R.L. 07/12 : Marchal « Une grosse sérénité »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Vazquez

Re: R.L. 07/12 : Marchal « Une grosse sérénité »

Messagepar Vazquez » 08 déc. 2013, 12:10

Rocchi a plus cette etat d'esprit que Marchal comme j'ai dis plus haut...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 08 déc. 2013, 12:11

Purple68 a écrit :
Vazquez a écrit :J'aimerai bien que Rocchi garde le brassard, je le trouve plus proche du groupe et il a cette argne en plus, malgrès que Marchal reste un bon cap'.

Ou comment foutre la m**** dans le vestiaire alors que tout roule... Marchal perdrait le capitanat comme ça, sans raison valable, suite à une blessure. C'est pas trop dans l'esprit je crois...
Si tout roule et que les gars sont intelligents, je ne pense pas que le brassard soit un problème. ;-)

beaulier

Messagepar beaulier » 08 déc. 2013, 20:44

Purple68 a écrit :
Vazquez a écrit :J'aimerai bien que Rocchi garde le brassard, je le trouve plus proche du groupe et il a cette argne en plus, malgrès que Marchal reste un bon cap'.

Ou comment foutre la m**** dans le vestiaire alors que tout roule... Marchal perdrait le capitanat comme ça, sans raison valable, suite à une blessure. C'est pas trop dans l'esprit je crois...
Et pourquoi pas ?
MARCHAL n'a pas montré grand chose non plus depuis son arrivée .
ce n'est pas son passé en Ligue 1 qui devrait de facto faire de lui le Capitaine.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 08 déc. 2013, 20:53

Vazquez a écrit :Rocchi a plus cette etat d'esprit que Marchal comme j'ai dis plus haut...
Avec toutes ces fautes que tu écris, j'ai terriblement mal aux yeux.

Revenir à « Passion Grenat »