R.L. 07/12 : Marchal « Une grosse sérénité »
-
Re: R.L. 07/12 : Marchal « Une grosse sérénité »
Rocchi a plus cette etat d'esprit que Marchal comme j'ai dis plus haut...
- messinmarseille
Si tout roule et que les gars sont intelligents, je ne pense pas que le brassard soit un problème.Purple68 a écrit :Vazquez a écrit :J'aimerai bien que Rocchi garde le brassard, je le trouve plus proche du groupe et il a cette argne en plus, malgrès que Marchal reste un bon cap'.
Ou comment foutre la m**** dans le vestiaire alors que tout roule... Marchal perdrait le capitanat comme ça, sans raison valable, suite à une blessure. C'est pas trop dans l'esprit je crois...

-
Et pourquoi pas ?Purple68 a écrit :Vazquez a écrit :J'aimerai bien que Rocchi garde le brassard, je le trouve plus proche du groupe et il a cette argne en plus, malgrès que Marchal reste un bon cap'.
Ou comment foutre la m**** dans le vestiaire alors que tout roule... Marchal perdrait le capitanat comme ça, sans raison valable, suite à une blessure. C'est pas trop dans l'esprit je crois...
MARCHAL n'a pas montré grand chose non plus depuis son arrivée .
ce n'est pas son passé en Ligue 1 qui devrait de facto faire de lui le Capitaine.
- Jupiter
Avec toutes ces fautes que tu écris, j'ai terriblement mal aux yeux.Vazquez a écrit :Rocchi a plus cette etat d'esprit que Marchal comme j'ai dis plus haut...