Metz/Troyes : les stats...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Metz/Troyes : les stats...

Messagepar drac » 19 déc. 2013, 19:16

A chaque match, on a droit aux mêmes commentaires, match piège, équipe qui ne nous porte pas bonheur, etc !
On doit et on va gagner ce match avec 2 ou 3 buts d'écart.

beaulier

Messagepar beaulier » 19 déc. 2013, 19:36

drac a écrit :A chaque match, on a droit aux mêmes commentaires, match piège, équipe qui ne nous porte pas bonheur, etc !
Bonne nouvelle .
Car si c'est toi qui l'affirme , forcément cela se passera comme çà et tu as toute ma confiance.

drac

Messagepar drac » 19 déc. 2013, 19:40

beaulier a écrit :
drac a écrit :A chaque match, on a droit aux mêmes commentaires, match piège, équipe qui ne nous porte pas bonheur, etc !
Bonne nouvelle .
Car si c'est toi qui l'affirme , forcément cela se passera comme çà et tu as toute ma confiance.
Merci mon ami, pas de raison qu'il en soit autrement, on a le joueur du mois devant quand même et le deuxième aussi !
:ange:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 déc. 2013, 20:14

Palinodie a écrit : On n'est pas dans le cadre d'une confrontation historique comme avec Nancy ou Stras', puisque la 1ère rencontre avec ce club (j'exclus délibérément le Troyes Aube Football -le TAF, dénomination sympa pour faire de jolis titres dans les quotidiens sportifs - qui a sévi 3 saisons en D1 dans les seventies) date de la saison 1999/2000, c'est tout au plus une confrontation régionale, ce qui a probablement justifié que cette rencontre soit classée dans les matchs de gala avec les tarifs qui vont avec...
Non, c'est tout simplement le fait que Troyes comme Brest est un relégué de L1.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 19 déc. 2013, 21:46

DCD a écrit :Merci pour ces stats qui nous rappellent que cela ne va pas être facile samedi et qu'une victoire briserait le signe indien, d'autant plus qu'une autre stat me trotte dans la tête depuis 1 semaine : celle de Clermont en 2011/2012, qui avec 37 points à la fin des matchs allers (11V 4N 4D), ne monta pas à la fin de la saison...

Donc si on pouvait battre Troyes Samedi, je serai rassuré (et venger de ce fameux 2 000ème match auquel j'avais convié ma femme) !
Si tu pouvais laisser ta femme à la maison cette fois, tu seras gentil :mrgreen:

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 19 déc. 2013, 22:22

A 10min de la fin le rc lens est mene a la maison . La journee de ligue 2 commence bien pour le fc metz

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 19 déc. 2013, 22:33

Patsupfcmetz a écrit :Pour ma part, je pense que c'est le match qui va conditionner le reste de notre saison ... En cas de victoire je ne vois pas comment nos joueurs pourraient s'effondrer !!
Si défaite il y a, je pense qu'au contraire le coup va être très dur à encaisser et c'est là que les anciens vont devoir jouer leur rôle.

Quoi qu'il en soit il faut un début à tout et pourquoi ne pas commencer oar vaincre Troyes en L2 !! :)
Il faut gagner pour ne pas gamberger mais je ne crois pas qu'une défaite conditionnera négativement le reste de la saison.

gg67

Messagepar gg67 » 19 déc. 2013, 22:43

c’était quoi les stats de Istres a Lens ?

nananpetitjohn

Messagepar nananpetitjohn » 19 déc. 2013, 22:45

première défaite lensoise à la maison contre l'avant dernier istre 1 à 2

creusons l'écart

allez messins allez

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 19 déc. 2013, 22:46

gg67 a écrit :c’était quoi les stats de Istres a Lens ?
Istres n'avait encore jamais gagné à Lens.
Comme quoi, les stats veulent rien dire !

Revenir à « Passion Grenat »