Le Poiré, Luzenac,... là c'était le cauchemar....Bosoleclown a écrit :Je vais me rassurer en disant que l'an passé en janvier on avait fait un nul poussif contre Vannes, perdu à Bastia et fait ensuite 2 nuls à l'extérieur (le Poiré et Luzenac)
Donc, accrochons nous...
[J. 21 de L2] AC Arles-Avignon - FC Metz [Le Live] (1-0)
- druide57
Re: [J. 21 de L2] AC Arles-Avignon - FC Metz [Le Live] (1-0)
- Billou Grenat
Re: [21ème Journée de L2] AC Arles-Avignon - FC Metz [Le Liv
Il a pas le niveau, c'est clair ! Il est urgent de recruter un attaquant avec plus de métier !Luca57 a écrit :Cornet toujours présent messieurs-dames ?
- Bosoleclown
On verra lundi, mais il s'est voulu rassurant au micro de BeIn. Il n'est sorti que par précaution.henrik larsson a écrit :Oui sauf que ce soir tu perds Sakho et sans lui tu ne serait que dans le ventre mouBosoleclown a écrit :Je vais me rassurer en disant que l'an passé en janvier on avait fait un nul poussif contre Vannes, perdu à Bastia et fait ensuite 2 nuls à l'extérieur (le Poiré et Luzenac)
Donc, accrochons nous...
-
Je trouve que la défaite à Tours 4-2 en Décembre nous a fait du mal car même si le match suivant face à Troyes nous l'avions gagné 1-0, on était plus du tout aussi fort... Et là maintenant on est dans une zone de turbulence...
Dernière modification par christoo57200 le 24 janv. 2014, 22:12, modifié 1 fois.
- Bosoleclown
Au niveau du jeu franchement la première demi-heure était très très correcte. J'ai juste l'impression qu'avec la sortie de Sakho ils ont tous eu une fracture du moral...network57 a écrit :je pense que pas mal de personne doit ce détendre un peu,joueurs comme supporter...il est clair que les résultats et le jeu proposé par notre equipe fait mal,mais on est tjr 1er pour le moment....
Perso ce qui m’inquiète le plus c'est le nombre de cartons qu'on ce prend et qui engendre des suspensions a la chaine et nous oblige a bricoler une équipe a chaque match,j'ai hate de retrouver notre équipe type au complet...
Tu perds Sakho , tu perds toutes tes chancesPurple68 a écrit :Bonne nuit, n'oublie pas que nous sommes toujours bien classés grâce à la bonne première partie de saison, ça permet de relativiser un peu.guyanais57 a écrit :Bon, ceci cloture une semaine de m**** pou ma part. Esperons que la prochaine sera meilleure.
Bonne nuit, peut etre que tout ceci n'était qu'un cauchemar.
- babmetz57
Pour Sakho apparemment c'est peut-être pas si grave que ça, par contre je suis d'accord que ça ressemble quand même a une petite Sakho dépendance... Surtout a l'exterieur ou c'est bien plus compliqué qu'à la maison.Chris-grenat a écrit :Métanire qui prendra minimum 2 matchs
Sakho blessé et qui pleurait, signe sans aucun doute d'une blessure grave
Une défaite avec aucune occasion à partir du moment où Sakho est sorti
Je suis totalement contre les langues de vipère, ces mecs qui ne sont que là en cas de défaite, mais soyons clairs, si Sakho est blessé longtemps et qu'on ne recrute pas un attaquant titulaire (oui, car celui qui vient là, il sera tout juste pour le banc), alors on ne montera pas, CLAIREMENT ... mais après tout, on a rempli l'objectif de départ !
Quoi qu'il en soit, même si Sakho n'est pas bléssé longtemps, pour moi il faut un joueur devant mais ça sera surement pas le même calibre qu'il faudra prendre si Sakho est bléssé un bon bout de temps...
Enfin on verra bien, le prochain match a Niort sera une nouvelle fois compliqué, je suis bien dég que N'soir soit bléssé dans un moment comme ça, il aurait fait le plus grand bien je pense.
- Bel Jéthucine
Ça tombe bien : vu notre avance, un parcours de "ventre mou" nous suffit pour monter.henrik larsson a écrit :Oui sauf que ce soir tu perds Sakho et sans lui tu ne serait que dans le ventre mouBosoleclown a écrit :Je vais me rassurer en disant que l'an passé en janvier on avait fait un nul poussif contre Vannes, perdu à Bastia et fait ensuite 2 nuls à l'extérieur (le Poiré et Luzenac)
Donc, accrochons nous...
- Amsalem
T'aimes la demi-mesure, hein mon salaud ?henrik larsson a écrit :Tu perds Sakho , tu perds toutes tes chances
Une bonne soirée bandage avec un jerrican de cire caliente.
"Je ne vois pas d'autre explication".
- Billou Grenat
Re: [21ème Journée de L2] AC Arles-Avignon - FC Metz [Le Liv
Là il va prendre cher Romain, je dis minimum 3 matchs ...DominoCrew57 a écrit :Métanire qui craque ça c'est moche et vraiment à l'image de la soirée ! pas une bonne semaine en fait !