Chris Philipps forfait au Havre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: Chris Philipps forfait au Havre

Messagepar beaulier » 07 janv. 2014, 20:57

Nestor la Foudre a écrit :voilà les matchs amicaux inutiles , je l'avais bien dit .
C'est vrai Nestor ...
Tu l'avais bien dit et j'avais partagé totalement ton avis .
Le match METZ COLMAR n'avait aucune raison d'être et son résultat est par ailleurs inquiétant pour la suite.
Il serait temps que CARTIER prenne en considération nos analyses pleine de justesse au lieu de la jouer perso.

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 07 janv. 2014, 21:04

beaulier a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :voilà les matchs amicaux inutiles , je l'avais bien dit .
C'est vrai Nestor ...
Le match METZ COLMAR n'avait aucune raison d'être et son résultat est par ailleurs inquiétant pour la suite.
Il serait temps que CARTIER prenne en considération nos analyses pleine de justesse au lieu de la jouer perso.
Je soupçonne fortement Beaulier et Nestor d'avoir des liens des parenté : m'étonnerait qu'à moitié que ce soit la même maman qui les ai bercé trop près du mur :-D

gigi57

Messagepar gigi57 » 07 janv. 2014, 21:06

Pensons plutôt a faire forfait, ça sera plus simple.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 janv. 2014, 21:11

Teixeira va enfin servir à quelque chose. Sinon Popoola joue aussi en 6 et il a été testé 2 fois chez les pros. Le poste de milieu défensif chez nous est le plus fourni, c'est là qu'on fait jouer les coiffeurs.

Je ne me fais pas plus de souci que ça pour le match au Havre, jusqu'à présent on a toujours fait face aux absences.

beaulier

Messagepar beaulier » 07 janv. 2014, 21:13

champ d'or a écrit :Teixeira va enfin servir à quelque chose. Sinon Popoola joue aussi en 6 et il a été testé 2 fois chez les pros. Le poste de milieu défensif chez nous est le plus fourni, c'est là qu'on fait jouer les coiffeurs.

Je ne me fais pas plus de souci que ça pour le match au Havre, jusqu'à présent on a toujours fait face aux absences.

Très juste !
Comme à CRETEIL par exemple

polskapolska

Messagepar polskapolska » 07 janv. 2014, 23:20

DCD a écrit :
IroOn a écrit :***** de m**** ...
Pour 500 € je propose un "D" !
:bravo:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 08 janv. 2014, 01:22

beaulier a écrit :
C'est vrai Nestor ...

Nan mais vous me faites marrer là messieurs les donneurs de leçon ... Incroyable de lire des commentaires pareils ! Nan mais c'est facile de parler bête derrière vos écrans là. Si ce match amical a été programmé, c'est qu'Albert a jugé qu'il était nécessaire, de toute façon un match amical c'est toujours utile pour travailler des schémas de jeu et donner du temps de jeu à des joueurs.

miho57

Messagepar miho57 » 08 janv. 2014, 02:39

beaulier a écrit :
champ d'or a écrit :Je ne me fais pas plus de souci que ça pour le match au Havre, jusqu'à présent on a toujours fait face aux absences.
Très juste !
Comme à CRETEIL par exemple
Pourquoi comparer ce match à celui de Créteil ? à Créteil nous avions : 2 titulaires (Choplin, Marchal) dans le onze de départ. Au Havres, nous auront 2 remplaçants (N'Doye, Teixeira ou Bouna ou Popoola).
Il est vrai que jouer à Sarrebourg contre Colmar n'est pas franchement top au vu du physique, à mon humble avis.
beaulier a écrit :Il serait temps que CARTIER prenne en considération nos analyses pleine de justesse au lieu de la jouer perso.
Donner des leçons, je trouve ça navrant : Cartier a, jusque là, prouvé ce dont-il était capable, et le soutenir vaut mieux que l'enfoncer : il sait ce qu'il fait.

Le match face au Havre ne me fait pas peur, je sens qu'on va obtenir un résultat. Être supporter, c'est être derrière son équipe non ?

Pour la tactique, je ne voit rien de changé par rapport à d'habitude, seule différence : Kashi et Rocchi ne sont pas là. Milan non plus. Marchal fera son boulot, comme il sait le faire, et N'Doye sera épaulé par un des joueurs que j'ai cité précédemment.

:metzch:

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 08 janv. 2014, 06:35

chevaliergrenat a écrit :4 suspendus, 1 bléssé, bref tirons un trait sur ce match. Il ne reste que LANCINA et NDOYE à aligner en MD.
A moins qu'INEZ joue en DC et CHOPLIN en MD
oui, autant tirer un trait sur ce match.
d'ailleurs, je viens d'avoir AC au tél, il m'a dit qu'ils envisageaient sérieusement de déclarer forfait... il m'a expliqué que ca assurait de se prendre seulement -3 au goal-average en déclarant forfait, alors qu'il sait pertinemment qu'avec cette équipe de bras cassés on revient dans les valises avec minimum une défaite 4 ou 5-0 et qu'on risque en + d'autres suspendus et/ou blessés.....

non mais lol quoiiiiiiiiii

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 janv. 2014, 08:36

Ce qui est pathétique, drôle, voir même touchant, c'est que les mêmes qui pleurent qu'on ne donne pas leur chance aux jeunes, qu'AC ne fait pas tourner et que ça ne sert à rien d'avoir 25 joueurs sous contrat sans les utiliser, ceux là viennent maintenant se morfondre pour 3 suspendus en étant sûr que nous perdrons au Havre.

Nan mais arrêtez vos délires ! Allez faire un tour aux entraînements, vous verrez qu'il y a des autres joueurs de niveau L2 capables de remplacer un ou 2 matchs. Le pire c'est qu'on a eu un précédent y'a juste 3 mois. Quand Milan a remplacé Marchal certains nous voyaient déjà perdre tous les matchs avec minimum 3 buts d'écart parce que l'argentin n'a pas le niveau, parce qu'AC est aveugle de ne pas mettre Inez dans l'axe, parce que Phillips serait mieux à ce poste et bla et bla et bla. Résultat : 3 buts encaissés en 7 matchs.

Revenir à « Passion Grenat »