Je plussoie...je disais à Drac à la fin du match que je trouve les Grenats impressionnants dans leur maîtrise de la rencontre, par la sérénité que l'équipe dégage (même quand je ne sais plus qui a fait une passe bien hasardeuse vers l'arrière, ça s'affole plus en tribunes que sur le terrain !).get_up_kids a écrit :Tout pareil!Patsupfcmetz a écrit :Je ne trouve pas qu'on se soit fait balader .. On a laissé le ballon aux auxerrois qui hormis leur occasion à la 2ème minute n'ont JAMAIS réussi à construire quelque chose aux abords de notre surface.
Je trouve au contraire que la gestion du match a été excellente .. On les laisse jouer, prendre confiance, se dire qu'ils nous tiennent et qu'ils peuvent donc se découvrir un peu avant de les poignarder.
Cette victoire a été avant tout tactique car sur le terrain ils ont quand même une belle brochette de bons joueurs les auxerrois !!
Il est archi-faux de dire qu'on a été balladé pendant les 20 premières minutes.
Au contraire pendant cet intervalle, c'est nous qui avons eu les plus grosses occases, hormis la tête de Haller.
Je ne suis pas chasseur, mais nos matches ressemblent à une chasse à courre : on essouffle l'adversaire le temps nécessaire, on lui laisse croire de temps à autre qu'il va s'en sortir, et là...un coup de collier...2 balles...et la 3ème pour l'achever !