Pour revenir sur cette série, j'ai découvert hier que celui qui jouait le rôle du Docteur Seaver n'est autre qu'Alan Thicke, acteur canadien qui a fait plusieurs apparitions dans "How I met your Mother".Palinodie a écrit :La dernière photo, c'est Kirk Cameron, mes fils regardaient cette série dans laquelle il jouait "quoi de neuf, docteur" (celle précisément dans laquelle a joué Di Caprio)
Ah ben mince Palidonie il me semblait que le 2nd degré tu connaissais, surtout quand je lis tes posts (surtout que là c'était pas ultra subtil)Palinodie a écrit :irerastaforien a écrit :Bien ouej' Guillaume!
DCD, oui, séries mythiques!! Tous ces acteurs ont ensuite fait des carrières exceptionnelles!
Non, pas vraiment !
Sur les 6 "héros/teenagers", aucun n'est devenu une superstar, cad avoir une carrière exceptionnelle.
Dans la série "Quoi de neuf docteur", qui me faisait hurler de rire, Di Caprio apparu la dernière saison il me semble et c'était fait un "Friend" qui connu une fin tragique (j'aimais beaucoup Carolgauloiskiki a écrit :Pour revenir sur cette série, j'ai découvert hier que celui qui jouait le rôle du Docteur Seaver n'est autre qu'Alan Thicke, acteur canadien qui a fait plusieurs apparitions dans "How I met your Mother".Palinodie a écrit :La dernière photo, c'est Kirk Cameron, mes fils regardaient cette série dans laquelle il jouait "quoi de neuf, docteur" (celle précisément dans laquelle a joué Di Caprio)
Je n'avais jusque là jamais fait le rapprochement, même si sa tête me disait quelque chose.
N'utilisant que très très rarement les smileys, j'ai du passer à côté du tien !irerastaforien a écrit : Ah ben mince Palidonie il me semblait que le 2nd degré tu connaissais, surtout quand je lis tes posts (surtout que là c'était pas ultra subtil)
Ah attends, ça veut dire que tu lis tout ce que j'écris au 1er degré depuis le début que je poste sur ce forum? Ah ben doit y'avoir confusion sur certains sujets alors
Alien le retourRaphisa a écrit :DCD a écrit :Un film qui m'effrayait :
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : redted et 104 invités