Souvenirs ! Souvenirs !

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
DCD

Re: Souvenirs ! Souvenirs !

Messagepar DCD » 23 janv. 2014, 15:39

Pour rebondir sur la bedaine (les propos) de Palinodie :

Image

Image

Image

Palinodie

Messagepar Palinodie » 23 janv. 2014, 18:19

La dernière photo, c'est Kirk Cameron, mes fils regardaient cette série dans laquelle il jouait "quoi de neuf, docteur" (celle précisément dans laquelle a joué Di Caprio) et je rappelle d'un morceau d'épisode qui est devenu légendaire à mon domicile :

KC jouait Mike, le fils ainé, un ado légèrement branleur (pléonasme ?) et là il a un devoir à faire, super urgent comme d'hab' mais encore plus, du coup, il demande de l'aide à sa sœur, une très bonne élève, je ne me rappelle plus des détails, mais elle lui donne quelques conseils, lui fonce dans sa chambre pour commencer à bosser, la caméra le suit, on le voit entrer dans sa chambre et ressortir aussitôt, l'air ahuri en braillant "On m'a volé mon bureau !", évidemment, il n'en est rien, c'est simplement le b*rdel...
Tout l'épisode était construit sur ce thème, à chaque fois que Mike devait faire quelque chose, il ne trouvait rien.

Cette réplique m'a servi à de nombreuses reprises quand un de mes enfants se plaignaient d'avoir perdu quelque chose qui aurait du être dans leur chambre.

J'ai vu le site où tu as trouvé ces photos, DiCiDi, c'est vraiment facile comme procédé pour ridiculiser ces personnes, en gros, tu prends pour le coté "Then" des photos de studios (coiffure, maquillage, éclairage, probablement retouche) et coté "Now", ils ont pris les photos, genre photos volées par des paparazzi, et sans doute les plus dirty qu'on puisse trouver.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 23 janv. 2014, 20:47

Image

Image

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 23 janv. 2014, 21:17

Palinodie a écrit :La dernière photo, c'est Kirk Cameron, mes fils regardaient cette série dans laquelle il jouait "quoi de neuf, docteur" (celle précisément dans laquelle a joué Di Caprio)
Pour revenir sur cette série, j'ai découvert hier que celui qui jouait le rôle du Docteur Seaver n'est autre qu'Alan Thicke, acteur canadien qui a fait plusieurs apparitions dans "How I met your Mother".

Je n'avais jusque là jamais fait le rapprochement, même si sa tête me disait quelque chose.

irerastaforien

Messagepar irerastaforien » 24 janv. 2014, 07:40

Palinodie a écrit :
irerastaforien a écrit :Bien ouej' Guillaume!

DCD, oui, séries mythiques!! Tous ces acteurs ont ensuite fait des carrières exceptionnelles! :mrgreen:

Non, pas vraiment !

Sur les 6 "héros/teenagers", aucun n'est devenu une superstar, cad avoir une carrière exceptionnelle.
Ah ben mince Palidonie il me semblait que le 2nd degré tu connaissais, surtout quand je lis tes posts (surtout que là c'était pas ultra subtil)

Ah attends, ça veut dire que tu lis tout ce que j'écris au 1er degré depuis le début que je poste sur ce forum? Ah ben doit y'avoir confusion sur certains sujets alors :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 24 janv. 2014, 09:20

gauloiskiki a écrit :
Palinodie a écrit :La dernière photo, c'est Kirk Cameron, mes fils regardaient cette série dans laquelle il jouait "quoi de neuf, docteur" (celle précisément dans laquelle a joué Di Caprio)
Pour revenir sur cette série, j'ai découvert hier que celui qui jouait le rôle du Docteur Seaver n'est autre qu'Alan Thicke, acteur canadien qui a fait plusieurs apparitions dans "How I met your Mother".

Je n'avais jusque là jamais fait le rapprochement, même si sa tête me disait quelque chose.
Dans la série "Quoi de neuf docteur", qui me faisait hurler de rire, Di Caprio apparu la dernière saison il me semble et c'était fait un "Friend" qui connu une fin tragique (j'aimais beaucoup Carol :love: ) :

Image

Palinodie

Messagepar Palinodie » 24 janv. 2014, 09:28

irerastaforien a écrit : Ah ben mince Palidonie il me semblait que le 2nd degré tu connaissais, surtout quand je lis tes posts (surtout que là c'était pas ultra subtil)

Ah attends, ça veut dire que tu lis tout ce que j'écris au 1er degré depuis le début que je poste sur ce forum? Ah ben doit y'avoir confusion sur certains sujets alors :mrgreen:
N'utilisant que très très rarement les smileys, j'ai du passer à côté du tien !

DCD

Messagepar DCD » 24 janv. 2014, 09:47

Un film qui m'effrayait :

Image

DCD

Messagepar DCD » 24 janv. 2014, 14:57

Raphisa a écrit :
DCD a écrit :Un film qui m'effrayait :

Image
:hein?: