Vache, t'en as de la répartie mon neuneu !kunsor a écrit :discours sans interet si ce n'est pour flatter son ego personnel à l'image d'ailleurs de ton avatarAmsalem a écrit :
Je valide.
Pour ceux qui se ch**** dessus, n'ayez pas peur, Immodium est votre ami.
Cette petite capsule blanche et verte se gobe facilement. Au besoin, en prendre deux direct.
Pour les dépressifs, une bonne psychothérapie est à envisager. Parler de son père, ça peut aider.
Les trolls, eux, c'est différent. Un humour aussi délicieux qu'un sketch d'Anne Roumanoff, les neuneus comme seul public.
Faut bien se donner un cyber genre, ma pauvre Lucette.
Quant aux simples anxieux comme moi, on inspire profondément, on expire lentement et, surtout, on s'accroche !
Mon "égo personnel" ? J'apprends, grâce à ton post d'un intérêt aussi majeur comme mon doigt qui se dresse, que mon égo pourrait ne pas être personnel.
Comme une mine, quoi. Un égo anti-personnel, un truc qui pète à la gueule des cyber-Jeanjean .
Sinon, à part ça, Martin Luther te pardonne et rend hommage à ton avatar auquel il manque un petit signe de la main façon East Coast, l’œil sévère.
Franchement, c'est sympa, Bouna doit apprécier. Enfin...surtout si ça venait d'un Kevin de 14 ans.