[J. 21 de L2] AC Arles-Avignon - FC Metz [Le Live] (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

Re: [J. 21 de L2] AC Arles-Avignon - FC Metz [Le Live] (1-0)

Messagepar Amsalem » 25 janv. 2014, 13:22

kunsor a écrit :
Amsalem a écrit :
Je valide.
Pour ceux qui se ch**** dessus, n'ayez pas peur, Immodium est votre ami.
Cette petite capsule blanche et verte se gobe facilement. Au besoin, en prendre deux direct.
Pour les dépressifs, une bonne psychothérapie est à envisager. Parler de son père, ça peut aider.
Les trolls, eux, c'est différent. Un humour aussi délicieux qu'un sketch d'Anne Roumanoff, les neuneus comme seul public.
Faut bien se donner un cyber genre, ma pauvre Lucette.
Quant aux simples anxieux comme moi, on inspire profondément, on expire lentement et, surtout, on s'accroche !
discours sans interet si ce n'est pour flatter son ego personnel à l'image d'ailleurs de ton avatar
Vache, t'en as de la répartie mon neuneu !
Mon "égo personnel" ? J'apprends, grâce à ton post d'un intérêt aussi majeur comme mon doigt qui se dresse, que mon égo pourrait ne pas être personnel.
Comme une mine, quoi. Un égo anti-personnel, un truc qui pète à la gueule des cyber-Jeanjean .
Sinon, à part ça, Martin Luther te pardonne et rend hommage à ton avatar auquel il manque un petit signe de la main façon East Coast, l’œil sévère.
Franchement, c'est sympa, Bouna doit apprécier. Enfin...surtout si ça venait d'un Kevin de 14 ans.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 25 janv. 2014, 13:37

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

JFK

Messagepar JFK » 25 janv. 2014, 13:40

J'aime cette ambiance post-défaite si particulière sur ce forum. T'as juste envie de mettre des baffes à la Bud Spencer !!

drac

Messagepar drac » 25 janv. 2014, 13:47

JFK a écrit :J'aime cette ambiance post-défaite si particulière sur ce forum. T'as juste envie de mettre des baffes à la Bud Spencer !!
c'est pourtant couru d'avance, on a pas le droit de perdre, et pourtant, on risque même de perdre le prochain et perdre des points voir tout sui le suivant, alors, les amateurs, allez y, prenez de l'avance !

ghaal

Messagepar ghaal » 25 janv. 2014, 13:56

Amsalem a écrit :
drac a écrit :Les points d'avance c'est fait pour des périodes comme celle ci.
Tout le monde savait que ça arriverait et beaucoup comme moi savait par expérience que ce serait en janvier.
Janvier va être compliqué, je dirai même les 3 prochains matchs, il faut tendre le dos et attendre, il n'y a rien d'autre à faire.
Recruter ?
Oui, mais pas n'importe qui et à n'importe quelle condition.
Si Metz retrouve son sérieux, et je n'en doute pas, ça devrait à nouveau aller.
Toutes les équipes ont un coup de mou.
Quant aux vautours du forum, retourner dans vos nids respectifs, personne n'a envie de vous entendre caqueter en ce moment.
Je valide.
Pour ceux qui se ch**** dessus, n'ayez pas peur, Immodium est votre ami.
Cette petite capsule blanche et verte se gobe facilement. Au besoin, en prendre deux direct.
Pour les dépressifs, une bonne psychothérapie est à envisager. Parler de son père, ça peut aider.
Les trolls, eux, c'est différent. Un humour aussi délicieux qu'un sketch d'Anne Roumanoff, les neuneus comme seul public.
Faut bien se donner un cyber genre, ma pauvre Lucette.
Quant aux simples anxieux comme moi, on inspire profondément, on expire lentement et, surtout, on s'accroche !
un ego personnel,je m'en offusque, :acclam: le lever du samedi matin est toujours rude après une defaite.pour ce qui est de tes si fameuses references culturelles ou politiques a laquelle tu tiens tant et à laquelle tu milite assez promptement EN EN FAISANT PART SANS CESSE et que je ne connais pas d'ailleurs suite à un desinteret totalement justifié quant il s'agit de faire face aux pauvres victimes oppressées et à la sacralisation de la victimisation,tu peux te les foutre ou je pense...il y a longtemps que cela ne marche plus dans ce pays ou ce continent meme dirai je...pour mon avatar je vois avant tout du grenat et point d'autres couleurs qui semble d'eblouir de toute sa majesté.

ghaal

Messagepar ghaal » 25 janv. 2014, 13:57

JFK a écrit :J'aime cette ambiance post-défaite si particulière sur ce forum. T'as juste envie de mettre des baffes à la Bud Spencer !!
ou des carresses à la terence hill,ca depend ou on se situe....

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 25 janv. 2014, 13:58

Tu devrais répondre de manière courte et lisible car même en y mettant la meilleur volonté du monde c'est juste incompréhensible...
Enfin zen les gars, on a perdu un match, on en perdra d'autres d'ici à la fin de la saison, ne tombons pas dans le pessimisme exacerbé ..

ghaal

Messagepar ghaal » 25 janv. 2014, 14:03

Patsupfcmetz a écrit :Tu devrais répondre de manière courte et lisible car même en y mettant la meilleur volonté du monde c'est juste incompréhensible...
Enfin zen les gars, on a perdu un match, on en perdra d'autres d'ici à la fin de la saison, ne tombons pas dans le pessimisme exacerbé ..
je me comprend bien en me relisant mais je ne suis pessimiste,juste qu'on a le droit de lire toutes les reactions meme exarcébés et ridicules de chacun parés le match.tout n'est pas a jeter et si l'autre luther KING (ca vx deja tt dire..)n'approuve pas cela,qu'il nous ignore une fois pour toute au lieu de prescrire de l'immodium au peuple. :metzch:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 25 janv. 2014, 14:43

Zen, Tony.
Mais tu as raison, ça sent le souffre. Tu noteras que ce qui est paradoxal, c'est que ceux qui appellent en fait à la pondération (rien de plus) sont justement jugés moralistes.
kunsor a écrit :un ego personnel,je m'en offusque, :acclam: le lever du samedi matin est toujours rude après une defaite.pour ce qui est de tes si fameuses references culturelles ou politiques a laquelle tu tiens tant et à laquelle tu milite assez promptement EN EN FAISANT PART SANS CESSE et que je ne connais pas d'ailleurs suite à un desinteret totalement justifié quant il s'agit de faire face aux pauvres victimes oppressées et à la sacralisation de la victimisation,tu peux te les foutre ou je pense...il y a longtemps que cela ne marche plus dans ce pays ou ce continent meme dirai je...pour mon avatar je vois avant tout du grenat et point d'autres couleurs qui semble d'eblouir de toute sa majesté.
En fait, j'ai compris. T’es pas méchant. T’es juste à la ramasse.
Aussi, si tu pouvais quoter une de mes « références » culturelles (rassure-moi, ça dépasse quand même la simple insertion d'image d’un bouquin ?) et politiques (là, je prépare le transat car ça risque de durer), ça serait sympa, d'autant que ça aiguise ma curiosité.
Je passe naturellement le reste du message où tu mélanges un peu tout sans que l’on parvienne à comprendre où tu veux en venir mais, sincèrement, détends-toi, il n’y a pas de problème.
Et si vraiment ça te picote, la fonction "ignorer" n'est pas bien loin.
yvelines78 a écrit : + 10000
Discours très creux...
A l'heure actuelle Martin Luther King se retourne dans sa tombe et ressent, comme nous, de la pitié pour son "fan" perturbé..
Décidément, c'est rock & roll aujourd'hui.

Revenir à « Passion Grenat »