Et bien c'est peut être un peu vrai !Amos a écrit :Salut !coucou37 a écrit :Bonsoir les messins. Je ne comprends pas comment vous avez fait pour ne pas gagner ce match ou au pire fait nul. Déjà qu'en temps normal, nous sommes très mauvais en défense avec notre défense habituel mais alors là on s'est retrouvé avec 3 titulaires absent derrière et ensuite notre gardien N°1 blessé et remplacé par notre gardien numéro 2. De plus notre match a été quelconque je trouve. On a fait de meilleurs matchs que celui-ci. Contre Lens par exemple ou Nancy et Troyes à l'extérieur. Et je rajouterai que notre meilleur attaquant Delort était suspendu et on arrive quand meme à marquer 4 buts !!! On rate deux face à face avec Kouakou .
C'est à cause de Sakho qui a marqué trop tôt !
Ce but très tôt peut parfaitement nous avoir fait sortir du combat que ce match se prévoyait d'être, comme si on pouvait se dire qu'en cas de coup dur, de toutes manières, on pourrait réagir et marquer encore (y compris sur ce forum...), et à partir du moment où Tours est revenu vite dans le match à la 20ème, ils se sont retrouvés galvanisés jusqu'à la fin et on a couru derrière eux au lieu de les faire courir...