RL du 24/01 : Romain Rocchi : « Une véritable union »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: RL du 24/01 : Romain Rocchi : « Une véritable union »

Messagepar get_up_kids » 26 janv. 2014, 11:16

azerty57 a écrit :

Attaquez moi ou critiquez comme vous voulez, ca ne reste qu'Internet et du virtuel, cela ne m'atteint, mais absolument pas.
:bieres:
Ben alors continues à donner tes infos...sinon c'est que cela t'atteins quand même un minimum! ;-)

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 janv. 2014, 12:24

get_up_kids a écrit :
Bosoleclown a écrit : 4/ Que l'info soit fausse ou pas à la fin je le répète je m'en moque. Je sais qu'un transfert peut capoter pour x raisons (et si un raison c'était une fuite sur le forum ?? :-P ). Mais comme l'ont bien dit Patsup' et Mecdu57 ce que je ne supporte pas ce sont les mecs qui font languir les autres forumistes pour se faire mousser quelque part. Chris Grenat n'est pas dans ce registre par ex. Il dit "un attaquant va signer normalement". Il ne dit pas "un attaquant va signer mais je ne peux pas en dire plus dsl".
Je ne vois pas trop ce que ça change, et plus généralement après voir lu ton post, je ne vois vraiment toujours de raisons valables pour s'en prendre à ceux qui donnent des infos transferts...

Au pire si y'en a certains que tu trouves pas crédibles, tu les ignores et tu retiens que ceux qui sont crédibles pour toi....
Perso, je préfère qu'il y ait 10 personnes qui balancent des infos, même s'il y en a que 3 de crédibles dans le tas, et que ce soit à moi de faire le tri, plutôt que personne ne disent rien et que je n'ai aucune info...
C'est pas une question de crédibilité. J'ai toujours eu horreur des devinettes !! Et avec Azerty ces derniers temps c'était ça. Ce petit jeu a fini par me gonfler. Y'a qu'à voir comment il a répondu à un forumiste quelques pages plus tôt : "et tu veux pas son âge et ses mensurations aussi ? Réfléchis un peu" un truc dans le style.
azerty57 a écrit :je me répète, si j'ai fait se languir des gens et les énerver juste pour des infos, je m'en excuse ce n'était pas le but, loin de la.
Si je ne divulgue pas le nom c'est pour une raison, mais des gens ont un clapet qui se ferme pour comprendre cela je pense.

Maintenant, je ne donnerai plus d'infos ou d'indices concernant des infos sur le club.
Au bout d'une info, la plupart "me rentre dedans" et me disent limite "de fermer ma bouche, pour rester poli", donc restez dans votre bêtise , merci a vous, désolé aux autres qui aiment les petites infos qui leurs font se creuser la tête :ok:
Jouer aux devinettes j'appelle pas ça se creuser la tête, et j'ai surtout pas envie de jouer avec un mec qui prend les autres de haut. :-@
azerty57 a écrit : Attaquez moi ou critiquez comme vous voulez, ca ne reste qu'Internet et du virtuel, cela ne m'atteint, mais absolument pas.
Là, on est d'accord.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 26 janv. 2014, 12:34

azerty57 a écrit : ................, mais aucune règle de ce forum ne stipule le fait de devoir absolument partager son infos juste sous prétexte que votre curiosité est sans limite et que vous aimeriez bien être au courant de ce que tout le monde sait.
J'interviens tout de même au passage pour rappeler que la Charte du forum précise bien que
"Toutes rumeurs et affirmations sans source et non vérifiées seront effacées
, "

Alors même si nous laissons passer un certain nombre de commentaires, je voudrais qu'on puisse faire la différence entre rumeur et info....

Soit c'est une rumeur et on le dit, soit c'est une info et on donne sa source. Logique.
Soit on ne dit rien du tout si ça peut porter préjudice à quelqu'un.( car ça peut en effet, tant que cela n'est pas officiel...)

Quitte à frustrer la curiosité de certains, attisée par le désir d'autres de se mettre en valeur.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 26 janv. 2014, 12:36

azerty57 a écrit :je me répète, si j'ai fait se languir des gens et les énerver juste pour des infos, je m'en excuse ce n'était pas le but, loin de la.
Si je ne divulgue pas le nom c'est pour une raison, mais des gens ont un clapet qui se ferme pour comprendre cela je pense.

Maintenant, je ne donnerai plus d'infos ou d'indices concernant des infos sur le club.
Au bout d'une info, la plupart "me rentre dedans" et me disent limite "de fermer ma bouche, pour rester poli", donc restez dans votre bêtise , merci a vous, désolé aux autres qui aiment les petites infos qui leurs font se creuser la tête :ok:

Attaquez moi ou critiquez comme vous voulez, ca ne reste qu'Internet et du virtuel, cela ne m'atteint, mais absolument pas.
Je comprend ta position et celle des autres , une fuite aussi petite soit-elle peut faire capoter un transfert , avec les réseaux sociaux tout le monde est vite au courant. Grace a toi au moins on sait qu'il y aura du mouvement.

Pour expliquer aussi l'énervement des forumeurs c'est aussi qu'on sent que l'équipe est dans le dur , que Sakho peut etre indisponible plusieurs semaines et qu'en cas de nouveau faux pas a Niort notre belle avance va fondre au soleil. Tout cela nous rend nerveux.

On craint que le beau reve ainsi que tous les espoirs de retrouver l'élite donner par les joueurs et le staff s'envolent. Il est évident qu'il nous faut du renfort.

Après le départ canon de notre équipe on serait tous très decu de ne pas monter et on ne comprendrait pas qu'une équipe qui faisait preuve d'une grande puissance au point de dominer le championnat ne puisse pas monter.
Dernière modification par mecdu57 le 26 janv. 2014, 12:47, modifié 1 fois.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 janv. 2014, 12:38

mecdu57 a écrit : Pour expliquer aussi l'énervement des forumeurs c'est aussi qu'on sent que l'équipe est dans le dur , que Sakho peut etre indisponible plusieurs semaines et qu'en cas de nouveau faux pas a Niort notre belle avance va fondre au soleil. Tout cela nous rend nerveux.
Vrai aussi ; vivement demain qu'on sache enfin pour Sakho !!

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 26 janv. 2014, 12:43

Billou Grenat a écrit :En tout cas pour revenir au sujet, le père Rocchi a été complètement fantomatique pour son retour contre ses ex-coéquipiers alors qu'il avait dit qu'il serait surmotivé ! Bon, soyons gentils, on mettra ça sur son manque de compétition ...
Pour moi le problème c'est pas Rocchi, ni Marchal c'est l'équipe.. On a un peu de mal en ce moment et cela se ressent notamment dans le maîtrise des matchs et dans les résultats.. 2 points pris en 3 matchs.. C'est mieux que rien certes mais pour un candidat déclaré à la montée c'est insuffisant.. Et au fil du temps cela peut devenir inquiétant..
Contre Créteil on n'a pas montré grand chose.. Comme l'a souligné Vasseur, lors de sa conférence de presse de vendredi, les cristolliens auraient du repartir avec les 3 points... Mais Créteil c'est pas mal de joueurs qui découvrent le L2 et ils ont parfois été maladroits.. Par contre Caen sera un autre adversaire.. J'espère que les grenats vont vite se reprendre... En tout cas cette équipe montre un certain caractère : nul arraché au Havre, MT à 10 contre 11 face à Créteil.. C'est encourageant pour la suite

alain0157

Messagepar alain0157 » 26 janv. 2014, 12:44

Bosoleclown a écrit :
mecdu57 a écrit : Pour expliquer aussi l'énervement des forumeurs c'est aussi qu'on sent que l'équipe est dans le dur , que Sakho peut etre indisponible plusieurs semaines et qu'en cas de nouveau faux pas a Niort notre belle avance va fondre au soleil. Tout cela nous rend nerveux.
Vrai aussi ; vivement demain qu'on sache enfin pour Sakho !!

Il est évident qu'il n'a pas mal par hasard ................. il y a donc blessure ! ...... mais de quelle gravité ?
Ou alors, le principe de précaution s'étend sur combien de temps ?

Mais comme j'ai le sentiment que ce club est redevenu intelligent, je préfère attendre jusqu'au 31 vers minuit .

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 janv. 2014, 12:49

alain0157 a écrit : Il est évident qu'il n'a pas mal par hasard ................. il y a donc blessure ! ...... mais de quelle gravité ?
Ou alors, le principe de précaution s'étend sur combien de temps ?

Mais comme j'ai le sentiment que ce club est redevenu intelligent, je préfère attendre jusqu'au 31 vers minuit .
J'ai aussi ce sentiment ; si par malheur Diafra devait être indispo longtemps je suis persuadé qu'il sera remplacé correctement.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 26 janv. 2014, 12:50

Non mais c'est réglé et clair, on n'a pas le droit de donner des infos sans sources donc maintenant plus d'infos ici et basta ... Les règles du forum sont faites pour être appliquées

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 26 janv. 2014, 12:58

Bosoleclown a écrit : J'ai du mal à croire que le niveau de la B de Porto (où il n'est pas régulièrement titu en plus) soit plus élevé que la L2.
Sans doute ; il n'y a qu'à voir Teixeira dont AC et D'Onofrio vantaient les qualités, et qui semaine après semaine montre qu'il est un bon petit joueur de CFA2, mais ne sort pas franchement du lot dans cette division.

Pour l'éventuel retour de Vion, on peut faire des erreurs à l'adolescence, les regretter et s'amender. Il faut voir son état d'esprit actuel. (Quand N'Sor était revenu, on ne lui était pas tombés dessus comme cela.)

Revenir à « Passion Grenat »