Le club était paré à une blessure où à un suspendu. Maintenant le problème est que le club doit faire face à plusieurs blessés et suspendus depuis quelques matchs en modifiant constamment la position de certain sur le terrain. Je ne suis pas sûr que l'on pourrait voir la même équipe flamboyante des 6 derniers mois avec tous ces obstacles. De toute facon, c'est aux dirigeants de décider.Purple68 a écrit :A ce compte là on peut taper la parano à chaque match, mais il y a des choses bien plus inquiétantes dans la vie.
Un remplaçant crédible à Sakho dans nos moyens il n'y en a pas. On a déjà obtenu Fauvergue en plus, on devrait s'en satisfaire.
Et visiblement une recrue arrive, mais ça ne sera pas Zlatan ou Dzeko... Tu penses que le club va se mettre en danger financier pour recruter un joueur côté alors que rien n'assure qu'on va monter, certainement pas...
Ensuite si nos joueurs continuent à tomber en morceaux, on pourra se poser la question de savoir si la préparation physique des joueurs est vraiment adéquate...
Faut-il recruter un attaquant ?
-
Re: Faut-il recruter un attaquant ?
Dernière modification par sepi1975 le 28 janv. 2014, 09:12, modifié 1 fois.
- Amsalem
Merci, mais pour l'occasion, c'est notre ami JFK qui a un côté "gorge profonde".lalorrainégrena a écrit :Au vu du commentaire de Amsalem (dan sle topic des "pourquoi pas") qui ne parle jamais pour ne rien dire et qui est extrêmement bien informé d'après l'expérience que j'ai du forum, la surprise attendue devrait être David Pollet ?
-
Amsalem a écrit :Merci, mais pour l'occasion, c'est notre ami JFK qui a un côté "gorge profonde".lalorrainégrena a écrit :Au vu du commentaire de Amsalem (dan sle topic des "pourquoi pas") qui ne parle jamais pour ne rien dire et qui est extrêmement bien informé d'après l'expérience que j'ai du forum, la surprise attendue devrait être David Pollet ?
OK les amis autant pour moi, je n'avais pas tout luPurple68 a écrit :
Euh non je pense que tu as mal compris...
C'est JFK qui annonce ce joueur après avoir annoncé Falcao...

La piste me semblait plausible...
-
Lens en tout cas a déjà fait une bonne affaire : El Jadeyoui déjà passeur décisif dans le match d'hier !!!
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Faut pas comparer Lens et Metz.... Les investissements ne sont pas les mêmes.... Notre objectif était le maintien, Lens est obligé de remonter sinon le club....
Donc Lens se donne les moyens avec un nouvel oligarche de l'ex-URSS (azeri) qui injecte du pognon...
Ici c'est Metz et c'est différent... L'objectif a évolué en milieu de saison...
Mais il clair qu'il serait dommage d'avoir fait 6 mois extras pour se retrouver au pied du podium comme il y a quelques années...
L'objectif maintenant n'est pas le titre mais le podium...
Donc Lens se donne les moyens avec un nouvel oligarche de l'ex-URSS (azeri) qui injecte du pognon...
Ici c'est Metz et c'est différent... L'objectif a évolué en milieu de saison...
Mais il clair qu'il serait dommage d'avoir fait 6 mois extras pour se retrouver au pied du podium comme il y a quelques années...
L'objectif maintenant n'est pas le titre mais le podium...
-
Entièrement d'accord avec toi... Mais il n'y pas que Lens qui a recruté aussi
Angers également...
On sent bien qu'avec le coup de mou actuel et si les blessures et suspensions se répéteraient ainsi dans un scénario catastrophe il nous faudrait être bien plus armé pour la fin de saison!!!
Angers également...
On sent bien qu'avec le coup de mou actuel et si les blessures et suspensions se répéteraient ainsi dans un scénario catastrophe il nous faudrait être bien plus armé pour la fin de saison!!!
-
Troyes aussi avec Ben Kahlfallah (je me trompe sûrement dans l'orthographe 
Eudeline à Angers et Ben Kahlfallah à Troyes… le niveau <ligue 2 s'élève…

Eudeline à Angers et Ben Kahlfallah à Troyes… le niveau <ligue 2 s'élève…
- drac
Encore une fois, c'est à nos dirigeants de voir s'ils veulent se donner les moyens de monter ou pas.
Les autres clubs nous ont jaugés, on a plus de mal en cemoment, et on en aura encore plus si l'on est tributaire des blessures et suspensions.
Il faut des grosses pointures, joueurs d'avenir ou joueurs confirmés, mais certainement pas jouer à la loterie en se disant que peut être on fait un pari sur l'avenir, car c'est justement notre avenir qui se joue et qui sera scellé dans à peu près quatre mois.
A eux de voir, à Cartier de composer, à nous de supporter, on ne peut pas faire beaucoup plus.
Les autres clubs nous ont jaugés, on a plus de mal en cemoment, et on en aura encore plus si l'on est tributaire des blessures et suspensions.
Il faut des grosses pointures, joueurs d'avenir ou joueurs confirmés, mais certainement pas jouer à la loterie en se disant que peut être on fait un pari sur l'avenir, car c'est justement notre avenir qui se joue et qui sera scellé dans à peu près quatre mois.
A eux de voir, à Cartier de composer, à nous de supporter, on ne peut pas faire beaucoup plus.
- Jupiter
Ah bah nous, on ne peut pas faire grand chose au niveau du recrutement, effectivement !drac a écrit : A eux de voir, à Cartier de composer, à nous de supporter, on ne peut pas faire beaucoup plus.
- drac
N'empêche, toujours beaucoup de blessures à l'entrainement, trop à mon avis, un mal messin ?