R.L. 04/12 : Metz : l’échappée belle

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gg67

Re: R.L. 04/12 : Metz : l’échappée belle

Messagepar gg67 » 04 déc. 2013, 11:30

En espérant récupérer ces points quand on aura un coup de moins bien

drac

Messagepar drac » 04 déc. 2013, 11:47

Symph57

Messagepar Symph57 » 04 déc. 2013, 11:55

drac a écrit :http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... -ce-moment
Sakho, nouveau Pjanic ?
Regarde mon post en 1ère page :-D

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 04 déc. 2013, 11:58

oui enfin quand tu vois que auxerre , pour vendre ntep faut mettre 8millions.. (source footnational) et qu'apparement en allemagne ca peut se faire...

diafra en vaut combien alors ?

drac

Messagepar drac » 04 déc. 2013, 11:58

You.M4d.Bro a écrit :
drac a écrit :http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... -ce-moment
Sakho, nouveau Pjanic ?
Regarde mon post en 1ère page :-D
C'est pour ça que j'ai cherché l'article, de toutes façons, pas de place pour lui à Lyon et plus de moyen non plus.

ouragan

Messagepar ouragan » 04 déc. 2013, 12:48

En France y a plus personne capable d'acheter Sakho, à part Psg et Monaco bien sur, mais eux ne seront pas intéressés.

Mais bon, on a déjà bradé des joueurs par le passé, nos dirigeants feront t'ils la même chose..????

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 04 déc. 2013, 12:55

ouragan a écrit :En France y a plus personne capable d'acheter Sakho, à part Psg et Monaco bien sur, mais eux ne seront pas intéressés.
D'autant plus que si Metz monte, je ne vois pas dans quel club de L1 il pourrait continuer sa progression.
Il faudrait au moins un club qui joue la Ligue des Champions et à Paris et Monaco, il n'y a pas de place pour lui.
Il ne resterait éventuellement que Lille.

Mais je pense quand même que pour lui et pour nous, le mieux serait de faire une saison en L1 et là les portes de l'Europe s'ouvriront à lui. Il faudra juste faire un petit effort financier pour que tout le monde y trouve son compte.

Si Sakho continue sur sa lancée, on pourrait au mieux en tirer 7 ou 8 millions d'Euro en fin de saison alors que si il fait une belle saison en L1, sa valeur sera doublée.

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 04 déc. 2013, 12:58

ouragan a écrit :En France y a plus personne capable d'acheter Sakho, à part Psg et Monaco bien sur, mais eux ne seront pas intéressés.

Mais bon, on a déjà bradé des joueurs par le passé, nos dirigeants feront t'ils la même chose..????
contrairement a 2007,lors de la vente de Pjanic,le club cette année est dans le vert niveau compte d'apres ce qu'on peut lire
dans les interviews de Serin par le passé,donc aucune raison de vendre Sakho ni a ce rapace de Aulas et encore moins aux footixs de marseillais.j'espere de tout coeur qu'il restera au moins juqu'en fin de saison pour faire monter le club car si ils le vendent je vois pas comment on peut continuer a carburer!et en plus si c'est pour le vendre 2 millions ca vaut pas le coup,il faut faire cracher ces requins!!!

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 04 déc. 2013, 13:16

drac a écrit : Autre perle en parlant de Metz.
Il faudra les pulvériser à Saint Symphorien.

Votre club est une sombre m****, c'est comme ça, faut s'y faire...
c'est un peu comme les ******* d'à côté qui nous font un complexe d'infériorité, sauf que vous, on vous la met profond à chaque fois depuis 20 ans...

le respect, dans le foot, ca n'existe pas!
c'est un truc de bobo parisien; je chie sur le fair play et sur votre club de loser (persiste et signe) comme sur tous les autres clubs pro de France et de Navarre.
Je pense comme toi Drac

Et les mecs sont un peu amnésiques.

Ca faisait je sais pas combien d'années qu'on n'avait plus perdu à Bollaert. Je rêve qu'Hafiz les lâchent et qu'ils finissent comme les Manceaux. Mais là j'aurais même pas une pensée pour leurs supporters tellement ce sont de sombres crétins.

Ah ils ****** sur tous les clubs de France et de Navarre ? Ben on devrait diffuser l'info à tous les clubs ça leur ferait bizarre.

Le seul truc bobo parisien qui existe c'est le fait de considérer Lens comme le meilleur public de France.

La preuve encore une fois...

DCD

Messagepar DCD » 04 déc. 2013, 13:21

drac a écrit :J'ai aucun problème avec Nancy, mais pour Lens, je rêve qu'on en mettre trois d'écart ici, pas plus, mais pas moins.
Si tu te rends sur leur forum, tu recevras le même accueil avec les mêmes débilités. Donc tu leur en voudra aussi.
Bosoleclown a écrit :Ah ils ch**** sur tous les clubs de France et de Navarre ? Ben on devrait diffuser l'info à tous les clubs ça leur ferait bizarre.
Pas ils ! il !

Revenir à « Passion Grenat »