SPORT24 // Carrasso «On ne s’attendait pas à être leaders»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
wiz2metz

SPORT24 // Carrasso «On ne s’attendait pas à être leaders»

Messagepar wiz2metz » 12 déc. 2013, 15:24

http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... ers-667804

Petite interview sympa de notre gardien...il y a juste le passage sur Mfa qui me gêne un peu...ça n'a pas l'air d'être l'amour fou entre les 2

Sinon Cartier qui prend en réf le Bayern, je trouve ça plutôt drôle, même si certains ne devraient pas se prendre pour Ribéry...LOL

Bosoleclown

Re: SPORT24 // Carrasso «On ne s’attendait pas à être leader

Messagepar Bosoleclown » 12 déc. 2013, 15:27

wiz2metz a écrit :il y a juste le passage sur Mfa qui me gêne un peu...ça n'a pas l'air d'être l'amour fou entre les 2
Boah y'a rien de méchant ni d'antagoniste dans ses propos...

Fred

Messagepar Fred » 12 déc. 2013, 15:56

wiz2metz a écrit :http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... ers-667804

Petite interview sympa de notre gardien...il y a juste le passage sur Mfa qui me gêne un peu...ça n'a pas l'air d'être l'amour fou entre les 2

Sinon Cartier qui prend en réf le Bayern, je trouve ça plutôt drôle, même si certains ne devraient pas se prendre pour Ribéry...LOL
il y a bien écrit (rires) c'est qu'il faut le prendre comme ça. C'est une petite pointe de fierté en rigolant, il n'y a strictement rien de mal. S'il avait joué moins que M'fa il aurait pu dans le même style dire, oui mais moi ...(compléter par se que tu veux, je suis plus grand, je saute plus haut, j'ai plus de twittos, etc...) bref c'est une boutade.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 12 déc. 2013, 16:05

J'ai rien vu non plus, faut arrêter de chercher des polémiques quand tout est à la limite de la perfection ...

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 12 déc. 2013, 16:22

Lemessin a écrit :J'ai rien vu non plus, faut arrêter de chercher des polémiques quand tout est à la limite de la perfection ...
Pas de soucis...c'était juste un ressenti, rien de bien méchant...il faudrait peut-être que tout soit parfait et pas "à la limite de la perfection" pour qu'on arrête de chercher des polémiques :mrgreen:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 12 déc. 2013, 16:49

Je serais curieux de voir le comportement de nos supp', l'an prochain, si on accueille Bordeaux : siffleront-ils les dégagements du frère Carrasso ?

Luca57

Messagepar Luca57 » 12 déc. 2013, 18:18

Bel Jéthucine a écrit :Je serais curieux de voir le comportement de nos supp', l'an prochain, si on accueille Bordeaux : siffleront-ils les dégagements du frère Carrasso ?
Est-ce qu'ils le connaissent seulement ?

_Chris.

Messagepar _Chris. » 12 déc. 2013, 19:33

Bel Jéthucine a écrit :Je serais curieux de voir le comportement de nos supp', l'an prochain, si on accueille Bordeaux : siffleront-ils les dégagements du frère Carrasso ?
Non ...

beaulier

Messagepar beaulier » 12 déc. 2013, 19:34

Pourquoi ?
Tu penses que BORDEAUX va descendre en Ligue 2 ?

beaulier

Messagepar beaulier » 12 déc. 2013, 19:41

Lemessin a écrit :J'ai rien vu non plus, faut arrêter de chercher des polémiques quand tout est à la limite de la perfection ...
Quel égoïste ce CARRASSO .. :marteau:

Même pas un mot de remerciements à son mentor Christophe MARICHEZ entraineur des gardiens .

Si il en est là aujourd'hui c'est en grande partie grâce à Christophe

Revenir à « Passion Grenat »