R.L. 04/12 : Metz : l’échappée belle
- gg67
Re: R.L. 04/12 : Metz : l’échappée belle
En espérant récupérer ces points quand on aura un coup de moins bien
- drac
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... -ce-moment
Sakho, nouveau Pjanic ?
Sakho, nouveau Pjanic ?
- Symph57
Regarde mon post en 1ère pagedrac a écrit :http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... -ce-moment
Sakho, nouveau Pjanic ?

- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
oui enfin quand tu vois que auxerre , pour vendre ntep faut mettre 8millions.. (source footnational) et qu'apparement en allemagne ca peut se faire...
diafra en vaut combien alors ?
diafra en vaut combien alors ?
- drac
C'est pour ça que j'ai cherché l'article, de toutes façons, pas de place pour lui à Lyon et plus de moyen non plus.You.M4d.Bro a écrit :Regarde mon post en 1ère pagedrac a écrit :http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... -ce-moment
Sakho, nouveau Pjanic ?
- ouragan
En France y a plus personne capable d'acheter Sakho, à part Psg et Monaco bien sur, mais eux ne seront pas intéressés.
Mais bon, on a déjà bradé des joueurs par le passé, nos dirigeants feront t'ils la même chose..????
Mais bon, on a déjà bradé des joueurs par le passé, nos dirigeants feront t'ils la même chose..????
- gauloiskiki
D'autant plus que si Metz monte, je ne vois pas dans quel club de L1 il pourrait continuer sa progression.ouragan a écrit :En France y a plus personne capable d'acheter Sakho, à part Psg et Monaco bien sur, mais eux ne seront pas intéressés.
Il faudrait au moins un club qui joue la Ligue des Champions et à Paris et Monaco, il n'y a pas de place pour lui.
Il ne resterait éventuellement que Lille.
Mais je pense quand même que pour lui et pour nous, le mieux serait de faire une saison en L1 et là les portes de l'Europe s'ouvriront à lui. Il faudra juste faire un petit effort financier pour que tout le monde y trouve son compte.
Si Sakho continue sur sa lancée, on pourrait au mieux en tirer 7 ou 8 millions d'Euro en fin de saison alors que si il fait une belle saison en L1, sa valeur sera doublée.
- meyrieu59
contrairement a 2007,lors de la vente de Pjanic,le club cette année est dans le vert niveau compte d'apres ce qu'on peut lireouragan a écrit :En France y a plus personne capable d'acheter Sakho, à part Psg et Monaco bien sur, mais eux ne seront pas intéressés.
dans les interviews de Serin par le passé,donc aucune raison de vendre Sakho ni a ce rapace de Aulas et encore moins aux footixs de marseillais.j'espere de tout coeur qu'il restera au moins juqu'en fin de saison pour faire monter le club car si ils le vendent je vois pas comment on peut continuer a carburer!et en plus si c'est pour le vendre 2 millions ca vaut pas le coup,il faut faire cracher ces requins!!!
- Bosoleclown
Je pense comme toi Dracdrac a écrit : Autre perle en parlant de Metz.
Il faudra les pulvériser à Saint Symphorien.
Votre club est une sombre m****, c'est comme ça, faut s'y faire...
c'est un peu comme les ******* d'à côté qui nous font un complexe d'infériorité, sauf que vous, on vous la met profond à chaque fois depuis 20 ans...
le respect, dans le foot, ca n'existe pas!
c'est un truc de bobo parisien; je chie sur le fair play et sur votre club de loser (persiste et signe) comme sur tous les autres clubs pro de France et de Navarre.
Et les mecs sont un peu amnésiques.
Ca faisait je sais pas combien d'années qu'on n'avait plus perdu à Bollaert. Je rêve qu'Hafiz les lâchent et qu'ils finissent comme les Manceaux. Mais là j'aurais même pas une pensée pour leurs supporters tellement ce sont de sombres crétins.
Ah ils ****** sur tous les clubs de France et de Navarre ? Ben on devrait diffuser l'info à tous les clubs ça leur ferait bizarre.
Le seul truc bobo parisien qui existe c'est le fait de considérer Lens comme le meilleur public de France.
La preuve encore une fois...
- DCD
Si tu te rends sur leur forum, tu recevras le même accueil avec les mêmes débilités. Donc tu leur en voudra aussi.drac a écrit :J'ai aucun problème avec Nancy, mais pour Lens, je rêve qu'on en mettre trois d'écart ici, pas plus, mais pas moins.
Pas ils ! il !Bosoleclown a écrit :Ah ils ch**** sur tous les clubs de France et de Navarre ? Ben on devrait diffuser l'info à tous les clubs ça leur ferait bizarre.