Le cas "N'Sor": Joker précieux ou joueur moyen mais chanceux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Saulcy'd'hiver

Re: Le cas "N'Sor": Joker précieux ou joueur moyen mais chan

Messagepar Saulcy'd'hiver » 26 nov. 2013, 20:41

En une phrase : il vaut mieux l'avoir sur notre banc plutôt que de le voir sur le banc de l'adversaire :-P

Allez Kwame ! Donne nous des buts, et on te donne la ligue 1 !

:ola:

luboss

Messagepar luboss » 26 nov. 2013, 22:04

arnaudmetz a écrit :Merci kunsor et Guillaume57 de défendre mon sujet!
En effet celui ci ne vise pas à casser NSor, je précise même qu'il a été très efficace cette saison et nous a déja clairement rapporté quelques points au classement !!! Mais je pose une question ouverte sur son réel potentiel !!!

maintenant certains comme Mimiche ou Drac trouvent que ce n'est pas sur le forum du FCMetz qu'on devrait se permettre de potentiellement se poser la question sur la valeur ou l'état de forme des joueurs du FCMetz ...

Donc je suggère que Mimiche et Drac continuent aimablement de ne jamais polémiquer et continuent à commenter l'article quotidien totalement impartial du Répu.

Après tout, un forum n'est pas du tout l'endroit adapté pour un débat d'opinion :-)
:roll:
:bieres:

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 27 nov. 2013, 14:17

Pas toujours très adroit, mais s'il est dans le groupe et s'il joue, c'est qu'au niveau de l'esprit il y est! Après, il reste jeune, il n'a que peu joué l'an dernier (un an de perdu dans sa progression?) mais ses buts (plus que de simples stats!) montrent qu'il est très souvent bien placé, qu'il a le sens du but et qu'il s'arrache!
Alors peut on parler d'un joueur chanceux?
Quand bien même ce n'est peut être pas le moment en raison de l'annonce de sa longue blessure, mais ne disait-on pas de Bourgeois qu'il a un vrai instinct de buteur, de vrais réflexes devant le but...mais qu'il ne s'y trouvait malheureusement jamais?
Ok, il perd des ballons, il lui arrive dans le jeu de ne pas faire les bons choix, mais c'est un attaquant qui s'arrache sur les ballons, qui fait les efforts et...qui marque!
Que demander de plus?

miho57

Messagepar miho57 » 27 nov. 2013, 17:54

Y a deux ans, on ne voulait plus de Sakho le croqueur, c'est pour ça qu'on a eu Gueye, présenté comme le buteur clé qui manquait au club. Ya deux ans. (il avait 22 ans)
À la fin de la saison, Sakho était correct, 19 buts en d3 c'est pas trop mal. Mais nombreux étaient les sceptiques, il marquait contre des amateurs dont la défense n'était pas automatisée. Mais il restait Sakho le croqueur. Même pour moi. (il avait 23 ans).

Aujourd'hui, sur le point d'avoir ses 24 ans, il est le meilleur attaquant de Ligue 2, très complet, et présent dans le jeu.

Aujourd'hui, N'Sor vient d'avoir 21 ans. On peut le laisser progresser.

Je ne sais pas quel joueur il deviendra, mais souvenez-vous de Sakho le croqueur !

Jupiter

Messagepar Jupiter » 27 nov. 2013, 18:10

Bosoleclown a écrit :
henrik larsson a écrit : Plutôt d'accord également mais pas sur la partie des propos envers Diaf , je n'ai pas le souvenir de propos négatifs envers lui.
Pourtant il en avait pris pas mal dans la tronche après ses propos (maladroits) dans le RL avant d'être prêté à Boulogne....
C'est clair, y'a des gens amnésiques par ici.

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 27 nov. 2013, 22:07

c'est une saison de formation pour ce jeune attaquant donc il ne faut pas en attendre pluss que cela.Il a déjà marqué et va progresser.
Soyons patients :metzch:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 28 nov. 2013, 13:55

Il a le meilleur ratio but marqué / temps de jeu en grenat. Que ce soit avec DB ou AC, quand on a fait appel à lui il a débloqué des situations et rapporté des points au club.

Je préfère un mec maladroit qui va tirer 3 fois à côté en 30 minutes finalement mais planter 1 but tous les 2 matchs, qu'un mec qui paraît plus adroit parce qu'il cadre ou met sur le gardien mais qui marquera 3 buts max par saison.

Revenir à « Passion Grenat »