Faut-il recruter un attaquant ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Faut-il recruter un attaquant à cause des blessures de N'Sor et Bourgeois ?

- Oui
76
67%
- Non
27
24%
- Ne sait pas
10
9%

Nombre total de votes : 113

mecdu57

Re: Faut-il recruter un attaquant ?

Messagepar mecdu57 » 25 janv. 2014, 19:28

Purple68 a écrit :Ben tu dois pas trop connaître le football turc, excuse moi mais ça reste un des 3 grands clubs turcs, même si cette saison ils ont connu de gros problèmes en début de saison et que Fener et le Gala semblent mieux armés. Ils ont de sacrés joueurs dans leur l'effectif. Des joueurs comme Manuel Fernandes par exemple, je pense qu'on aimerait bien l'avoir dans l'équipe.
Je parlais au niveau financier , c'est toujours plus fort que nous mais avant ils étaient bien plus puissant. Galatasaray , Fenerbahçe sont largement devant et meme Trabzonspor les surpasse. D'ailleurs Besiktas au niveau européen ils ne font plus que la figuration.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 25 janv. 2014, 19:39

Je me demande s'il manque pas un créateur dans l'équipe comme Benjamin Nivet , un joueur qui fait le lien entre la défense et l'attaque et qui sait poser le jeu. On a un jeu trop décousu et on dépend trop d'un exploit individuel de Sakho ou de nos ailiers.

Si Yéni , Diaf ou l'autre ailier ne sont pas dans un bon joueur on est inoffensif pour l'adversaire , ils l'ont bien compris et il faut admettre que Créteil ni Arles n'ont pas eu de grandes difficultés pour nous neutraliser. C'est rageant parce-que pour moi ces équipes ne savent pas jouer au foot , ils savent rien faire a part bien rester en place et essayer de marquer en contre ou sur une erreur. Leur niveau technique et créatif est très faible et il suffit qu'on marque en premier pour que l'affaire soit régler parce-qu'ils ne savent pas faire le jeu.

C'est dans ces moments la que je me dis que Grégory Proment nous manque.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 25 janv. 2014, 19:40

Purple68 a écrit :J'arrête là parce qu'on part trop hors sujet ;-)

Toujours est-il que je trouve la piste fort peu crédible, faut se mettre dans la tête du joueur aussi, est ce que ce challenge serait susceptible de l'intéresser, où en est-il dans sa carrière etc...

Les pistes Tum et Vion restent pour moi beaucoup plus cohérentes pour l'instant...
Vion ??? mais il a jamais rien prouver ce mec , il a cartonné en jeunes mais on sait meme pas s'il a le niveau CFA.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 25 janv. 2014, 19:46

mecdu57 a écrit :Vion ??? mais il a jamais rien prouver ce mec , il a cartonné en jeunes mais on sait meme pas s'il a le niveau CFA.
Et surtout il a préféré se perdre à Porto plutôt que de remercier son club formateur en honorant son premier contrat pro ici.
Et là il reviendrait la queue entre les jambes comme si de rien n'était.
Si il venait à nous rejoindre, je le soutiendrais car il porterait le maillot du FC Metz, mais ça s'arrêtera là. Il n'aura jamais ma reconnaissance (et je pense ne pas être le seul) comme peuvent l'avoir Proment et Sakho par exemple.

Espérons qu'il y aient d'autres pistes, plus sérieuses et qui peuvent nous apporter plus.
Parce que l'ami Vion, il est pas plus expérimenté que Cornet, donc autant continuer à faire progresser ce dernier et prendre un joueur avec un peu plus de bouteille pour suppléer à Sakho ou Fauvergue en cas de pépin.
Dernière modification par Juanito57 le 25 janv. 2014, 19:48, modifié 1 fois.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 25 janv. 2014, 19:47

Purple68 a écrit :Sinon il y avait aussi Rudy Gestede, il joue à Cardiff je crois mais ça m'étonnerait que ça soit lui quand même.
Il a été transféré à Blackburn récemment et joue plutôt régulièrement désormais je crois.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 25 janv. 2014, 20:01

Juanito57 a écrit :
Purple68 a écrit :Sinon il y avait aussi Rudy Gestede, il joue à Cardiff je crois mais ça m'étonnerait que ça soit lui quand même.
Il a été transféré à Blackburn récemment et joue plutôt régulièrement désormais je crois.
oufff, ca nous économisera qqes séjours à hospitalor....

drac

Messagepar drac » 25 janv. 2014, 20:04

Purple68 a écrit :
Juanito57 a écrit :
D'accord, merci de l'info, ça élimine cette possibilité.
Bon si c'est Tum je suis bien chaud quoi !
ça m'étonnerait, c'est c'est pour l'année prochaine en prévision, il a déjà 36 ans.
Je penche pour un grand nom, du style Saha ou Adebayor.

drac

Messagepar drac » 25 janv. 2014, 20:11

Purple68 a écrit :
drac a écrit : ça m'étonnerait, c'est c'est pour l'année prochaine en prévision, il a déjà 36 ans.
Je penche pour un grand nom, du style Saha ou Adebayor.
Il a 33 ans.
né en février 1979, il va donc avoir 35 dans deux semaines.
je suis donc plus proche que toi, t'as perdu.

drac

Messagepar drac » 25 janv. 2014, 20:13

De toutes façons, si ce n'est pas un très bon, quel intérêt ?
Niang a d'ailleurs le même âge, donc pas lui non plus à mon avis.

drac

Messagepar drac » 25 janv. 2014, 20:17

Purple68 a écrit :Il a 34 j'ai dit 33, par contre tu as commençé par 36, t'as perdu. :mrgreen:
il a 35 né en 1979, en est en 2014, le 15 février exactement.

Revenir à « Passion Grenat »