Faut-il recruter un attaquant ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Faut-il recruter un attaquant à cause des blessures de N'Sor et Bourgeois ?

- Oui
76
67%
- Non
27
24%
- Ne sait pas
10
9%

Nombre total de votes : 113

sepi1975

Re: Faut-il recruter un attaquant ?

Messagepar sepi1975 » 28 janv. 2014, 08:56

Purple68 a écrit :A ce compte là on peut taper la parano à chaque match, mais il y a des choses bien plus inquiétantes dans la vie.
Un remplaçant crédible à Sakho dans nos moyens il n'y en a pas. On a déjà obtenu Fauvergue en plus, on devrait s'en satisfaire.
Et visiblement une recrue arrive, mais ça ne sera pas Zlatan ou Dzeko... Tu penses que le club va se mettre en danger financier pour recruter un joueur côté alors que rien n'assure qu'on va monter, certainement pas...

Ensuite si nos joueurs continuent à tomber en morceaux, on pourra se poser la question de savoir si la préparation physique des joueurs est vraiment adéquate...
Le club était paré à une blessure où à un suspendu. Maintenant le problème est que le club doit faire face à plusieurs blessés et suspendus depuis quelques matchs en modifiant constamment la position de certain sur le terrain. Je ne suis pas sûr que l'on pourrait voir la même équipe flamboyante des 6 derniers mois avec tous ces obstacles. De toute facon, c'est aux dirigeants de décider.
Dernière modification par sepi1975 le 28 janv. 2014, 09:12, modifié 1 fois.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 28 janv. 2014, 08:56

lalorrainégrena a écrit :Au vu du commentaire de Amsalem (dan sle topic des "pourquoi pas") qui ne parle jamais pour ne rien dire et qui est extrêmement bien informé d'après l'expérience que j'ai du forum, la surprise attendue devrait être David Pollet ?
Merci, mais pour l'occasion, c'est notre ami JFK qui a un côté "gorge profonde".

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 28 janv. 2014, 09:05

Amsalem a écrit :
lalorrainégrena a écrit :Au vu du commentaire de Amsalem (dan sle topic des "pourquoi pas") qui ne parle jamais pour ne rien dire et qui est extrêmement bien informé d'après l'expérience que j'ai du forum, la surprise attendue devrait être David Pollet ?
Merci, mais pour l'occasion, c'est notre ami JFK qui a un côté "gorge profonde".
Purple68 a écrit :
Euh non je pense que tu as mal compris...
C'est JFK qui annonce ce joueur après avoir annoncé Falcao...
OK les amis autant pour moi, je n'avais pas tout lu :-)

La piste me semblait plausible...

nervouscrackers

Messagepar nervouscrackers » 28 janv. 2014, 09:34

Lens en tout cas a déjà fait une bonne affaire : El Jadeyoui déjà passeur décisif dans le match d'hier !!!

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 28 janv. 2014, 09:41

Faut pas comparer Lens et Metz.... Les investissements ne sont pas les mêmes.... Notre objectif était le maintien, Lens est obligé de remonter sinon le club....

Donc Lens se donne les moyens avec un nouvel oligarche de l'ex-URSS (azeri) qui injecte du pognon...

Ici c'est Metz et c'est différent... L'objectif a évolué en milieu de saison...
Mais il clair qu'il serait dommage d'avoir fait 6 mois extras pour se retrouver au pied du podium comme il y a quelques années...

L'objectif maintenant n'est pas le titre mais le podium...

nervouscrackers

Messagepar nervouscrackers » 28 janv. 2014, 09:49

Entièrement d'accord avec toi... Mais il n'y pas que Lens qui a recruté aussi
Angers également...

On sent bien qu'avec le coup de mou actuel et si les blessures et suspensions se répéteraient ainsi dans un scénario catastrophe il nous faudrait être bien plus armé pour la fin de saison!!!

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 28 janv. 2014, 10:24

Troyes aussi avec Ben Kahlfallah (je me trompe sûrement dans l'orthographe :-)

Eudeline à Angers et Ben Kahlfallah à Troyes… le niveau <ligue 2 s'élève…

drac

Messagepar drac » 28 janv. 2014, 10:29

Encore une fois, c'est à nos dirigeants de voir s'ils veulent se donner les moyens de monter ou pas.
Les autres clubs nous ont jaugés, on a plus de mal en cemoment, et on en aura encore plus si l'on est tributaire des blessures et suspensions.
Il faut des grosses pointures, joueurs d'avenir ou joueurs confirmés, mais certainement pas jouer à la loterie en se disant que peut être on fait un pari sur l'avenir, car c'est justement notre avenir qui se joue et qui sera scellé dans à peu près quatre mois.
A eux de voir, à Cartier de composer, à nous de supporter, on ne peut pas faire beaucoup plus.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 28 janv. 2014, 10:39

drac a écrit : A eux de voir, à Cartier de composer, à nous de supporter, on ne peut pas faire beaucoup plus.
Ah bah nous, on ne peut pas faire grand chose au niveau du recrutement, effectivement !

drac

Messagepar drac » 28 janv. 2014, 10:44

N'empêche, toujours beaucoup de blessures à l'entrainement, trop à mon avis, un mal messin ?

Revenir à « Passion Grenat »