Toifilou Maoulida de retour ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Re: Toifilou Maoulida de retour ?

Messagepar Pierre57 » 31 déc. 2013, 01:14

+1 avec Lemessin

Ps: j'aime ce sujet :slip:

Luca57

Messagepar Luca57 » 31 déc. 2013, 01:24

Pierre57 a écrit :+1 avec Lemessin

Ps: j'aime ce sujet :slip:
A quel moment je paraît aigri s'il te plaît ?
Comme je lui ai dit, j'ai beau regarder mes récents messages, rien qui ne me surprenne.
Donc si tu pouvais m'aider à comprendre ce qui heurte votre sensibilité à vous les susceptibles, cela pourrait peut être arranger la chose. :bye:

Sagnol

Messagepar Sagnol » 31 déc. 2013, 10:01

Donc c etait bien une rumeur et pas une une info pas de contact...

" La rumeur Maoulida
« Nous restons attentifs , confirme Dominique D’Onofrio, le directeur sportif du FC Metz. Mais nous disposons actuellement d’un effectif important, compétitif et équilibré. Il ne s’agit donc pas de déstabiliser le groupe. Mais, dans ce milieu, rien n’est impossible… »

Même la venue (annoncée par de nombreux médias) de l’attaquant bastiais Toifilou Maoulida ? Selon nos informations, aucune discussion n’aurait été entamée entre l’ancien Messin (2003-2004) et les dirigeants du club à la Croix de Lorraine. « On connaît son talent, mais il n’est pas dans nos cordes », a simplement commenté Dominique D’Onofrio."

hop hop a fermer!!!!!!!! :slip:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 31 déc. 2013, 10:24

Sagnol a écrit :Donc c etait bien une rumeur et pas une une info pas de contact...

" La rumeur Maoulida
« Nous restons attentifs , confirme Dominique D’Onofrio, le directeur sportif du FC Metz. Mais nous disposons actuellement d’un effectif important, compétitif et équilibré. Il ne s’agit donc pas de déstabiliser le groupe. Mais, dans ce milieu, rien n’est impossible… »

Même la venue (annoncée par de nombreux médias) de l’attaquant bastiais Toifilou Maoulida ? Selon nos informations, aucune discussion n’aurait été entamée entre l’ancien Messin (2003-2004) et les dirigeants du club à la Croix de Lorraine. « On connaît son talent, mais il n’est pas dans nos cordes », a simplement commenté Dominique D’Onofrio."

hop hop a fermer!!!!!!!! :slip:
Sauf que recruter un joueur est une affaire de poker menteur.
Tu ne balances pas ton jeu dès l'ouverture.
Aussi, les propos de D'onofrio sont tout ce qu'il y a de plus logique mais ont d'autres lectures.

Przemysl.

Toifilou Maoulida de retour ?

Messagepar Przemysl. » 31 déc. 2013, 10:29

Article de l'Equipe de ce matin.
Bastia cherche à transférer Maoulida pour se donner de la marge financière dans le cadre du transfert de Cissé. Maoulida étant un des plus gros salaire de Bastia.

Fren'

Messagepar Fren' » 31 déc. 2013, 10:42

Je ne pense pas qu'ils cherchent à le monnayer, mais juste à se séparer de son important salaire.
Voilà l'article en question :
Image

Par contre, s'il vient à Metz, qui plus est en tant que probable remplaçant, il faudra qu'il consente à un certain effort financier.

rf57

Messagepar rf57 » 31 déc. 2013, 10:50

Amsalem a écrit :
Sauf que recruter un joueur est une affaire de poker menteur.
Tu ne balances pas ton jeu dès l'ouverture.
Aussi, les propos de D'onofrio sont tout ce qu'il y a de plus logique mais ont d'autres lectures.
exact la vérité du 31 décembre n'est pas celle du 31 janvier

Taison*

Messagepar Taison* » 31 déc. 2013, 11:37

30 pages pour une rumeur... Les bras m'en tombent ! :gne: :roll:

Vite, que le championnat reprenne pour que ce forum reprenne des couleurs !

pichichi82

Messagepar pichichi82 » 31 déc. 2013, 11:37

c'est sûr que pour l'équilibre du vestiaire il vaudrait mieux que maoulida ne touche pas plus que certains joueurs cadres de l'effectif juste pour cirer le banc pendant 6 mois... un mec comme sakho meilleur buteur de ligue 2 verrait par exemple d'un très mauvais œil que son remplaçant touche plus que lui... et maoulida est il prêt a diviser son salaire par 3 ou 4??? je pense pas...

Taison*

Messagepar Taison* » 31 déc. 2013, 11:42

pichichi82 a écrit :... et maoulida est il prêt a diviser son salaire par 3 ou 4??? je pense pas...

C'est ce qui rend très peu crédible la possibilité de le voir débarquer chez nous... Point final.

Revenir à « Passion Grenat »