Metz-Auxerre,Les +, Les-

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pibz57

Metz-Auxerre,Les +, Les-

Messagepar Pibz57 » 02 déc. 2013, 23:06

Les +:
Encore une victoire !! ca fait trop plaisir :metzch: :metzch:
les 2 kops qui chantent ensemble , un très très beau moment
Sakho
Bussmann
Métanire
choplin
Carraso
Milan
Yéni
Fauvergue
Rocchi
Kashi
Lejeune
Toute l'équipe !!! :metzch: :metzch:
Les-:
Je cherche

batou le grenat

Re: Metz-Auxerre,Les +, Les-

Messagepar batou le grenat » 02 déc. 2013, 23:18

C'était impressionnant quand la Horda et la GG se répondaient en hurlant "FC Metz" en 2ème MT...20 ans que je fréquente St Symphorien assidument et je n'avais encore jamais vu ça :acclam:

Sinon pour en revenir au sujet initial, je ne mettrai pas de +, trop long et trop de choses à dire, cette équipe est rentrée dans l'Histoire, pas la peine d'en rajouter !!
Par contre dans les - je pense à cette sombre idée qu'a eu la Horda de vouloir faire grève pendant 57 minutes...les gars, avec l'équipe qu'on a actuellement, faut juste profiter du moment présent et les encourager tout le match non ???

Mozelman

Messagepar Mozelman » 02 déc. 2013, 23:19

Un tout petit - mais c'est des problèmes de riches: les relances de guido mais sinon en défense il est pas mal en ce moment même si je préfère Marchal dut à quelques flottements.
Magnifique victoire !!
Allez messins allez ! :metzch:

aliosha

Messagepar aliosha » 02 déc. 2013, 23:21

Ce soir l'homme du match c'est Metanire, quel match !
Sinon confirmation qu'on possède un super groupe et je pense que Yeni et Bouna peuvent encore mieux faire

miho57

Messagepar miho57 » 02 déc. 2013, 23:21

alexgrenat a écrit :Un tout petit - mais c'est des problèmes de riches: les relances de guido mais sinon en défense il est pas mal en ce moment même si je préfère Marchal dut à quelques flottements.
Magnifique victoire !!
Allez messins allez ! :metzch:
Milan s'est largement amélioré dans sa relance !
Sinon, les seuls - que j'ai trouvé : Sakho n'a mis qu'un doublé, Fauvergue n'en a pas mis un, et les autres n'ont pas marqué.
Cela dit, j'aurais aimé une entrée de Cornet un peu plus tôt.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 02 déc. 2013, 23:22

batou le grenat a écrit : Par contre dans les - je pense à cette sombre idée qu'a eu la Horda de vouloir faire grève pendant 57 minutes...les gars, avec l'équipe qu'on a actuellement, faut juste profiter du moment présent et les encourager tout le match non ???
Je partage ton avis aussi !

Symph57

Messagepar Symph57 » 02 déc. 2013, 23:23

Les + :

- Hé oui on l'a enfin notre chant ! Merci à la GG d'avoir lancer le chant et d'avoir relancer une deuxième fois parce que la horda faisait autre chose. Et je peux même vous dire que ce n'est pas seulement les deux kops qui se repondent mais bel et bien toute une tribune ou presque. En secteur V de la EST on chantait tous !!
- L'équipe, pfiouuu si on monte pas j'arrête de suivre le football tellement je ne comprendrais pas !
- La bonne affluence malgré les conditions.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 02 déc. 2013, 23:24

Kubrick57 a écrit :
batou le grenat a écrit : Par contre dans les - je pense à cette sombre idée qu'a eu la Horda de vouloir faire grève pendant 57 minutes...les gars, avec l'équipe qu'on a actuellement, faut juste profiter du moment présent et les encourager tout le match non ???
Je partage ton avis aussi !
Pas la peine de donner mon avis, car je l'ai de maintes et maintes fois exprimé. Gros +1

fAZIA

Messagepar fAZIA » 02 déc. 2013, 23:27

Les +
Tout. Tout. Merci.
J'étais dans le kop en ouest, et ***** ce que ça gueulait, c'était très très bon. Avec un nouveau chant qui est apparu aujourd'hui, c'était une magnifique soirée.
Puis ce chant lancée par la GG, pour enfin, ce "FC MEEETZ" qui résonnait dans tout le stade.
Je n'ai jamais rien vu de tel à St-Symph depuis que je viens. Il se passe quelque chose, quelque chose de fort. Il faut en profiter. Vraiment merci.
Merci Sakho, merci à toute l'équipe qui nous vend du rêve à chaque match. Qui l'eut cru ? 10 points d'avance sur le 4e. C'est magnifique.
Merci.
Merci aux kops, merci.

arthur865

Messagepar arthur865 » 02 déc. 2013, 23:30

You.M4d.Bro a écrit :Les + :

- L'équipe, pfiouuu si on monte pas j'arrête de suivre le football tellement je ne comprendrais pas !
+1

Revenir à « Passion Grenat »