Albert Cartier a choisi de faire tourner son effectif pour le déplacement à Créteil en Coupe de France ce lundi. De nombreux titulaires habituels sont laissés au repos.
LES JOUEURS SELECTIONNES
Gardiens : M’Fa, Didillon.
Défenseurs : Bamba, Inez, Marchal, Choplin, NDour.
Milieux : NDoye, Teixeira, Lancina, Popoola, Sarr.
Attaquants : Angani, Cornet, Gueye, N’Sor.
http://www.fcmetz.com/article/Coupe%20d ... -metz.html
Sacré turn-over de AC, pas sûre que la déception soit ambiante dans le vestiaire si défaite il devait y avoir demain.
[CDF] Le groupe pour Créteil - Metz
- Juanito57
Re: [CDF] Le groupe pour Créteil - Metz
Si le staff a fait autant tourné, c'est qu'ils ont l'assurance qu'en face aussi ça a tourné pas mal.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner offensivement avec des joueurs comme Cornet, Gueye, Popoola, Teixera, des joueurs qu'on ne voit pas souvent mais intéressants.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner offensivement avec des joueurs comme Cornet, Gueye, Popoola, Teixera, des joueurs qu'on ne voit pas souvent mais intéressants.
- Scoubydoo
Excellente initiative que de faire autant tourner à l'approche d'un match important à Tours... Cela donnera du temps de jeu à des garçons que l'on voit peu mais qui pourrait venir bousculer la hiérarchie établie (je pense notamment à N'Doye, Teixeira, Sarr ou encore Cornet)...
- drac
Pour tourner, ça tourne, pourvu que ça tourne pas au cauchemar et au ridicule sur Eurosport.
Mais s'il y a victoire, nouveau signe donné aux autres avec notre banc.
Cartier a bien fait, au final, la coupe à ce stade là, on s'en tape un peu.
Mais s'il y a victoire, nouveau signe donné aux autres avec notre banc.
Cartier a bien fait, au final, la coupe à ce stade là, on s'en tape un peu.
-
M'Fa-Inez, Marchal, Choplin, N'dour-Ndoye, Teixera-Popoola, Sarr- Cornet N'Sor
Ca devrait ressembler à ça
Le principal c'est vendredi à Tours!
- Curtis
Je n'en suis pas si sûr. Je pense (et c'est peut-être toi qui as raison) que Cartier souhaite vraiment faire participer un maximum de joueurs s'entraînant plus ou moins régulièrement avec les pros (qui sont pour la plupart pros eux-mêmes), que tout le monde se sente concerné par le projet du club.Juanito57 a écrit :Si le staff a fait autant tourné, c'est qu'ils ont l'assurance qu'en face aussi ça a tourné pas mal.
Quitte à se prendre 4-0 demain soir, il aura montrer à ces joueurs qu'il compte sur eux.
Une qualification avec cette équipe serait vraiment magique, on aura tout gagné. Mais il ne faut pas se faire trop d'illusions.
- Luca57
Si ce serait cela, on aurait quand même une défense pas trop dégueulasse, surtout si en face ça tourne aussi.Vazquez a écrit :M'Fa-Inez, Marchal, Choplin, N'dour-Ndoye, Teixera-Popoola, Sarr- Cornet N'Sor
Je vais par contre bien regarder Inez évoluer sur son côté, il ne m'avait pas fait forte impression lors des quelques opportunités que j'ai eu de le voir jouer à ce poste.
Et puis devant aussi c'est pas trop mal, ça claque pas mal en CFA2.

- wiz2metz
Faire tourner autant c'est bien montrer qu'on en a RAF de la coupe...dommage...
J'espère juste qu'on ne sera pas ridicules comme à Amnéville...hormis Choplin, effectif 100% renouvlé...par contre si on gagne (dans ce cas bravo AC) on enverra un message fort à la concurrence...surtout si c'est avec la manière
D'un autre côté si on sait avant le match qu'en cas de victoire c'est Metz-PSG derrière, ça pourrait être drôle
J'espère juste qu'on ne sera pas ridicules comme à Amnéville...hormis Choplin, effectif 100% renouvlé...par contre si on gagne (dans ce cas bravo AC) on enverra un message fort à la concurrence...surtout si c'est avec la manière
D'un autre côté si on sait avant le match qu'en cas de victoire c'est Metz-PSG derrière, ça pourrait être drôle

- PascalB
Coup de poker ?
Je suis un peu surpris de la composition du groupe mais je fais confiance à AC. Je ne suis pas certain qu'en face il fasse tourner. Il n'en on pas les moyens....
Je suis un peu surpris de la composition du groupe mais je fais confiance à AC. Je ne suis pas certain qu'en face il fasse tourner. Il n'en on pas les moyens....
Dernière modification par PascalB le 08 déc. 2013, 19:58, modifié 1 fois.
-
Les pur-sang restent à l ecurie