Je parlais au niveau financier , c'est toujours plus fort que nous mais avant ils étaient bien plus puissant. Galatasaray , Fenerbahçe sont largement devant et meme Trabzonspor les surpasse. D'ailleurs Besiktas au niveau européen ils ne font plus que la figuration.Purple68 a écrit :Ben tu dois pas trop connaître le football turc, excuse moi mais ça reste un des 3 grands clubs turcs, même si cette saison ils ont connu de gros problèmes en début de saison et que Fener et le Gala semblent mieux armés. Ils ont de sacrés joueurs dans leur l'effectif. Des joueurs comme Manuel Fernandes par exemple, je pense qu'on aimerait bien l'avoir dans l'équipe.
Faut-il recruter un attaquant ?
-
Re: Faut-il recruter un attaquant ?
-
Je me demande s'il manque pas un créateur dans l'équipe comme Benjamin Nivet , un joueur qui fait le lien entre la défense et l'attaque et qui sait poser le jeu. On a un jeu trop décousu et on dépend trop d'un exploit individuel de Sakho ou de nos ailiers.
Si Yéni , Diaf ou l'autre ailier ne sont pas dans un bon joueur on est inoffensif pour l'adversaire , ils l'ont bien compris et il faut admettre que Créteil ni Arles n'ont pas eu de grandes difficultés pour nous neutraliser. C'est rageant parce-que pour moi ces équipes ne savent pas jouer au foot , ils savent rien faire a part bien rester en place et essayer de marquer en contre ou sur une erreur. Leur niveau technique et créatif est très faible et il suffit qu'on marque en premier pour que l'affaire soit régler parce-qu'ils ne savent pas faire le jeu.
C'est dans ces moments la que je me dis que Grégory Proment nous manque.
Si Yéni , Diaf ou l'autre ailier ne sont pas dans un bon joueur on est inoffensif pour l'adversaire , ils l'ont bien compris et il faut admettre que Créteil ni Arles n'ont pas eu de grandes difficultés pour nous neutraliser. C'est rageant parce-que pour moi ces équipes ne savent pas jouer au foot , ils savent rien faire a part bien rester en place et essayer de marquer en contre ou sur une erreur. Leur niveau technique et créatif est très faible et il suffit qu'on marque en premier pour que l'affaire soit régler parce-qu'ils ne savent pas faire le jeu.
C'est dans ces moments la que je me dis que Grégory Proment nous manque.
-
Vion ??? mais il a jamais rien prouver ce mec , il a cartonné en jeunes mais on sait meme pas s'il a le niveau CFA.Purple68 a écrit :J'arrête là parce qu'on part trop hors sujet![]()
Toujours est-il que je trouve la piste fort peu crédible, faut se mettre dans la tête du joueur aussi, est ce que ce challenge serait susceptible de l'intéresser, où en est-il dans sa carrière etc...
Les pistes Tum et Vion restent pour moi beaucoup plus cohérentes pour l'instant...
- Juanito57
Et surtout il a préféré se perdre à Porto plutôt que de remercier son club formateur en honorant son premier contrat pro ici.mecdu57 a écrit :Vion ??? mais il a jamais rien prouver ce mec , il a cartonné en jeunes mais on sait meme pas s'il a le niveau CFA.
Et là il reviendrait la queue entre les jambes comme si de rien n'était.
Si il venait à nous rejoindre, je le soutiendrais car il porterait le maillot du FC Metz, mais ça s'arrêtera là. Il n'aura jamais ma reconnaissance (et je pense ne pas être le seul) comme peuvent l'avoir Proment et Sakho par exemple.
Espérons qu'il y aient d'autres pistes, plus sérieuses et qui peuvent nous apporter plus.
Parce que l'ami Vion, il est pas plus expérimenté que Cornet, donc autant continuer à faire progresser ce dernier et prendre un joueur avec un peu plus de bouteille pour suppléer à Sakho ou Fauvergue en cas de pépin.
Dernière modification par Juanito57 le 25 janv. 2014, 19:48, modifié 1 fois.
- Juanito57
Il a été transféré à Blackburn récemment et joue plutôt régulièrement désormais je crois.Purple68 a écrit :Sinon il y avait aussi Rudy Gestede, il joue à Cardiff je crois mais ça m'étonnerait que ça soit lui quand même.
- nerolf55
- Modérateur
oufff, ca nous économisera qqes séjours à hospitalor....Juanito57 a écrit :Il a été transféré à Blackburn récemment et joue plutôt régulièrement désormais je crois.Purple68 a écrit :Sinon il y avait aussi Rudy Gestede, il joue à Cardiff je crois mais ça m'étonnerait que ça soit lui quand même.
- drac
ça m'étonnerait, c'est c'est pour l'année prochaine en prévision, il a déjà 36 ans.Purple68 a écrit :D'accord, merci de l'info, ça élimine cette possibilité.Juanito57 a écrit :
Il a été transféré à Blackburn récemment et joue plutôt régulièrement désormais je crois.
Bon si c'est Tum je suis bien chaud quoi !
Je penche pour un grand nom, du style Saha ou Adebayor.
- drac
né en février 1979, il va donc avoir 35 dans deux semaines.Purple68 a écrit :Il a 33 ans.drac a écrit : ça m'étonnerait, c'est c'est pour l'année prochaine en prévision, il a déjà 36 ans.
Je penche pour un grand nom, du style Saha ou Adebayor.
je suis donc plus proche que toi, t'as perdu.
- drac
De toutes façons, si ce n'est pas un très bon, quel intérêt ?
Niang a d'ailleurs le même âge, donc pas lui non plus à mon avis.
Niang a d'ailleurs le même âge, donc pas lui non plus à mon avis.
- drac
il a 35 né en 1979, en est en 2014, le 15 février exactement.Purple68 a écrit :Il a 34 j'ai dit 33, par contre tu as commençé par 36, t'as perdu.