beaulier a écrit :champ d'or a écrit :Je ne me fais pas plus de souci que ça pour le match au Havre, jusqu'à présent on a toujours fait face aux absences.
Très juste !
Comme à CRETEIL par exemple
Pourquoi comparer ce match à celui de Créteil ? à Créteil nous avions : 2 titulaires (Choplin, Marchal) dans le onze de départ. Au Havres, nous auront 2 remplaçants (N'Doye, Teixeira ou Bouna ou Popoola).
Nestor la Foudre a écrit :voilà les matchs amicaux inutiles , je l'avais bien dit .
Il est vrai que jouer à Sarrebourg contre Colmar n'est pas franchement top au vu du physique, à mon humble avis.
beaulier a écrit :Il serait temps que CARTIER prenne en considération nos analyses pleine de justesse au lieu de la jouer perso.
Donner des leçons, je trouve ça navrant : Cartier a, jusque là, prouvé ce dont-il était capable, et le soutenir vaut mieux que l'enfoncer : il sait ce qu'il fait.
Le match face au Havre ne me fait pas peur, je sens qu'on va obtenir un résultat. Être supporter, c'est être derrière son équipe non ?
Pour la tactique, je ne voit rien de changé par rapport à d'habitude, seule différence : Kashi et Rocchi ne sont pas là. Milan non plus. Marchal fera son boulot, comme il sait le faire, et N'Doye sera épaulé par un des joueurs que j'ai cité précédemment.