Bel Jéthucine a écrit :Pour avoir vu jouer N'Dour une bonne vingtaine de matchs, je dirais qu'il est tout à fait au niveaumicheljean2570 a écrit :Pour avoir vu N'Dour jouer quelque fois je dirai que c'est un peu light défensivement mais qu'il peut apporter offensivement.
Toujours est-il que celui le plus apte à juger c'est le coach et son staff à l'entraînement ,il, serait vraiment au dessus je pense qu'il jouerait mais ce n'est pas le cas.
On ne passe pas du CFA2 à la ligue 2 comme ça.![]()
Il est très fort dans les duels et son placement s'est bien amélioré par rapport à ses débuts où ça flottait davantage.
Autres points positifs :
- il a un profil à la Bubu ou Métanire, donc le système de jeu avec latéraux offensifs n'aurait pas changé ;
- Lejeune aurait pu jouer à son vrai poste et animer le jeu ;
- l'attaque d'Arles n'a rien d'impressionnant et ce pouvait être un match "tranquille" pour lancer un jeune (qui doit bien débuter un jour ou l'autre comme l'ont fait tous les autres, et qui n'aurait pas eu la pression du premier match à domicile où il se sent jugé par tous ses supporters) ;
- N'Dour aurait été la seule innovation dans cette équipe-type, alors que si Bubu prend deux matchs, N'Dour jouera à Niort mais Lejeune sera aussi suspendu, donc tout le côté gauche sera nouveau.
Et puis AC a bien jugé que Lancina ferait un bon DC, et N'Sor un bon MO, alors on a bien le droit de n'être pas toujours d'accord avec ses diagnostics
C'est le concours de celui qui a vu jouer le plus souvent N'Dour à Metz ????
Bel Jéthucine, j'ai vu jouer N'Dour dès son arrivée au club soit beaucoup plus de 20 fois et pourtant je ne pense pas que mon avis vaut plus que celui de micheljean2570 ou le tien.
Ceci dit, je suis beaucoup moins affirmatif que toi quant à dire qu'il a tout à fait le niveau pour jouer en L2.
Cela, on ne le saura que le jour où il aura joué son premier match avec les pros...
Et micheljean2570 n'a pas tort lorsqu'il écrit toujours est-il que celui le plus apte à juger c'est le coach et son staff à l'entraînement , il serait vraiment au dessus je pense qu'il jouerait mais ce n'est pas le cas.
En effet, il semblerait que les entraînements de N'Dour cette semaine n'ont pas été les meilleurs qu'il a effectués depuis qu'il a rejoint le groupe pro.... ceci expliquant sans doute cela.