Metz-Auxerre,Les +, Les-

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
matt92

Re: Metz-Auxerre,Les +, Les-

Messagepar matt92 » 02 déc. 2013, 23:53

fAZIA a écrit :A noter, assez bon arbitrage, aucun carton coté messin. :bieres:
Si Lejeune :bieres:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 02 déc. 2013, 23:54

wiz2metz a écrit :
vag'à bond a écrit :Le - : sakho qui dans son interview déclare qu'il "laisse ses agents travailler" ca pue..

Pour pas finir sur une note trop pessimiste : quel equipe mais quel equipe ! Kashi extra, Métanire Royal, Sakho la classe..
Quelle itw ??

Sur eurosport a la fin du match. le journaliste lui dit en gros "le telephone commence a sonner... blablabla" et sakho lui repond ça.

fAZIA

Messagepar fAZIA » 02 déc. 2013, 23:54

matt92 a écrit :
fAZIA a écrit :A noter, assez bon arbitrage, aucun carton coté messin. :bieres:
Si Lejeune :bieres:
Au temps pour moi. :slip:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 03 déc. 2013, 00:00

Bonsoir

le - : les 2 premières minutes avec la seule occase d'Auxerre dans le jeu
on ajoutera le jaune pour Lejeune, même s'il l'obtient le jour où son premier carton est annulé (10 matches joués) et donc ne le menace pas de suspension

le + : le reste

pour préciser
Milan monstrueux, il a humilié ses adversaires, il leur a tout fait, jusqu'à la feinte des yeux...

Métanire a emmené Forrest Ntep systématiquement là où il fallait pour annuler sa pointe de vitesse. Tu veux courir, Ok, par là, c'est le point de corner, et à la fin, tu peux sprinter autant que tu veux vers les vestiaires.

Kashi a débuté la saison avec de l'engagement, des fautes et des relances imprécises, depuis 5 matches, plus aucune relance ratée, et ce soir, quelqu'un se rappelle-t-il d'une seule faute sifflée contre lui ? 25 tacles, les uns plus propres que les autres

Fauvergue... n'est pas qu'un bourrin de la tête, il sait aussi orienter le jeu, et il a même failli se prendre pour Ntep avec son double démarrage version diesel et sa frappe dans le petit filet. Très joli but.
Est-ce lui qui fait la passe géniale de la poitrine à Sakho ? (ou Lejeune) ?

et puis Sakho. Bon ben, Sakho, tout est dit.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 03 déc. 2013, 00:01

Trop de +, donc je ne retiens que les échanges entre tribunes (quand le stade sera plein, ce sera monstrueux :metzch: ).

Le - : l'action où Bussmann vient piquer le ballon à N'Sor qui partait au but (même si Bubu avait marqué, je ne l'aurais pas applaudi). Trahison de son pote et de l'esprit d'équipe : j'en connais qu'AC a envoyés en réserve pour moins que ça.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 03 déc. 2013, 00:02

Capitaine Fracasse a écrit :Est-ce lui qui fait la passe géniale de la poitrine à Sakho ? (ou Lejeune) ?
D'où j'étais, j'ai vu Lejeune.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 03 déc. 2013, 00:03

Bel Jéthucine a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit :Est-ce lui qui fait la passe géniale de la poitrine à Sakho ? (ou Lejeune) ?
D'où j'étais, j'ai vu Lejeune.

C'est bien lui

cali57

Messagepar cali57 » 03 déc. 2013, 00:30

Bel Jéthucine a écrit :Trop de +, donc je ne retiens que les échanges entre tribunes (quand le stade sera plein, ce sera monstrueux :metzch: ).

Le - : l'action où Bussmann vient piquer le ballon à N'Sor qui partait au but (même si Bubu avait marqué, je ne l'aurais pas applaudi). Trahison de son pote et de l'esprit d'équipe : j'en connais qu'AC a envoyés en réserve pour moins que ça.

clair, ça m' a choqué aussi, il a tout fait pour foirer l' occas, surtout que bussman était bien derriere nsor
limite il le pousse en 6 m, manquait que le degage, la balle est à moi

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 déc. 2013, 00:35

cali57 a écrit :
les -

une reussite insolente tout de même
65 % de possession pour les bourguigons, le match aurait pu mal se passer
Faut arrêter de croire que ne pas avoir la possession du ballon est un signe négatif ou de faiblesse.
C'est au contraire notre force, le jeu sans ballon.
On a un groupe entier qui défend ensemble à la perfection, devant un très grand gardien, et dès qu'on récupére le ballon, on a cette capacité à se projeter vite vers l'avant et de faire la différence assez facilement.
C'est en aucun cas un signe négatif de laisser le ballon à l'adversaire. On le fait pas par dépit, mais par choix.
Et Dieu qu'on le fait bien.

Quant à une soit-disante réussite insolente, j'ai pas l'impression qu'on ait eu bcp de réussit sur les 3 énormes occasions de la première période, qui aurait chacune dû nous faire ouvrir la marque.

drac

Messagepar drac » 03 déc. 2013, 00:38

Les +
les kops en fin e match
les 3 points
La sérénité
Les -
j'ai pas envie de chercher.

Revenir à « Passion Grenat »