[J. 21 de L2] AC Arles-Avignon - FC Metz [Le Live] (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
druide57

Re: [J. 21 de L2] AC Arles-Avignon - FC Metz [Le Live] (1-0)

Messagepar druide57 » 24 janv. 2014, 22:10

Bosoleclown a écrit :Je vais me rassurer en disant que l'an passé en janvier on avait fait un nul poussif contre Vannes, perdu à Bastia et fait ensuite 2 nuls à l'extérieur (le Poiré et Luzenac)

Donc, accrochons nous...
Le Poiré, Luzenac,... là c'était le cauchemar....

Billou Grenat

Re: [21ème Journée de L2] AC Arles-Avignon - FC Metz [Le Liv

Messagepar Billou Grenat » 24 janv. 2014, 22:10

Luca57 a écrit :Cornet toujours présent messieurs-dames ?
Il a pas le niveau, c'est clair ! Il est urgent de recruter un attaquant avec plus de métier !

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 24 janv. 2014, 22:10

henrik larsson a écrit :
Bosoleclown a écrit :Je vais me rassurer en disant que l'an passé en janvier on avait fait un nul poussif contre Vannes, perdu à Bastia et fait ensuite 2 nuls à l'extérieur (le Poiré et Luzenac)

Donc, accrochons nous...
Oui sauf que ce soir tu perds Sakho et sans lui tu ne serait que dans le ventre mou
On verra lundi, mais il s'est voulu rassurant au micro de BeIn. Il n'est sorti que par précaution.

christoo57200

Messagepar christoo57200 » 24 janv. 2014, 22:11

Je trouve que la défaite à Tours 4-2 en Décembre nous a fait du mal car même si le match suivant face à Troyes nous l'avions gagné 1-0, on était plus du tout aussi fort... Et là maintenant on est dans une zone de turbulence...
Dernière modification par christoo57200 le 24 janv. 2014, 22:12, modifié 1 fois.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 24 janv. 2014, 22:11

network57 a écrit :je pense que pas mal de personne doit ce détendre un peu,joueurs comme supporter...il est clair que les résultats et le jeu proposé par notre equipe fait mal,mais on est tjr 1er pour le moment....
Perso ce qui m’inquiète le plus c'est le nombre de cartons qu'on ce prend et qui engendre des suspensions a la chaine et nous oblige a bricoler une équipe a chaque match,j'ai hate de retrouver notre équipe type au complet...

:metzch:
Au niveau du jeu franchement la première demi-heure était très très correcte. J'ai juste l'impression qu'avec la sortie de Sakho ils ont tous eu une fracture du moral...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 24 janv. 2014, 22:13

Purple68 a écrit :
guyanais57 a écrit :Bon, ceci cloture une semaine de m**** pou ma part. Esperons que la prochaine sera meilleure.
Bonne nuit, peut etre que tout ceci n'était qu'un cauchemar.
Bonne nuit, n'oublie pas que nous sommes toujours bien classés grâce à la bonne première partie de saison, ça permet de relativiser un peu.
Tu perds Sakho , tu perds toutes tes chances

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 24 janv. 2014, 22:13

Chris-grenat a écrit :Métanire qui prendra minimum 2 matchs
Sakho blessé et qui pleurait, signe sans aucun doute d'une blessure grave
Une défaite avec aucune occasion à partir du moment où Sakho est sorti

Je suis totalement contre les langues de vipère, ces mecs qui ne sont que là en cas de défaite, mais soyons clairs, si Sakho est blessé longtemps et qu'on ne recrute pas un attaquant titulaire (oui, car celui qui vient là, il sera tout juste pour le banc), alors on ne montera pas, CLAIREMENT ... mais après tout, on a rempli l'objectif de départ !
Pour Sakho apparemment c'est peut-être pas si grave que ça, par contre je suis d'accord que ça ressemble quand même a une petite Sakho dépendance... Surtout a l'exterieur ou c'est bien plus compliqué qu'à la maison.
Quoi qu'il en soit, même si Sakho n'est pas bléssé longtemps, pour moi il faut un joueur devant mais ça sera surement pas le même calibre qu'il faudra prendre si Sakho est bléssé un bon bout de temps...
Enfin on verra bien, le prochain match a Niort sera une nouvelle fois compliqué, je suis bien dég que N'soir soit bléssé dans un moment comme ça, il aurait fait le plus grand bien je pense.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 janv. 2014, 22:14

henrik larsson a écrit :

Donc, accrochons nous...
Oui sauf que ce soir tu perds Sakho et sans lui tu ne serait que dans le ventre mou
Ça tombe bien : vu notre avance, un parcours de "ventre mou" nous suffit pour monter.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 24 janv. 2014, 22:14

henrik larsson a écrit :Tu perds Sakho , tu perds toutes tes chances
T'aimes la demi-mesure, hein mon salaud ?
Une bonne soirée bandage avec un jerrican de cire caliente.
"Je ne vois pas d'autre explication".

Billou Grenat

Re: [21ème Journée de L2] AC Arles-Avignon - FC Metz [Le Liv

Messagepar Billou Grenat » 24 janv. 2014, 22:16

DominoCrew57 a écrit :Métanire qui craque ça c'est moche et vraiment à l'image de la soirée ! pas une bonne semaine en fait !
Là il va prendre cher Romain, je dis minimum 3 matchs ... :-(

Revenir à « Passion Grenat »