Metz-Auxerre,Les +, Les-

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Metz-Auxerre,Les +, Les-

Messagepar gauloiskiki » 03 déc. 2013, 13:16

Bosoleclown a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :J'ai enfin trouvé un moins

Les corners à la rémoises ... J'en peux plus de voir ça !
+1

Bon sinon j'avais pas vue l'itw de Sakho après match, effectivement ça fait un peu ch...

Mais le président Serin l'a dit : il partira pas avant juin. Donc...
Je pense qu'il ne faut pas tirer de plans sur la comète par rapport aux déclarations de Sakho.
Il a juste dit que c'était à son agent de gérer les sollicitations dont il était l'objet, ça ne veut pas forcément dire qu'il pense à quitter le club.

rf57

Messagepar rf57 » 03 déc. 2013, 13:22

gauloiskiki a écrit :
Je pense qu'il ne faut pas tirer de plans sur la comète par rapport aux déclarations de Sakho.
Il a juste dit que c'était à son agent de gérer les sollicitations dont il était l'objet, ça ne veut pas forcément dire qu'il pense à quitter le club.
exact
de plus l'équipe n'etant pas en fin de cycle, sakho peut faire partie du projet en L1
Dernière modification par rf57 le 03 déc. 2013, 14:47, modifié 1 fois.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 03 déc. 2013, 13:25

Capitaine Fracasse a écrit :Bonsoir

le - : les 2 premières minutes avec la seule occase d'Auxerre dans le jeu
on ajoutera le jaune pour Lejeune, même s'il l'obtient le jour où son premier carton est annulé (10 matches joués) et donc ne le menace pas de suspension

le + : le reste

pour préciser
Milan monstrueux, il a humilié ses adversaires, il leur a tout fait, jusqu'à la feinte des yeux...

Métanire a emmené Forrest Ntep systématiquement là où il fallait pour annuler sa pointe de vitesse. Tu veux courir, Ok, par là, c'est le point de corner, et à la fin, tu peux sprinter autant que tu veux vers les vestiaires.

Kashi a débuté la saison avec de l'engagement, des fautes et des relances imprécises, depuis 5 matches, plus aucune relance ratée, et ce soir, quelqu'un se rappelle-t-il d'une seule faute sifflée contre lui ? 25 tacles, les uns plus propres que les autres

Fauvergue... n'est pas qu'un bourrin de la tête, il sait aussi orienter le jeu, et il a même failli se prendre pour Ntep avec son double démarrage version diesel et sa frappe dans le petit filet. Très joli but.
Est-ce lui qui fait la passe géniale de la poitrine à Sakho ? (ou Lejeune) ?

et puis Sakho. Bon ben, Sakho, tout est dit.
En effet , on peut même dire l'ensemble de l'équipe et du staff , il y avait tout!

J'ajouterai en - :

Le fait que nous avons était mis en difficulté contre ce type de jeu adverse , cela sera à méditer car Tours et Le HAC ont des jeux assez proches de celui de l 'AJA

bonaparte

Messagepar bonaparte » 03 déc. 2013, 13:30

on s'est bien fait balader pendant 20min et j'sentai qu'on allait s'en prendre un, et que le match était loin d être gagné... heureusement bien ressaisi avant le viol de la 2e mi temps :)

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 03 déc. 2013, 13:33

Je ne trouve pas qu'on se soit fait balader .. On a laissé le ballon aux auxerrois qui hormis leur occasion à la 2ème minute n'ont JAMAIS réussi à construire quelque chose aux abords de notre surface.

Je trouve au contraire que la gestion du match a été excellente .. On les laisse jouer, prendre confiance, se dire qu'ils nous tiennent et qu'ils peuvent donc se découvrir un peu avant de les poignarder.

Cette victoire a été avant tout tactique car sur le terrain ils ont quand même une belle brochette de bons joueurs les auxerrois !!

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 déc. 2013, 13:43

Les + :
- Milan, le remplaçant venu de nul part et qui a un bilan de 2 buts encaissés en 7 matchs de L2. Le mec que beaucoup ici voyait comme le lent qui mise tout sur le physique ont pu apprécier hier ses feintes de corps, ses crochets défensifs, sa sérénité à toute épreuve, ses petits coups de patte malicieux pour enrayer les constructions auxerroises,... il est complet
- Métanire, 2 débordements en 2 minues, 2 centres tendus au point de pénalty, 2 buts. Il parait que Ntep est un poison ??? :ange:
- Kashi et Rocchi, à eux deux ils ont dégoûté toute la ligne d'attaque auxerroise. Les rares fois ou l'un était pris en défaut le second rodait à moins de 5 mètres pour dégoûter l'auxerrois
- Carasso, concentré jusqu'à la 93ème, son arrêt est magnifique (va chercher un ballon dans la lunette du bout des doigts)
- La doublette Fauvergue/Sakho, qui a marqué autant/plus de buts que 5 équipes de L2. Tête orientée, jeu dos au but, conservation de balle, frappe sans contrôle, geste de grand buteur, duels aériens sur chaque balle qui traîne, paraît que la charnière centrale d'Auxerre est sous Efferalgan de matin.

Les -:
Lejeune + Yéni n'étaient pas très en jambes hier soir je trouve... :mrgreen:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 03 déc. 2013, 13:51

Un - :

Le retour des comms rageux sur FB ou sur l'Equipe.fr.

J'ai adoré notamment le comm' d'un Nançois qui disait en substance que l'affluence était encore faible à Sinsinf, comme d'habitude :mrgreen: Rigolo de la part d'un mec dont le stade est rempli d'abos bradés sur 2 ans.

Avant le promu premier c'était bien, sympathique mais là on sent qu'il faudrait pas que ça dure trop. Et avec le matelas qu'on a ça va durer donc ça fait ***** :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 déc. 2013, 13:51

rf57 a écrit :
get_up_kids a écrit : ...
A tel point que ça va être difficile de le sortir pour faire rejouer Marchal!

pas du tout tu fais tourner l'effectif à creiteil...marchal rentre...casse la barraque et devient indispensable...
Je parlais en championnat bien entendu.

Parce qu'effectivement ce match de Coupe à Créteil tombe à pic pour donner du temps de jeu à des mecs comme Marchal ou Sarr qui reviennent, et pourquoi pas également à Cornet, voire Popoola que j'aimerai tant voir face à des pro.
D'ailleurs rien que l'image de Popoola face à N'Doye qui a pratiquement 50 cm de plus me donne une folle envie de le voir titulaire! :-D

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 déc. 2013, 13:52

Patsupfcmetz a écrit :Je ne trouve pas qu'on se soit fait balader .. On a laissé le ballon aux auxerrois qui hormis leur occasion à la 2ème minute n'ont JAMAIS réussi à construire quelque chose aux abords de notre surface.

Je trouve au contraire que la gestion du match a été excellente .. On les laisse jouer, prendre confiance, se dire qu'ils nous tiennent et qu'ils peuvent donc se découvrir un peu avant de les poignarder.

Cette victoire a été avant tout tactique car sur le terrain ils ont quand même une belle brochette de bons joueurs les auxerrois !!
Tout pareil!
Il est archi-faux de dire qu'on a été balladé pendant les 20 premières minutes.
Au contraire pendant cet intervalle, c'est nous qui avons eu les plus grosses occases, hormis la tête de Haller.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 déc. 2013, 13:55

champ d'or a écrit :Les + :
- Milan, le remplaçant venu de nul part et qui a un bilan de 2 buts encaissés en 7 matchs de L2. Le mec que beaucoup ici voyait comme le lent qui mise tout sur le physique ont pu apprécier hier ses feintes de corps, ses crochets défensifs, sa sérénité à toute épreuve, ses petits coups de patte malicieux pour enrayer les constructions auxerroises,... il est complet
C'est pas 1 but encaissé plutôt, non?
Parce qu'à part celui à Istres, je n'en vois pas d'autres au cours des 7 derniers matchs...

Sinon une petite pensée aussi pour celui qui prétendait que M'Fa était meilleur que Carrasso, parce que quand Johann jouait on prenait plus de buts.... :-)

Revenir à « Passion Grenat »