Et si Metz jouait en 3-5-2 ?
- Cioran
- Administrateur du site
Re: Et si Metz jouait en 3-5-2 ?
Sarr est transparent cette année, et Yeni un peu en baisse de régime, je préfèrerais lancer Teixeira au milieu, et renforcer la défense avec Inez, qui sera de toutes façons plus efficace pour défendre
- Zaek
Avec Métanire et Bussmann, j'ai l'impression qu'on court déjà à la catastrophe. Donc pourquoi ne pas tenter des choses ?
- Lautern59
Ce système marchait avec FDT en 2006 car les 2 joueurs de côté étaient des latéraux qui participaient au jeu offensif, là tu proposes l'inverse donc pas sûr que ça fonctionne aussi bien.
D'autant qu'au milieu, on avait un défensif (Julien François) pour 2 relayeurs (Cardy et Obraniak), mais là tu proposes plutôt l'inverse (2 défensifs: Kashi et N'Doye pour un relayeur: Rocchi).
Donc je suis pas sûr que ça marche bien, surtout avec seulement 3 vrais défenseurs de métier dans l'axe mais qui sont plutôt lents dans leurs déplacements. J'ai peur que ça soit les portes ouvertes dans la défense avec des ailiers adverses qui s'engouffreraient par nos ailes.
D'autant qu'au milieu, on avait un défensif (Julien François) pour 2 relayeurs (Cardy et Obraniak), mais là tu proposes plutôt l'inverse (2 défensifs: Kashi et N'Doye pour un relayeur: Rocchi).
Donc je suis pas sûr que ça marche bien, surtout avec seulement 3 vrais défenseurs de métier dans l'axe mais qui sont plutôt lents dans leurs déplacements. J'ai peur que ça soit les portes ouvertes dans la défense avec des ailiers adverses qui s'engouffreraient par nos ailes.
-
Pourquoi ne pas faire forfait ? Vu le bricolage que l'on va faire, on risque de s'en prendre 5 ou 6.
Une défaite par forfait ce n'est que 3-0... Les dirigeants devraient penser à cette option.
Une défaite par forfait ce n'est que 3-0... Les dirigeants devraient penser à cette option.
- Cioran
- Administrateur du site
gigi57 a écrit :Pourquoi ne pas faire forfait ? Vu le bricolage que l'on va faire, on risque de s'en prendre 5 ou 6.
Et en prime, aucun blessé et aucun explusé!
-
Déclarer forfait ? Ils ont auront déja un mal de chien a nous claquer 1 but.gigi57 a écrit :Pourquoi ne pas faire forfait ? Vu le bricolage que l'on va faire, on risque de s'en prendre 5 ou 6.
- _Chris.
Très bonne analyse que je partageLautern59 a écrit :Ce système marchait avec FDT en 2006 car les 2 joueurs de côté étaient des latéraux qui participaient au jeu offensif, là tu proposes l'inverse donc pas sûr que ça fonctionne aussi bien.
- babmetz57
C'est ce que j'ai émit comme possibilité dans le topic de la compo pour Niort mais je l'intitule plus 5-3-2 avec N'doye et Inez sur les côtés, N'doye c'est pas son poste mais il a l'endurance pour faire des allers/retours sur son côté et Inez de l'autre côté.
Deux numéro 6 avec Kashi et Rocchi, un 10 en la personne de Yéni et nos deux pointes Nico et Diaf
Deux numéro 6 avec Kashi et Rocchi, un 10 en la personne de Yéni et nos deux pointes Nico et Diaf
-
OK mais avant de tenter de chosesZaek a écrit :Avec Métanire et Bussmann, j'ai l'impression qu'on court déjà à la catastrophe. Donc pourquoi ne pas tenter des choses ?
CARTIER devrait demander conseil à Christophe MARICHEZ.
- Jupiter
Encore la même vanne, ça ne doit pas être évident de rester bloqué comme ça.beaulier a écrit :OK mais avant de tenter de chosesZaek a écrit :Avec Métanire et Bussmann, j'ai l'impression qu'on court déjà à la catastrophe. Donc pourquoi ne pas tenter des choses ?
CARTIER devrait demander conseil à Christophe MARICHEZ.