Les + :
- Milan, le remplaçant venu de nul part et qui a un bilan de 2 buts encaissés en 7 matchs de L2. Le mec que beaucoup ici voyait comme le lent qui mise tout sur le physique ont pu apprécier hier ses feintes de corps, ses crochets défensifs, sa sérénité à toute épreuve, ses petits coups de patte malicieux pour enrayer les constructions auxerroises,... il est complet
- Métanire, 2 débordements en 2 minues, 2 centres tendus au point de pénalty, 2 buts. Il parait que Ntep est un poison ??? :ange:
- Kashi et Rocchi, à eux deux ils ont dégoûté toute la ligne d'attaque auxerroise. Les rares fois ou l'un était pris en défaut le second rodait à moins de 5 mètres pour dégoûter l'auxerrois
- Carasso, concentré jusqu'à la 93ème, son arrêt est magnifique (va chercher un ballon dans la lunette du bout des doigts)
- La doublette Fauvergue/Sakho, qui a marqué autant/plus de buts que 5 équipes de L2. Tête orientée, jeu dos au but, conservation de balle, frappe sans contrôle, geste de grand buteur, duels aériens sur chaque balle qui traîne, paraît que la charnière centrale d'Auxerre est sous Efferalgan de matin.
Les -:
Lejeune + Yéni n'étaient pas très en jambes hier soir je trouve...
