http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... ers-667804
Petite interview sympa de notre gardien...il y a juste le passage sur Mfa qui me gêne un peu...ça n'a pas l'air d'être l'amour fou entre les 2
Sinon Cartier qui prend en réf le Bayern, je trouve ça plutôt drôle, même si certains ne devraient pas se prendre pour Ribéry...LOL
SPORT24 // Carrasso «On ne s’attendait pas à être leaders»
- wiz2metz
- Bosoleclown
Re: SPORT24 // Carrasso «On ne s’attendait pas à être leader
Boah y'a rien de méchant ni d'antagoniste dans ses propos...wiz2metz a écrit :il y a juste le passage sur Mfa qui me gêne un peu...ça n'a pas l'air d'être l'amour fou entre les 2
- Fred
il y a bien écrit (rires) c'est qu'il faut le prendre comme ça. C'est une petite pointe de fierté en rigolant, il n'y a strictement rien de mal. S'il avait joué moins que M'fa il aurait pu dans le même style dire, oui mais moi ...(compléter par se que tu veux, je suis plus grand, je saute plus haut, j'ai plus de twittos, etc...) bref c'est une boutade.wiz2metz a écrit :http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... ers-667804
Petite interview sympa de notre gardien...il y a juste le passage sur Mfa qui me gêne un peu...ça n'a pas l'air d'être l'amour fou entre les 2
Sinon Cartier qui prend en réf le Bayern, je trouve ça plutôt drôle, même si certains ne devraient pas se prendre pour Ribéry...LOL
- DerGänsWärter
J'ai rien vu non plus, faut arrêter de chercher des polémiques quand tout est à la limite de la perfection ...
- wiz2metz
Pas de soucis...c'était juste un ressenti, rien de bien méchant...il faudrait peut-être que tout soit parfait et pas "à la limite de la perfection" pour qu'on arrête de chercher des polémiquesLemessin a écrit :J'ai rien vu non plus, faut arrêter de chercher des polémiques quand tout est à la limite de la perfection ...

- Bel Jéthucine
Je serais curieux de voir le comportement de nos supp', l'an prochain, si on accueille Bordeaux : siffleront-ils les dégagements du frère Carrasso ?
- Luca57
Est-ce qu'ils le connaissent seulement ?Bel Jéthucine a écrit :Je serais curieux de voir le comportement de nos supp', l'an prochain, si on accueille Bordeaux : siffleront-ils les dégagements du frère Carrasso ?
- _Chris.
Non ...Bel Jéthucine a écrit :Je serais curieux de voir le comportement de nos supp', l'an prochain, si on accueille Bordeaux : siffleront-ils les dégagements du frère Carrasso ?
-
Pourquoi ?Bel Jéthucine a écrit :Je serais curieux de voir le comportement de nos supp', l'an prochain, si on accueille Bordeaux : siffleront-ils les dégagements du frère Carrasso ?
Tu penses que BORDEAUX va descendre en Ligue 2 ?
-
Quel égoïste ce CARRASSO .. :marteau:Lemessin a écrit :J'ai rien vu non plus, faut arrêter de chercher des polémiques quand tout est à la limite de la perfection ...
Même pas un mot de remerciements à son mentor Christophe MARICHEZ entraineur des gardiens .
Si il en est là aujourd'hui c'est en grande partie grâce à Christophe