1.FC Kaiserslautern !

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Zaek

Re: 1.FC Kaiserslautern !

Messagepar Zaek » 24 nov. 2013, 13:40

Et si je souhaite voir un match avec une ambiance au top, faut que je fasse gaffe à l'affiche ? Ou il y a du monde et de l'ambiance pour n'importe quel match ?

Zaek

Messagepar Zaek » 24 nov. 2013, 14:31

D'accord, je te remercie beaucoup. Je vais voir selon mes disponibilités maintenant et si je peux aller voir une grosse affiche, je ne vais pas m'en priver !

_Chris.

Messagepar _Chris. » 25 nov. 2013, 13:45

Zaek a écrit :D'accord, je te remercie beaucoup. Je vais voir selon mes disponibilités maintenant et si je peux aller voir une grosse affiche, je ne vais pas m'en priver !
Si tu peux, prends le match contre Cologne ! Ce sera de loin la meilleure ambiance je pense

Zaek

Messagepar Zaek » 25 nov. 2013, 19:15

Chris-grenat a écrit :
Zaek a écrit :D'accord, je te remercie beaucoup. Je vais voir selon mes disponibilités maintenant et si je peux aller voir une grosse affiche, je ne vais pas m'en priver !
Si tu peux, prends le match contre Cologne ! Ce sera de loin la meilleure ambiance je pense
Oui, je vais essayer. Merci.

Zaek

Messagepar Zaek » 25 nov. 2013, 22:43

Mimiche a écrit :Essayer ce sera le mot en effet

Je pense que ce sera à peine plus facile que le match de retour de barrage contre Hoffenheim, match pour lequel tout est parti en quelques dizaines de minutes

Après il y aura l'option Ebay. L'option qui m'a permit d'avoir enfin des billets pour Sarrebruck - Dortmund (mais avec un prix 4 fois supérieur au prix de départ du billet)
Bon ben.. je verrai bien ! Honnêtement je m'en fous un peu de l'affiche, c'est juste pour vivre l'ambiance allemande. Mais ce n'est pas le cas des mecs qui m'accompagnent..

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 25 nov. 2013, 23:00

Zaek a écrit :
Mimiche a écrit :Essayer ce sera le mot en effet

Je pense que ce sera à peine plus facile que le match de retour de barrage contre Hoffenheim, match pour lequel tout est parti en quelques dizaines de minutes

Après il y aura l'option Ebay. L'option qui m'a permit d'avoir enfin des billets pour Sarrebruck - Dortmund (mais avec un prix 4 fois supérieur au prix de départ du billet)
Bon ben.. je verrai bien ! Honnêtement je m'en fous un peu de l'affiche, c'est juste pour vivre l'ambiance allemande. Mais ce n'est pas le cas des mecs qui m'accompagnent..
L'ambiance allemande c'est Curry Wurst et biere !! pas besoin d'aller au stade pour ça :mrgreen: :mrgreen:

Schichko

Messagepar Schichko » 26 nov. 2013, 14:39

Défaite de Fürth hier soir à 1860, le FCK est seul leader...

Il reste 4 matches avant la trêve : déplacements à Dresde ( :boxe: ) qui est 16ème et à Ingolstadt (15ème) et la réception de Dusseldorf (14ème) et Paderborn (12ème), donc de quoi espérer empocher pas mal de points et rester dans le duo/trio de tête pour Weihnachten... :ninja:

Palinodie

Messagepar Palinodie » 26 nov. 2013, 17:36

Schichko a écrit :Défaite de Fürth hier soir à 1860, le FCK est seul leader...

Il reste 4 matches avant la trêve : déplacements à Dresde ( :boxe: ) qui est 16ème et à Ingolstadt (15ème) et la réception de Dusseldorf (14ème) et Paderborn (12ème), donc de quoi espérer empocher pas mal de points et rester dans le duo/trio de tête pour Weihnachten... :ninja:
Un déplacement à Dresde avec sa défense en pur acier lorrain, Cheikh Gueye et Brégerie ? C'est pas gagné...

Ah les légendaires relances de Brégerie de 40 m, tout en chandelle et en imprécision...

Aventurix

Messagepar Aventurix » 30 nov. 2013, 16:31

Palinodie a écrit : Un déplacement à Dresde avec sa défense en pur acier lorrain, Cheikh Gueye et Brégerie ? C'est pas gagné...

Ah les légendaires relances de Brégerie de 40 m, tout en chandelle et en imprécision...
Fin de série...Après 5V et 3N,défaîte aujourd'hui à Dresde (3-2).Gueye n'a pas joué...Les deux prochains matchs sont à domicile (Dusseldorf et Paderborn).Restera un déplacement à Ingolstadt avant la trêve.Faudra faire le plein!

Aventurix

Messagepar Aventurix » 09 déc. 2013, 22:18

Pff,...Dusseldorf vient prendre les 3 points ce soir (1-0) : Cologne et Furth font le trou.

Revenir à « Planète Foot »