Et le nouvel attaquant est .................?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Et le nouvel attaquant est .................?

Messagepar Billou Grenat » 29 janv. 2014, 23:19

henrik larsson a écrit : Oh si justement , c'est pour cela que perso je suis assez mitigé voir déçu de ce recrutement , lors de ces 5 dernières saisons j'ai vu pas mal de match d'Edouardo et malgré une bonne activité sur la largeur de l'attaque , il accumule les mauvais choix .
Alors, à t'écouter notre cellule de recrutement est incompétente ?

Symph57

Messagepar Symph57 » 29 janv. 2014, 23:20

Edouardo = Eduardo.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 29 janv. 2014, 23:23

Billou Grenat a écrit :
henrik larsson a écrit : Oh si justement , c'est pour cela que perso je suis assez mitigé voir déçu de ce recrutement , lors de ces 5 dernières saisons j'ai vu pas mal de match d'Edouardo et malgré une bonne activité sur la largeur de l'attaque , il accumule les mauvais choix .
Alors, à t'écouter notre cellule de recrutement est incompétente ?
Non du tout , le recrutement est fait de recrutement de qualité : Milan , Lejeune , Rocchi , Marchal , Kashi .
Il y a aussi les flops : Wagué , Cherro , Bamba , Lancina , Gueye .

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 29 janv. 2014, 23:49

henrik larsson a écrit :
henrik larsson a écrit :

Non du tout , le recrutement est fait de recrutement de qualité : Milan , Lejeune , Rocchi , Marchal , Kashi .
Il y a aussi les flops : Wagué , Cherro , Bamba , Lancina , Gueye .

Oui et là ça sent le gros flop quand même, et ça peut nous coûter la montée cette histoire, il y a qu'à voir comment les lensois en rigolent sur leur forum ...

Jupiter

Messagepar Jupiter » 29 janv. 2014, 23:54

Irphaeus a écrit :là ça sent le gros flop quand même, et ça peut nous coûter la montée cette histoire, il y a qu'à voir comment les lensois en rigolent sur leur forum ...
Tu dois vraiment être du genre persécuté de la vie pour écrire de telles conneries..!
Ce n'est pas un attaquant du style Sakho qu'on cherchait mais un complément à la Fauvergue dans un style différent.
Donc en quoi avoir honte ou peur de cette recrue ?
Qu'est-ce que tu vas te perdre sur leur forum et te sentir mal vis-à-vis de ça? ah, y'en a je te jure.. :nul:

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 30 janv. 2014, 00:03

Plus ou moins satifsait de ce recrutement mais j'avoue qu'au départ son age me posé un peu problème, j'aurai peut-être préferer un jeune attaquant qui cherche à trouvé un challenge afin de préparer la saison l'an prochain mais on va pas faire la fine bouche Eduardo c'est quand même un nom .. Bienvenue à lui :metzch:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 30 janv. 2014, 00:06

Kubrick57 a écrit :
Irphaeus a écrit :là ça sent le gros flop quand même, et ça peut nous coûter la montée cette histoire, il y a qu'à voir comment les lensois en rigolent sur leur forum ...
Tu dois vraiment être du genre persécuté de la vie pour écrire de telles conneries..!
Ce n'est pas un attaquant du style Sakho qu'on cherchait mais un complément à la Fauvergue dans un style différent.
Donc en quoi avoir honte ou peur de cette recrue ?
Qu'est-ce que tu vas te perdre sur leur forum et te sentir mal vis-à-vis de ça? ah, y'en a je te jure.. :nul:

Ba écoute ils le connaissent le joueur, il était pas mal de temps là bas. En plus il vient d'un club qui va descendre en ligue 2 ... pas très rassurant non plus, le joueur a 34 piges donc je ne vois pas trop l’intérêt de servir de maison de retraite et en quoi ce recrutement nous aiderai éventuellement pour la ligue 1 si on y accède.

Un attaquant ça doit marquer des buts normalement et au vues de ces dernières performances devant le but ça fait peur aussi !

Le seul point positif que j'ai pu lire à son sujet c'est le fait qu'il a une bonne mentalité, ça n'a pas l'air d'être du genre a semer la pagaille dans un groupe mais enfin est ce que ça peut suffire ? ...

Luca57

Messagepar Luca57 » 30 janv. 2014, 00:14

Pour faire bref pour moi, ne mettant encore pas trop exprimer sur cette nouvelle venue :

- satisfait de voir un nouveau "gros nom" porter notre maillot.
- j'attend de voir ce qu'il a à nous donner.
- j'espère quand même qu'on a d'autres pistes en vue pour la Ligue 1.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 30 janv. 2014, 00:23

La blague, " un gros nom " ... Je n'ai pas le souvenir qu'il ai marqué les annales ... :marteau:

lalorrainégrena

Re: Eduardo (ACA) au FC Metz !!

Messagepar lalorrainégrena » 30 janv. 2014, 00:34

Juanito57 a écrit :
Vazquez a écrit :Pas du tout, mais je préfére voir un jeune comme Maxwell, N'Sor, ou même Keita (si il revient) que Eduardo si on donne pas confiance à nos jeunes. La c'est bien parce qu'on a personne en 3eme choix
En recrutant Eduardo, le club montre qu'on cherchait un joker d'expérience pour entrer en fin de match ou pallier à d'éventuelles absences, plutôt de que d'envoyer au casse pipe un jeune comme Cornet.

au casse -pipe ??? :gne:

Revenir à « Passion Grenat »