A chaque match, on a droit aux mêmes commentaires, match piège, équipe qui ne nous porte pas bonheur, etc !
On doit et on va gagner ce match avec 2 ou 3 buts d'écart.
Metz/Troyes : les stats...
- drac
-
Re: Metz/Troyes : les stats...
Bonne nouvelle .drac a écrit :A chaque match, on a droit aux mêmes commentaires, match piège, équipe qui ne nous porte pas bonheur, etc !
Car si c'est toi qui l'affirme , forcément cela se passera comme çà et tu as toute ma confiance.
- drac
Merci mon ami, pas de raison qu'il en soit autrement, on a le joueur du mois devant quand même et le deuxième aussi !beaulier a écrit :Bonne nouvelle .drac a écrit :A chaque match, on a droit aux mêmes commentaires, match piège, équipe qui ne nous porte pas bonheur, etc !
Car si c'est toi qui l'affirme , forcément cela se passera comme çà et tu as toute ma confiance.
:ange:
- get_up_kids
Non, c'est tout simplement le fait que Troyes comme Brest est un relégué de L1.Palinodie a écrit : On n'est pas dans le cadre d'une confrontation historique comme avec Nancy ou Stras', puisque la 1ère rencontre avec ce club (j'exclus délibérément le Troyes Aube Football -le TAF, dénomination sympa pour faire de jolis titres dans les quotidiens sportifs - qui a sévi 3 saisons en D1 dans les seventies) date de la saison 1999/2000, c'est tout au plus une confrontation régionale, ce qui a probablement justifié que cette rencontre soit classée dans les matchs de gala avec les tarifs qui vont avec...
- wiz2metz
Si tu pouvais laisser ta femme à la maison cette fois, tu seras gentilDCD a écrit :Merci pour ces stats qui nous rappellent que cela ne va pas être facile samedi et qu'une victoire briserait le signe indien, d'autant plus qu'une autre stat me trotte dans la tête depuis 1 semaine : celle de Clermont en 2011/2012, qui avec 37 points à la fin des matchs allers (11V 4N 4D), ne monta pas à la fin de la saison...
Donc si on pouvait battre Troyes Samedi, je serai rassuré (et venger de ce fameux 2 000ème match auquel j'avais convié ma femme) !

-
A 10min de la fin le rc lens est mene a la maison . La journee de ligue 2 commence bien pour le fc metz
- Bosoleclown
Il faut gagner pour ne pas gamberger mais je ne crois pas qu'une défaite conditionnera négativement le reste de la saison.Patsupfcmetz a écrit :Pour ma part, je pense que c'est le match qui va conditionner le reste de notre saison ... En cas de victoire je ne vois pas comment nos joueurs pourraient s'effondrer !!
Si défaite il y a, je pense qu'au contraire le coup va être très dur à encaisser et c'est là que les anciens vont devoir jouer leur rôle.
Quoi qu'il en soit il faut un début à tout et pourquoi ne pas commencer oar vaincre Troyes en L2 !! :)
- gg67
c’était quoi les stats de Istres a Lens ?
-
première défaite lensoise à la maison contre l'avant dernier istre 1 à 2
creusons l'écart
allez messins allez
creusons l'écart
allez messins allez
- Juanito57
Istres n'avait encore jamais gagné à Lens.gg67 a écrit :c’était quoi les stats de Istres a Lens ?
Comme quoi, les stats veulent rien dire !