profil peut apporter d'avantage que Kwamé.
N'Sor pour débuter la rencontre aux côtés de Diaf semble être cependant mieux que le choix Maxwell .
Par contre pour palier à l'absence de Diaf , le duo Kwamé / Fauvergue ne me fait pas tellement rêver en terme de complémentarité.

En fait selon le contexte Kwamé est intéressant et comme dit plus haut c'est encore un jeune joueur , personne de peut savoir si il sera un futur adebayor ou un futur momar N'diaye

Fred

Messagepar Fred » 26 nov. 2013, 17:19

N'Sor c'est assez simple comme son cas est compliqué :slip:
Une efficacité folle. Un déchet énorme dans le jeu.

2 possibilités :
- Il réussit à force de travail et de persévérance à corriger ses défauts et le déchet s'en ira tout seul ce gars devient un vrai monstre.
- Il s'endort sur ses stats et là, même l'efficacité va finir par s'en aller et on aura un joueur perdu comme il y en a beaucoup.

Ce qui me fait penser que l'on s'oriente plus vers la première solution, c'est ses 4 ans de contrats et Cartier sur le dos ainsi que sa déroute Allemande (qui doit lui faire comprendre que ça peut aller très vite et qu'il n'est pas passé loin du CFA ou de la 1ere division Luxo cet été).

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 26 nov. 2013, 17:34

Pour moi, N'Sor est encore un mystère :
- ses courses et sa combativité font plaisir à voir, mais il ne pèse pas offensivement sur le jeu ;
- il marque un but d'une incroyable spontanéité contre N***, et contre Dijon il en rate un facile par manque de... spontanéité ;
- il marque à Bastia un but beau, plein de sang-froid et de finesse (même si le gardien n'est pas tout blanc), et à Amnéville il rate à peu près tous ses gestes techniques : contrôles, passes, frappes...

Bref, je ne pourrais pas juger son niveau, mais en tout cas il semble avoir l'état d'esprit qui convient pour progresser, donc peut-être que la question ne se posera bientôt plus :-)

DCD

Messagepar DCD » 26 nov. 2013, 18:29

Il est gaucher ou droitier N'Sor ?

Jupiter

Messagepar Jupiter » 26 nov. 2013, 18:34

DCD a écrit :Il est gaucher ou droitier N'Sor ?
Il est les deux, c'est un joueur hybride ! haha

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 26 nov. 2013, 18:43

Je me souviens avoir lu ici, après son action manquée face à Dijon qu'il n'avait pas pris sa chance parce qu'il n'avait pas de pied gauche. Je serai donc tenté de dire qu'il est droitier.

Cependant, il marqué trois fois, une de la tête et deux du gauche. Donc je dirais qu'il est gaucher.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 26 nov. 2013, 18:47

gauloiskiki a écrit :
Je me souviens avoir lu ici, après son action manquée face à Dijon qu'il n'avait pas pris sa chance parce qu'il n'avait pas de pied gauche. Je serai donc tenté de dire qu'il est droitier.

Cependant, il marqué trois fois, une de la tête et deux du gauche. Donc je dirais qu'il est gaucher.
Serais-tu schizophrène ?

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 26 nov. 2013, 18:59

gigi57 a écrit :
Mimiche a écrit :Ce sujet est le meilleur moyen 'pas forcément intentionnel) de poursuivre l'oeuvre qui consiste à en faire la tête de turc
Nan, t'inquiète Mimiche. On a déjà Ali Bamba pour ça. :-D

Mdr c'est clair, les dirigeants ont eu le nez fin de le prolonger : pas de tête de Turc dans les 18 joueurs composants grosso modo l'équipe A. Encore une fois bravo Bernard !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 26 nov. 2013, 20:16

Ni l'un ni l'autre, hélas ! :mrgreen:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 nov. 2013, 20:18

henrik larsson a écrit : Plutôt d'accord également mais pas sur la partie des propos envers Diaf , je n'ai pas le souvenir de propos négatifs envers lui.
Pourtant il en avait pris pas mal dans la tronche après ses propos (maladroits) dans le RL avant d'être prêté à Boulogne....

Revenir à « Passion Grenat »