Si LejeunefAZIA a écrit :A noter, assez bon arbitrage, aucun carton coté messin.

Si LejeunefAZIA a écrit :A noter, assez bon arbitrage, aucun carton coté messin.
wiz2metz a écrit :Quelle itw ??vag'à bond a écrit :Le - : sakho qui dans son interview déclare qu'il "laisse ses agents travailler" ca pue..
Pour pas finir sur une note trop pessimiste : quel equipe mais quel equipe ! Kashi extra, Métanire Royal, Sakho la classe..
Au temps pour moi.matt92 a écrit :Si LejeunefAZIA a écrit :A noter, assez bon arbitrage, aucun carton coté messin.
D'où j'étais, j'ai vu Lejeune.Capitaine Fracasse a écrit :Est-ce lui qui fait la passe géniale de la poitrine à Sakho ? (ou Lejeune) ?
Bel Jéthucine a écrit :D'où j'étais, j'ai vu Lejeune.Capitaine Fracasse a écrit :Est-ce lui qui fait la passe géniale de la poitrine à Sakho ? (ou Lejeune) ?
Bel Jéthucine a écrit :Trop de +, donc je ne retiens que les échanges entre tribunes (quand le stade sera plein, ce sera monstrueux).
Le - : l'action où Bussmann vient piquer le ballon à N'Sor qui partait au but (même si Bubu avait marqué, je ne l'aurais pas applaudi). Trahison de son pote et de l'esprit d'équipe : j'en connais qu'AC a envoyés en réserve pour moins que ça.
Faut arrêter de croire que ne pas avoir la possession du ballon est un signe négatif ou de faiblesse.cali57 a écrit :
les -
une reussite insolente tout de même
65 % de possession pour les bourguigons, le match aurait pu mal se passer
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Adriano57070, Andregrenat, Crisjohndeere, franz, Jestro, Ludom57, Prophète et 252 invités