[17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live] (4-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Capitaine Fracasse

Re: [17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live] (4-2)

Messagepar Capitaine Fracasse » 13 déc. 2013, 22:11

Amos a écrit :
coucou37 a écrit :Bonsoir les messins. Je ne comprends pas comment vous avez fait pour ne pas gagner ce match ou au pire fait nul. Déjà qu'en temps normal, nous sommes très mauvais en défense avec notre défense habituel mais alors là on s'est retrouvé avec 3 titulaires absent derrière et ensuite notre gardien N°1 blessé et remplacé par notre gardien numéro 2. De plus notre match a été quelconque je trouve. On a fait de meilleurs matchs que celui-ci. Contre Lens par exemple ou Nancy et Troyes à l'extérieur. Et je rajouterai que notre meilleur attaquant Delort était suspendu et on arrive quand meme à marquer 4 buts !!! On rate deux face à face avec Kouakou .
Salut !
C'est à cause de Sakho qui a marqué trop tôt ! :slip:
Et bien c'est peut être un peu vrai !

Ce but très tôt peut parfaitement nous avoir fait sortir du combat que ce match se prévoyait d'être, comme si on pouvait se dire qu'en cas de coup dur, de toutes manières, on pourrait réagir et marquer encore (y compris sur ce forum...), et à partir du moment où Tours est revenu vite dans le match à la 20ème, ils se sont retrouvés galvanisés jusqu'à la fin et on a couru derrière eux au lieu de les faire courir...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 13 déc. 2013, 22:12

coucou37 a écrit :Bonsoir les messins. Je ne comprends pas comment vous avez fait pour ne pas gagner ce match ou au pire fait nul. Déjà qu'en temps normal, nous sommes très mauvais en défense avec notre défense habituel mais alors là on s'est retrouvé avec 3 titulaires absent derrière et ensuite notre gardien N°1 blessé et remplacé par notre gardien numéro 2. De plus notre match a été quelconque je trouve. On a fait de meilleurs matchs que celui-ci. Contre Lens par exemple ou Nancy et Troyes à l'extérieur. Et je rajouterai que notre meilleur attaquant Delort était suspendu et on arrive quand meme à marquer 4 buts !!! On rate deux face à face avec Kouakou .
Si vous avez fait de meilleurs matchs, chapeau ... Parce que moi, je n'ai pas encore vu ni à Saint Symphorien ni à l'extérieur une meilleure équipe que vous ! Peut-être Lens, et encore je ne trouve pas ! Vous avez un potentiel offensif détonnant ! Bonne chance pour la suite, ce soit vous gagnez à la réussite, mais si on compte le nombre d'occasions croquées, vous en avez croqué plus que nous ... Résultat logique à mon gout ! C

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 13 déc. 2013, 22:12

Je dirais qu'une chose nsor n'a rien à faire dans cette équipe.

cali57

Messagepar cali57 » 13 déc. 2013, 22:12

Bon allé, bonne nuit à tous
bon week end

Chris

Messagepar Chris » 13 déc. 2013, 22:12

cali57 a écrit :
Chris-grenat a écrit :Certaines années, quand le FC Metz était vraiment au fond du trou comme y a 2 ans, certains disaient "ce club ne mérite pas ses supporters", mais qu'on soit clairs, pour certains d'entre vous, franchement, les gens du club pourraient simplement dire "vous ne méritez pas ce club" ...

t as pas un kleenex ? :gne:
T'es un de ceux qui se branlent en cas de defaite? :-D

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 déc. 2013, 22:12

Chris a écrit :
Gadjo45 a écrit : Dis moi qui est frustré?! Si les frustrés sont ceux qui disent que le coaching de AC est juste nul ce soir et prévisiblement nul. Je suis frustré... j'aime le FC Metz mais ce soir le coach a fait de la m****. On est plusieurs a avoir dit que N'sor milieu offensif c'était de la m**** quand il était dans le groupe des titulaires à l'entraînement.
Et il vous a pas ecouté?? Non mais c'est incroyable cette histoire.
Ça veut juste dire qu'on était 150 à prévoir un désastre et lui n'a rien vu venir : c'est quand même ennuyeux.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 13 déc. 2013, 22:13

Gadjo45 a écrit :
gauloiskiki a écrit :Et les frustrés, et les frustrés, et les frustés sont de retour, et les frustrés sont de retour !
Dis moi qui est frustré?! Si les frustrés sont ceux qui disent que le coaching de AC est juste nul ce soir et prévisiblement nul. Je suis frustré... j'aime le FC Metz mais ce soir le coach a fait de la m****. On est plusieurs a avoir dit que N'sor milieu offensif c'était de la m**** quand il était dans le groupe des titulaires à l'entraînement.
C'est vrai Cartier est coupable de ne pas avoir fait ligaturer les trompes de madamde Ngbakoto, il y a 9 mois.

Sinon on a pris le même score la mi-temps avec N'Sor et la mi-temps sans N'Sor.

cali57

Messagepar cali57 » 13 déc. 2013, 22:13

T'es un de ceux qui se branlent en cas de defaite? :-D

excellent lol :bravo:

drac

Messagepar drac » 13 déc. 2013, 22:14

Pour moi, ce soir :
- Tours a joué son match de l'année, mais aurait pu très bien perdre également.
- Tours a une équipe de pleureuses et de simulateurs, ils ont bien su en jouer.
- Metz a bien joué, belle équipe, beau jeu, fébrile en défense c'est vrai, mais absolument pas été une équipe bouffée par l'adversaire.
- Cartier s'est planté je pense dans ses choix de composition d'équipe et de remplacements.
- Depuis la quatrième place, peu de choses ont bougé, Angers-Lens demain, donc pas de carton plein pour les deux et Dijon Clermont, le gagnant éventuel reviendra au mieux à huit points.
- Nos amis nancéiens et troyens n'ont pas profité de la bonne aubaine.
- Seul Caen a déroulé, mais restent à dix points.
- points noirs, trop de cartons.

Donc pas de catastrophisme, un beau match, une défaite à Tours, c'est vraiment pas déshonorant, on savait que l'hiver serait un peu plus rude, mais c'est même pas garanti.
Allez messins, continuez à nous faire plaisir, même ce soir, j'ai été satisfait de la prestation des grenats.

beaulier

Messagepar beaulier » 13 déc. 2013, 22:15

cali57 a écrit :Bon allé, bonne nuit à tous
bon week end
Très bonne idée !

Bon week end à toutes et tous

Revenir à « Passion Grenat »