Alors, à t'écouter notre cellule de recrutement est incompétente ?henrik larsson a écrit : Oh si justement , c'est pour cela que perso je suis assez mitigé voir déçu de ce recrutement , lors de ces 5 dernières saisons j'ai vu pas mal de match d'Edouardo et malgré une bonne activité sur la largeur de l'attaque , il accumule les mauvais choix .
Et le nouvel attaquant est .................?
- Billou Grenat
Re: Et le nouvel attaquant est .................?
- Symph57
Edouardo = Eduardo.
Non du tout , le recrutement est fait de recrutement de qualité : Milan , Lejeune , Rocchi , Marchal , Kashi .Billou Grenat a écrit :Alors, à t'écouter notre cellule de recrutement est incompétente ?henrik larsson a écrit : Oh si justement , c'est pour cela que perso je suis assez mitigé voir déçu de ce recrutement , lors de ces 5 dernières saisons j'ai vu pas mal de match d'Edouardo et malgré une bonne activité sur la largeur de l'attaque , il accumule les mauvais choix .
Il y a aussi les flops : Wagué , Cherro , Bamba , Lancina , Gueye .
- Irphaeus
henrik larsson a écrit :henrik larsson a écrit :
Non du tout , le recrutement est fait de recrutement de qualité : Milan , Lejeune , Rocchi , Marchal , Kashi .
Il y a aussi les flops : Wagué , Cherro , Bamba , Lancina , Gueye .
Oui et là ça sent le gros flop quand même, et ça peut nous coûter la montée cette histoire, il y a qu'à voir comment les lensois en rigolent sur leur forum ...
- Jupiter
Tu dois vraiment être du genre persécuté de la vie pour écrire de telles conneries..!Irphaeus a écrit :là ça sent le gros flop quand même, et ça peut nous coûter la montée cette histoire, il y a qu'à voir comment les lensois en rigolent sur leur forum ...
Ce n'est pas un attaquant du style Sakho qu'on cherchait mais un complément à la Fauvergue dans un style différent.
Donc en quoi avoir honte ou peur de cette recrue ?
Qu'est-ce que tu vas te perdre sur leur forum et te sentir mal vis-à-vis de ça? ah, y'en a je te jure.. :nul:
- Oliiviier57
Plus ou moins satifsait de ce recrutement mais j'avoue qu'au départ son age me posé un peu problème, j'aurai peut-être préferer un jeune attaquant qui cherche à trouvé un challenge afin de préparer la saison l'an prochain mais on va pas faire la fine bouche Eduardo c'est quand même un nom .. Bienvenue à lui 

- Irphaeus
Kubrick57 a écrit :Tu dois vraiment être du genre persécuté de la vie pour écrire de telles conneries..!Irphaeus a écrit :là ça sent le gros flop quand même, et ça peut nous coûter la montée cette histoire, il y a qu'à voir comment les lensois en rigolent sur leur forum ...
Ce n'est pas un attaquant du style Sakho qu'on cherchait mais un complément à la Fauvergue dans un style différent.
Donc en quoi avoir honte ou peur de cette recrue ?
Qu'est-ce que tu vas te perdre sur leur forum et te sentir mal vis-à-vis de ça? ah, y'en a je te jure.. :nul:
Ba écoute ils le connaissent le joueur, il était pas mal de temps là bas. En plus il vient d'un club qui va descendre en ligue 2 ... pas très rassurant non plus, le joueur a 34 piges donc je ne vois pas trop l’intérêt de servir de maison de retraite et en quoi ce recrutement nous aiderai éventuellement pour la ligue 1 si on y accède.
Un attaquant ça doit marquer des buts normalement et au vues de ces dernières performances devant le but ça fait peur aussi !
Le seul point positif que j'ai pu lire à son sujet c'est le fait qu'il a une bonne mentalité, ça n'a pas l'air d'être du genre a semer la pagaille dans un groupe mais enfin est ce que ça peut suffire ? ...
- Luca57
Pour faire bref pour moi, ne mettant encore pas trop exprimer sur cette nouvelle venue :
- satisfait de voir un nouveau "gros nom" porter notre maillot.
- j'attend de voir ce qu'il a à nous donner.
- j'espère quand même qu'on a d'autres pistes en vue pour la Ligue 1.
- satisfait de voir un nouveau "gros nom" porter notre maillot.
- j'attend de voir ce qu'il a à nous donner.
- j'espère quand même qu'on a d'autres pistes en vue pour la Ligue 1.
- Irphaeus
La blague, " un gros nom " ... Je n'ai pas le souvenir qu'il ai marqué les annales ... :marteau:
-
Re: Eduardo (ACA) au FC Metz !!
Juanito57 a écrit :En recrutant Eduardo, le club montre qu'on cherchait un joker d'expérience pour entrer en fin de match ou pallier à d'éventuelles absences, plutôt de que d'envoyer au casse pipe un jeune comme Cornet.Vazquez a écrit :Pas du tout, mais je préfére voir un jeune comme Maxwell, N'Sor, ou même Keita (si il revient) que Eduardo si on donne pas confiance à nos jeunes. La c'est bien parce qu'on a personne en 3eme choix
au casse -pipe ???