Ps: j'aime ce sujet

A quel moment je paraît aigri s'il te plaît ?Pierre57 a écrit :+1 avec Lemessin
Ps: j'aime ce sujet
Sauf que recruter un joueur est une affaire de poker menteur.Sagnol a écrit :Donc c etait bien une rumeur et pas une une info pas de contact...
" La rumeur Maoulida
« Nous restons attentifs , confirme Dominique D’Onofrio, le directeur sportif du FC Metz. Mais nous disposons actuellement d’un effectif important, compétitif et équilibré. Il ne s’agit donc pas de déstabiliser le groupe. Mais, dans ce milieu, rien n’est impossible… »
Même la venue (annoncée par de nombreux médias) de l’attaquant bastiais Toifilou Maoulida ? Selon nos informations, aucune discussion n’aurait été entamée entre l’ancien Messin (2003-2004) et les dirigeants du club à la Croix de Lorraine. « On connaît son talent, mais il n’est pas dans nos cordes », a simplement commenté Dominique D’Onofrio."
hop hop a fermer!!!!!!!!
exact la vérité du 31 décembre n'est pas celle du 31 janvierAmsalem a écrit :
Sauf que recruter un joueur est une affaire de poker menteur.
Tu ne balances pas ton jeu dès l'ouverture.
Aussi, les propos de D'onofrio sont tout ce qu'il y a de plus logique mais ont d'autres lectures.
pichichi82 a écrit :... et maoulida est il prêt a diviser son salaire par 3 ou 4??? je pense pas...
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, bjmozart, Cristo, itatac, lafont, shadowcaser57, totof573 et 231 invités