Encore une victoire !! ca fait trop plaisir

les 2 kops qui chantent ensemble , un très très beau moment
Sakho
Bussmann
Métanire
choplin
Carraso
Milan
Yéni
Fauvergue
Rocchi
Kashi
Lejeune
Toute l'équipe !!!

Les-:
Je cherche
Milan s'est largement amélioré dans sa relance !alexgrenat a écrit :Un tout petit - mais c'est des problèmes de riches: les relances de guido mais sinon en défense il est pas mal en ce moment même si je préfère Marchal dut à quelques flottements.
Magnifique victoire !!
Allez messins allez !
Je partage ton avis aussi !batou le grenat a écrit : Par contre dans les - je pense à cette sombre idée qu'a eu la Horda de vouloir faire grève pendant 57 minutes...les gars, avec l'équipe qu'on a actuellement, faut juste profiter du moment présent et les encourager tout le match non ???
Pas la peine de donner mon avis, car je l'ai de maintes et maintes fois exprimé. Gros +1Kubrick57 a écrit :Je partage ton avis aussi !batou le grenat a écrit : Par contre dans les - je pense à cette sombre idée qu'a eu la Horda de vouloir faire grève pendant 57 minutes...les gars, avec l'équipe qu'on a actuellement, faut juste profiter du moment présent et les encourager tout le match non ???
+1You.M4d.Bro a écrit :Les + :
- L'équipe, pfiouuu si on monte pas j'arrête de suivre le football tellement je ne comprendrais pas !
Utilisateurs parcourant ce forum : Crisjohndeere, Curtis, dutcom, GranaatMoeskroen, Lutin57., Onsedetend, panda69210, Pierre-lost-in-Paris, Pirou, santamaradona, Whiteganda81 et 292 invités